La liste des candidats qui se presentent est la suivante:
--------------------------------------------------
Liste Des Candidats:
- Abmielneil (aka Elchebbi)
- Kazuya14
- Onlyyouu
- -Paindepice
- Ero_senin
- Tosheros
- Rodrigues1989
- Mr_Monkey
- Marquis
- Dentonhelios
- Pro-ssbm
- TheRollerman
- Hohohohoho
- Defience
- Roi-Heenok
- HounterX
- Nightmare_50
- Samouraillo
- Lacerto
- FanAndMarioAndT
A vous maintenant de voter pour une et une seule personne presente dans cette liste.
Libre aussi a vous de voter pour quelqu´un qui ne s´y trouve pas mais même avec l´infime chance d´être élu, il risque fort de refuser ce poste de moderateur puisque manifestement ça ne l´interesse pas donc autant ne pas gacher son vote à voter pour quelqu´un qui n´est pas dans cette liste
Evidemment les derniers candidats désirants se presenter en catastrophe le peuvent, j´ajouterais leurs noms dans la liste.
Je compte aussi sur votre honnêteté à ne pas utiliser plusieurs pseudos, on est en democratie, ça ne sert à rien et puis il question de moderateur, rien de vraiment important à l´echelle de votre vie alors faites-le honnetement, ça serait bien
Bah voilà, les votes sont ouverts
(Putain on dirait que j´ai fais ça toute ma vie )
prems
ouai!!!!!
Il me faut encore réfléchir avant de voter... quand est ce que les votes seront clos ?
Samedi soir, je pense que ça sera bon
La question est : quand est ce que le vrai topic pour déterminer les vrais candidats sera fait? ^^
McDouein ne s´est pas présenté ? Et Vanadiel ?
Samedi soir, je pense que ça sera bon
O mon dieu les candidats... ya pas mal de comique ...
ya pas piotr, ou encor sna qui se presente? parceque la je vois pas trop :/ ...
pour mon vote j´attend un peu pour reflechir
et moi chui pas dans la liste ?
Le vrai topic t´es dessus Kura
tss , la fermeture des votes même pas annoncé dans le premier post , erreur de débutant
tu montres toute ton incompétence en la matière cam , ya du progrès à faire
@ kurapika_77
Je ne vois ton pseudo nulle part sur cette liste...
Jalousie
a part Tosh ya pa gran monde qui mérite nos voix (prossbm a la limite)
c koi ce topic c´est le nouveau blalba?
moi je vote pour moi. on peu??
je vote pro-ssbm
Ah la la quel cruel choix dois-je faire... bon, je me déciderais dans la soirée ^^
- Pro-ssbm / 1 voix
salut pisto ^^
normal , j´me présente pas lol , lv aurait du se casser plus tôt (je plaisante , je plaisante , lv si tu m´entends ) , car moi , je ne suis plus dispo , plus le temps (commage car le le post m´aurait bien tenté après tout) ^^ puis bon , en derniers recours , j´aurais toujours le VRAI topic de jihem pour m´inscrire , pas vrai cam (embêtons le un peu...hi hi hi)?