Je vous avertis, âmes sensibles, abstenez-vous!
Et c´est pas des blagues.
Je sais que ce post sera effacé très bientôt, mais je crois que ca vaut la peine de le mettre.
Au moins, certains d´entre-vous le verront.
http://www.petatv.com/tvppopup/Prefs.asp?video=fur_farm
Si je mets ce vidéo ici, même en sachant que ca ne frôle même pas le sujet des jeux vidéos, c´est pour démontrez l´atrocité humaine.
J´c bin que vous êtes pas ici pour voir des choses du genre, mais si ca peut en influencer quelques uns... je serai bin content.
Je le répète, si vous êtes sensible, regardez pas ca.
Fucking Men.
J´ai déjà vu cette vidéo atroce...Les hommes sont cons, brutaux, barbares et primitifs. Tout ça pour un putain de manteau de merde...
Par dessus tout, les animaux sont toujours vivants pendant ces actes...
. ..
C´est une vidéo de quoi? D´animaux entrian de se faire torturer pour le futur plaisir de riche sans coeur?
Y a des coups de pied au cul qui se perdent . ..
quel animal
Comment quelqu´un peut faire sa?
j´ai jamais compris . .... Ou est l´interet de laisser l´animal vivant?
Il pourrait très bien le tuant avant... Y a pourtant aucun plaisir a voir sa . .
arf c´est degueulasse eux ils aimeraient certainement pas se faire depeucelé, en voyant leurs boyeaux sortir,les animaux sont encore vivant quand ils se font vidé, ce qui m´a écoeuré c´est quand le mec ecrase la tete du chian
Tsss, le pouvoir de l´argent...
Les mecs se doivent de nourir leur familles, on peut le comprendre. Mais je pense qu´il y a d´autres moyens...
tiens c´est justement mon sujet d´ecjs cette année, et exactement les mêmes images, moi a force ca ne me fais plus grand chose, mais par contre les gars qui font ça meritent d´endurer les mêmes choses!!!
Ce ne sont pas seulement les gars qui font ca qui méritent la même chose. Il ne faut pas oublier que c´est surement le seul moyen qu´ils ont de vivre.
Moi je pense que ce sont les gens qui achètent les manteux de fourures qui devraient subir cela.
fire23 Posté le 20 juillet 2005 à 20:02:29
Ce ne sont pas seulement les gars qui font ca qui méritent la même chose. Il ne faut pas oublier que c´est surement le seul moyen qu´ils ont de vivre.
Moi je pense que ce sont les gens qui achètent les manteux de fourures qui devraient subir cela.
Ceux qui achètent les manteaux ne savent pas toujours ce que subissent les animaux...
Ta un mauvais jugement.
Les seuls coupablent , c´est les . .. que tu vois sur ce vidéo.
nan c´est leur employeur qui sont coupable car eux n´ont peut etre que sa pour vivre.
Bah disons que si il n´y avait plus de demande de fourrure il n´y aurait plus les actes de la video.
Hey ho ! Ne defendez pas l´indefendable. Les mecs ils ont quand même d´autres moyens plus " propres" pour tuer ses bêtes. Un veritable acte de barbarie pure et dure.
32847 Posté le 20 juillet 2005 à 20:06:59
nan c´est leur employeur qui sont coupable car eux n´ont peut etre que sa pour vivre.
Nan, mais vous êtes con ou quoi?
Ils sont coupablent, que tu le veuilles ou non.
Qu´ils aient que sa pour vivre, je m´en balance.
C´est pas une raison pour faire ca.
Faut vraiment pas avoir de coeur pour faire sa à un animaux.
Sa frôle la criminalité...
Franchement.
c´est le gars qui a inventé cette pratique et ce style de vêtements qui est coupable, ainsi que ceux qui emploient des gens pour faire sa, et même les gens qui le font sont coupables.
ça frôle pas la criminalité car C´EST de la criminalité