__Hayao__ Posté le 06 juillet 2006 à 13:12:07
Ce serai plutot l´inverse, tu vois. PS3 innove les graphisme et tous le reste et la Wii est une gamecue-bis. Le seul vrai atout de la wii est sa manette. Chose qui aurai pu être propsé en accessoir comme l´eye toy. La wii n´est qu´un pretexte pour doublé la durée de vie de la game cube tout en lui refaisant une réputation au près du grand public.
"J´avais stoppé l´ancien car ça virait au procès de forumeurs mais je veux que ce soit bien clair pour celui ci, on cite mais on insulte PAS ! Auquel cas, faudra assumer et pas venir se plaindre... C´est un topic de délire donc on reste dans du délire. "
MDR MDR MDR MDR PTDR PTDR PTDR
Celle là ca vaut toutes les médailles d´or du monde
GALEXIAN
lv555
Noobar Posté le 08 juillet 2006 à 19:56:02 /me pense que la manette ps3 sera bcp plus pratique que celle de la wii pour les jeux de courses
* Posté le 09 juillet 2006 à 12:27:18
Et c´est quoi Pokemon Gay, Mario lesbiennes, Animal world transexuels, Cerebral vagin et j´en passe !
Nintendo se repose sur ses lauriers pourris....
Sony en profite et deviens le leader incontestable du jeu vidéo partout dans le monde !
dante99stylish Posté le 10 juillet 2006 à 12:27:19 nintendo va gagner eh oui on peut faire le parrallèle entre le coup de boule de zizou et kutaragi qui copie la manette wii, nintendo va gagné de justesse comme l´italie au pénalti, sony a beau dominé comme la france la défaite est au bout, gloire a nintendo!
Attention, celui il est bon : Nintendo est un escroc et un radin, mais Sony est généreux et honnete :
Playalex919 Posté le 11 juillet 2006 à 11:20:28 Non c´est surtout que Nintendo est le plus radin des 3 constructeurs contrairement à ce que vous dites ( car Sony est de loin le plus généreux si l´ont put dire ca comme ca ).
Nintendo donne l´apparence d´être généreux mais en fait ils sont radins : ils vendent des produits pas chers mais ils valent leur prix, pas plus. Chez Sony, on veut offrir le must, et donc on vend à perte pour le rendre un peu plus abordable ( même si ca reste cher ). Idem pour Microsoft. Comment expliquez vous le fait que Sony qui est en difficulté financière vende à perte alors que Nintendo qui est pété de thune ne le fasse pas malgré la marge qu´ils font sur leurs jeux ? Et après on dit que Sony est malhonnête
Mais
PAS FAUX §
celle me fait rire...J´explique gentiment que j´ai des collègues qui ont acheté une GC et des jeux d´occaz...
oursinou :
"Et pourquoi tes potes pro-N ont-ils besoin de passer par l´occasion dis moi?"
Voilà, alors je confirme, quand on achète une GC, pour oursinou on devient pro-N...il fait une fixette, c´est pas possible !
"_lagrogne Posté le 11 juillet 2006 à 12:28:00 Ah oui PSP aussi mais je m´en fous de la PSP, j´veux la DS mais les prix des jeux m´arrêtent net !
lolirire Posté le 11 juillet 2006 à 12:31:38 pourquoi ? Ils sont moins chers que sur GBA ! "
ouh la, "mauvaise foi" detected !
C´est vrai: "meuh! arrêtez de vouloir acheter neuf quoi! c´est de votre faute, nous sur console N on achète de l´occasion les jeux d´il y a 4 ans sont en bon état, tout comme les sorties actuelles sur GameCube et le mégaton va tout déchirer, sans compter le retour de FF sur Cube ainsi qu´une exclu MGS et le rachat de Sony par Nintendo".
C´est marrant, moi je trouve les joueurs très peu soigneux avec leurs jeux, mais bon les pro-N sont habitués à ne pas être exigeants dès qu´il y a un "N" d´imprimer.
Les meilleurs affaires sont sur PS2. Si je le dis c´est que c´est forcément vrai
Si y´en a qui sont OK pour acheter un SSBM 30 euros ou un MKDD 60 euros, c´est leur problème.
oursinou, c´est pas vraiment le sujet de ce topic. Reprend tes esprits, et revient dans le bon topic.
dante99stylish Posté le 13 juillet 2006 à 10:10:39
eh oui nintendo se moque des consommateur, ce n´est qu´une usine à fric caché derrière sa niaiserie.
Mr-Bison (en pleine masturbation) Posté le 24 novembre 2005 à 16:05:08
Dans tous ces domaines La playstation est number One et les consoles concurentes peuvent au mieux copier sans egaler leurs homologues.
Le public l´a compris et c´est le chiffre impressionnant de 90 Millions de console PS2 vendues a travers le monde depuis la sortie.
Au jour d´aujourdhui,la question est: Comment est- ce que la concurence va faire pour pouvoir reprendre un peu de vente sur ces chiffres faramineux?
Je croyais qu´on était censé arrêter les procés?
Noobar :
" non non pas imaginaire simplement d´après les dire de kutugari la ps2 mm en fin de vie comme maintenant est seulement exploitée a 40% de ses possibilité... alors laissez moi rire s´il vous plait "