J´ai oublié de preciser que la masse represent 70% des gamers.
Staline tu oublies que la majorité du public sony se fiche completement des consoles portables.Ce qui les interessent sont les consoles de salons. Le marché portable est bel et bien fidèle a Nintendo , et a ses grands hits.
je n´ai pas dit que ce n´etait pas une inovation mais que je trouve trop cher pôur ce que c´est
ce n´est pas metroid prime, animal crossing ou nintendogs qui inove
quoique metroid est le 1er fpa
nintendog est surtout inovant par sa fason de jouer
animal crossing par son horloge qui tourne en permanence
En meme temps , on peut penser que le jeux(sur psp)n´est qu´un pretexte pour faire vendre sa console au profit de l´ipod.Bcp d´monde de mon entourage compte prendre la psp(je sais c´est pas tres representatif)alors qu´il n´ont pas jamais eu d´console.
Sony veut tuer l´ipod alors que celui ci s´est deja vendu par dizaines de millions d´exemplaire. C´est trop tard. Sony s´est fait ridiculiser. De plus la musique sur psp est bien moins ergonomique que sur ipod.
Oui mais la masse n´en a rien a faire . Que la psp a une autonomie de merde , qu´elle est fragile etc,etc.
elle ne le sait pas.
ps: Sony compte vendre des psp 5 fois plus que l´ipod.
bon g eu la flemme de lire les + de 100 commentaires ms je trouve dommage ke staline denigre autant nintendo
primo je sé pas pour vous ms g plutot limpression ke c la psp ki va perde ( son prix on en fé koi?)
segundo nintendo ne sera jamé racheté par ea ( ils feront peutet des alliances comme pour le recent nba street v3)
Comment tu fais pour me prendre aux serieux toi ?
provocation quand tu nous tiens...
Alors celui là ça vaut un
je m´en rapelle bien quand tt le monde disait que intendo et sa révolution sa allait foirer xD
On disait meme que la PS3 marchera mdr
Il y a bien des gens qui disent que la X360 va gagner...
Je me suis posé des questions en voyant le titre du topic.
Tiens, il a eu quelque soucis avec sa boule de cristal lui
alors il est ou staline le créateur de ce topic?
mort de nintendo
la mort de sony plutot
Je sais pas ce qu'avais fumé l'auteur mais ça devait être de la bonne
Chaud les Irma de l'époque
vatefairemini
Posté le 21 juillet 2007 à 21:53:45
alors il est ou staline le créateur de ce topic?
mort de nintendo
la mort de sony plutot
la mort d'aucunes console idiot
A dans 5 ans pour remonter les topics du même type qu'il y a eu ses dernières semaines.