CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pikmin DS, et Revo dévoilés! LE topic!

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 145»
Page suivanteFin
OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:20:14

C'est incroyable qu'ils aient fait exprès de faire une conférence merdique axé sur le casual, sans annoncé ce qu'on attendait, et que le lendemain on nous dit qu'en faite on nous a pas oublié et il y'a une avalanche d'annonce ...

Ils ont bien fait exprès pour nous faire rager :(

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:21:53

cacahuette80:
J'ai du mal a imaginer ca, je veux dire...y a plein d'équipes chez nintendo, et ils travaillent forcément, c'est pas wiimusic et wiisports 2 qui a occupé tous les effectifs pendant si longtemps. La team Zelda est pas en train de se branler depuis la sortie de TP je pense, le jeu est forcément déja a un stade avancé...

Neo_LinK Neo_LinK
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:22:04

Boarf, s'ils annoncent un Zelda ce soir je leur pardonne. :sleep:

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 25
16 juillet 2008 à 16:24:58

non mais osef de Zelda.
On va pas faire, Zelda, Mario, Zelda, Mario, Zelda, Mario, Zelda, Mario, Zelda, Mario, Zelda, Mario, Zelda, Mario, Zelda, Mario, Zelda, Mario, Zelda, Mario, Zelda, Mario, Zelda, Mario, Zelda, Mario...
Je veux de la diversitée moi.

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:25:40

Moi je veux un zelda.

squallolol squallolol
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:26:14
  1. x_hellsing_x Voir le profil de x_hellsing_x
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 16:21:53 Avertir un modérateur
  3. cacahuette80:

J'ai du mal a imaginer ca, je veux dire...y a plein d'équipes chez nintendo, et ils travaillent forcément, c'est pas wiimusic et wiisports 2 qui a occupé tous les effectifs pendant si longtemps. La team Zelda est pas en train de se branler depuis la sortie de TP je pense, le jeu est forcément déja a un stade avancé...

pour sûr,zelda tp était pas anoncé que shigeru parlait déjà d'un autre zelda.

---------------
scout:yo what's up :noel:

squallolol squallolol
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:26:46
  • zelda tp était pas sorti*

---------------

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:28:21

"When we pressed him for more, Miyamoto added, "Maybe the best thing for you to understand is that all of the leaders of those teams -- of the Mario team, of the Zelda team and of the Pikmin team -- all sit within 150 feet of my desk. The Galaxy team is the only one that's farther away -- they're in Tokyo. But I do have video conferencing with them."

http://uk.wii.ign.com/articles/890/890276p1.html

Ca sent bon :noel:

Neo_LinK Neo_LinK
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:29:04

Dans l'hypothèse où ils casualisent pas Zelda (ils sont pas tombés si bas je pense), j'ai déjà une idée du prochain, je pense avec quasi certitude (et j'espère aussi) que ce sera la suite de TP, comme MM pour OOT, c'est a dire avec un univers bien plus développé, et des quêtes annexes plus intéressantes.

squallolol squallolol
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:29:36

moi ce serait qu'ils proposent des niveaux de difficulté a zelda,parce que obn,wipe 1 fois tout au long du jeu,voilà quoi.

---------------

smashforce smashforce
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:29:55

On a pas non plus besoin de savoir qu'un Zelda est en dév depuis 6 ans pour mourrir d'attente. Regardes les fans de Diablo 2: ils crevaient d'attente bien avant la WWI de cette année.

Pour l'E3 on a trois possibilités: soit Big N avait déjà un Mario et un Zelda sur le feu, mais ils voulaient pas l'annoncer trop tôt, et ils ont été obligés de le faire à cause du bide d'hier, soit Big N n'avait pas de Zelda ou de Mario sur le feu et les dévs ont travaillé d'arrache pied pour faire un trailer de 20 secondes de chaque jeu pour rattrapper le coup (quasi impossible, ça voudrait dire que depuis 2 ans l'équipe de TP a rien foutu), soit 3ème possibilité ça faisait parti du plan: Big N a fait exprès de présenter hier le casual (beaucoup plus médiatisé, donc mieux pour les casuals), a laissé un goût très très amer aux journalistes et aux gamers pour surprendre tout le monde le lendemain en montrant Pikmin, Zelda et Mario, les gamers (qui sont beaucoup mieux informés que les casuals) et les journalistes sont aux anges, et c'est un coup de maître (moins bon que Blizzard et WotLK, qui laisse des petites fuites, fait exprès de créer un répertoire /wrath pour wow.com et wow-europe, et enfin laisse de petits indices sur des images par-ci par-là pour annoncer en grande pompe leur jeu qui est bien avancé dans son développement).

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:30:18

Ba Zelda ca a jamais été particulièrement dur quoi ... Mais je vois bien aussi une suite a TP, ca va déchirer sa mémé.

LAINEBRUTE LAINEBRUTE
MP
Niveau 6
16 juillet 2008 à 16:30:21

JE VEUX UN NEW ZELDA

JE PEUT PLUS TENIR

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGH
HHHH

smashforce smashforce
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:31:48

Neo Link :d) Le gars de N france l'a dit, ça sera un Zelda à part entière, pas un spin off à la MM.
squallol :d) Bah ils pourraient faire comme pour OOT: une version normale simple et une version Master Quest plus dure, le tout soit en deux exemplaires différents soit dans la même boîte.

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:32:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8413360-76-0-1-0-0.htm#message_10175796
| Citation de : smashforce
| Date du message : 16 juillet 2008 à 16:29:55
| Contenu du message :
| "soit 3ème possibilité ça faisait parti du plan: Big N a fait exprès de présenter hier le casual (beaucoup plus médiatisé, donc mieux pour les casuals), a laissé un goût très très amer aux journalistes et aux gamers pour surprendre tout le monde le lendemain en montrant Pikmin, Zelda et Mario, les gamers (qui sont beaucoup mieux informés que les casuals) et les journalistes sont aux anges, et c'est un coup de maître."

:d) Believe...

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:32:54

MM est pas un spin off, c'est un pur Zelda qui est juste dans la continuité de OoT. Comme Phantom Hourglass pour Wind Waker.

Neo_LinK Neo_LinK
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:32:58

smashforce :d) MM un spinoff ? C'est juste le meilleur Zelda :rire:

Ordmans :d) Quand je dis casualisé, je parle plutôt d'un truc du genre "met ta tête de mii a la place de Link :hap: "

[Calidus] [Calidus]
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:34:02

N'empêche c'est n'importe quoi le prix de la Wii... Je crois que je l'achèterais jamais à ce rythme là :o))

Mais bon... c'est pas comme si ils avaient intérêt à la baisser.

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:35:12

C'est clair, MM est un des meilleur Zelda, même si par nostalgie je prefere OoT ^^
Objectivement c'est le meilleur Zelda.

Tosh => C'est pas du believe, c'est Nintendo qui a expliqué ca dans une interview ... enfin Miyamoto en faite.

http://uk.wii.ign.com/articles/890/890276p1.html

smashforce smashforce
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:36:57

Neo Link :d) D'après le mec de Nintendo France, c'est bel et bien un spin off. Mais ça change rien au fait que pour moi c'est le Best Game Ever :coeur:

Et sinon non ils casualiseront jamais à ce point là. Ils peuvent nous sortir des trucs comme Link Crossbow Training dont tout le monde s'en tape, voir baisser la difficulté (quoi qu'avec TP ça va être dur de faire plus simple, déjà qu'à la base un Zelda c'est facile...).

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 145»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment