AH ok je croyais que tu t'étais déjà renseigné et qu'on t'avait dit que c'était un problème sans réponse.
Ah non, le truc c'est que c'est arrivé ce soir, je suis juste allé sur le site LG. http://www.lg.com/fr/support/product/support-product-profile.jsp?customerModelCode=42LE5310&matchedModelCode=1800001394&searchEngineModelCode=LG%2042LE5310&initialTab=documents&targetPage=support-product-profile
(version 42 pouces mais c'est pareil.). 5ème question dans la FAQ.
J'appellerais demain, en espérant que ce ne soit pas un problème matériel car là on peut vite s'embourber dans les procédures SAV et ça devient la merde... Si c'est ça, je demande un échange plutôt car si le technicien passe (il passera après les 7 jours, et je l'ai acheté il y a 3 jours déjà sans avoir pu l'essayer avant aujourd'hui...) et qu'il ne trouve rien, je suis parti pour 2 mois sans télé
Si tu appel dans les 7 jours normalement ça prolonge la durée d'échange, le mieux c'est que tu appele boulanger, mais c'est des arnaqueur dans ce magasin.
Le mode 100hz est t-il activé ?
Euh... Ca dépend.
J'ai essayé avec les deux, en mode "jeux" il est désactivé, mais quand je regarde la TNT il est activé
Salut.
Bon j'ai donc procédé à un échange, le second n'a aucun problème, je suis plutôt satisfait. Il est assez réactif pour les jeux, la dalle mate est un bonheur, le mode 100Hz est intéressant pour la Tnt et les Bluray...
Niveau défauts, j'ai un clouding visible (bon je m'en bats les reins, je m'en sers quasiment que le jour) mais il semble être surtout présent "à froid"( au bout de 10 minutes, il est presque invisible). Et le contraste est assez faible. Je savais à quoi je m'attendais en même temps, les dalles IPS LG ne brillent pas par leur contraste.
Mais globalement satisfait. J'aurais sans doute eu bien mieux avec un Plasma mais j'ai fait le choix de la sécurité ^^
Salut , je recherche un écran PC/TV 1080p qui gère bien la SD pour jouer aussi aux anciennes consoles ( Xbox , dreamcast , ps2 , Gamecube ) ....
J'aimerais savoir si celui-ci ferait l'affaire :
http://www.lcd-compare.com/moniteur-LGM2762DPC-LG-M2762D-PC.htm#avis-LGM2762DPC
Si l'écran est petit t'inquiète pas pour la gestion de la SD...
ni pour le full HD d'ailleur, car je suppose que tu va etre assez loin de ta TV donc dans cette taille meme en 720p ça sera niquel.
Le full HD en dessous du 40 pouce osef...
Ha ok , ouais je m'inquiétais surtout pour la SD , si elle est bien gérée c'est nickel
http://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTXP46G20-PANASONIC-TX-PF46G20S.htm
Vous croyez que ça vaut le coup vu son prix?
Ou vaut mieux que je me tourne vers du LCD pour une utilisation jeu vidéo?
Ca vaut carrément son prix, et de loin !
Mais niveau qualité d'image pour le jeu, est-ce que ça tient la comparaison face à un très bon LCD?
Une image ça reste une image, dans l'absolue elle sera meilleure que sur un LCD (surtout à ce prix et à cette taille, c'est la dèche les LCDs) et plus fluide.
Contraste (effectif), profondeur des noirs et colorimétrie, un LCD ne pourra rien.
Le temps de réponse fait rêver aussi, il faut bien l'avouer.
Salut,
je suis complètement perdu dans toutes les technologies de TV.
Je vais m'acheter une PS3 prochainement, et je voulais savoir les caractéristiques qu'il faut que je regarde pour avoir une bonne TV pour jouer, et regarder des blu-ray
Salut tout le monde !
Je cherche un écran pc de 23/24" pour un budget de 280€ max'
Vous pouvez me conseiller ?
Up !
Samsung.