https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11079418-3-0-1-0-le-modo-pro-n.htm#message_11079610
J'aurais aimé que lv réagisse à ça.
SI vous jouez à un RPG US autant jouer à Gears II
Je crois que ça se passe de commentaires.
C'est Docteur qui a parlé...
Tout s'explique quand on connait l'identité de l'auteur
Non, mais c'est quand même abusé ce genre de phrases
D'ailleurs, quelqu'un a compris ce que cet individu a tenté de nous communiquer?
Je pense qu'il a tenté de prouver sa grande connerie.
C'est réussi
Enfin, je pense aussi que, en tant que gros consoleux inculte, il ne connais que les JRPG, et n'a que peu jouer a de vrai RPG US, qui sont principalement sur PC.
Docteur avait déjà une odeur d'inculte. Il a voulu confirmer.
Bien les mecs qui prennent au sérieux mes trolls ?
Ordmans quand on à une wii, on est réduit au statu de sous gamers donc on évite de se la ramener.
Et désolé mais j'ai un pc pas mal on va dire, seulement si je me met à jouer à vos jeux de true gamers, je vais ressembler à un nolife pouilleux au cheveux longs sans copines comme certain ici.
Pas envie
Tu essayes de te justifier de façon ridicule... C'est marrant.
AlexleCj: Désolé si t'es tellement c*n pour pas capter mon troll pour vous faire chier.
Dommage, que ton cerveau ait été vendu pour t'acheter une Ps3.
P'tain ce damage du pauvre quoi
Hallucinant les mecs qui comprennent rien à l'ironie, bon je vais cesser d'en faire si c'est pour me retrouver dans ce genre de sujet.
Si je dis que les BTA autant jouer à Singstar vous allez le mettre dans le sujet antho aussi ?
Putain le control de merde de Docteur
Assume, t'es un déchet bouseux inculte qui cherche a se débattre dans sa merde. Tu me rappelle vachement Kenobi "le pécé c pour lé no liph LOL".
"le pécé c pour lé no liph LOL"
Non, depuis qu'il a lu "point and click" en parlant de FPS dans gamopat, il traite les joueurs PC de casuals.
Ordmans; bien d'avoir une wii ?
Pas trop deg d'avoir raquer 250 euros dans une piètre console ?
Ouais la moitié des mecs qui jouent sur Pc que je connais sortent presque jamais de chez eux.
Tiens juste pour savoir tu sors souvent Ordmans ? Ou bien tu as rendez vous avec ta guilde de Wow toutes les deux heures ?
Si le PC était limité à WOW, ça ferait longtemps qu'il serait boudé par les joueurs...
Le mec est tellement a court d'argument qu'il enchaine sur la Wii et ma vie
Débat toi dans ta merde ma poule, mais fais gaffe a garder la tête hors de l'eau, tu risquerai de cracher encore plus d'étron que d'habitude
Puis attend dans ta phrase, c'est quoi qui vous gêne le plus ? Que je dise RPG JAP > RPG US ? ( Ce que je pense vraiment )
Ou quand je me fous de votre gueule en disant RPG US = Gears II ?
Ouais mais tu réponds pas à ma question, tu sors souvent Ordmans ?
Car si t'enchaine tes " trues gamers de la mort " tout le temps, je me demande si tu vois la lumière du soleil quoi.
"
Ouais la moitié des mecs qui jouent sur Pc que je connais sortent presque jamais de chez eux."
T'as des potes de merdes, que veut tu qu'on te dise...