Oui, je sais bien que chacun joue un rôle sur le forum et je pense quand même que dans la vrai vie, tu t´en fous totalement des pro-Sony et compagnie.
Mais bon, ça peut porter à confusion ^_^
ok gigahyunkel, puisque tu y tiens, je vais faire pareil avec toi, après tout oeil pour oeil dents pour dents j´ai du pain sur la planche et tout le matos nécessaire
serieux ? un site a ma gloire ? merci tu me fais plaisir la, moi aussi je vais etre une vedette, une vedeeeeeeette ^_^
Ca sera tjrs mieux que de se cantonner à la médaille de débile profond qui se croit intelligent.
Enfin je vais d´abord contacter voila, hein, pour savoir si j´ai le droit
Votre guerre est plutôt pathétique
Ca me rappèle la triple guerre pro-quake vs pro-unreal vs pro-counter
Sauf que là ily allaient à coup de piratage dans la gueule... certains ne sont d´ailleur sjamais revenus
tu me filera le lien apres histoire que je le mette sur le forum stp ?
arf non je suis con, ces forums sont le seul endroit ou tu peut te creer une reputations fictives ( ce que tu t´efforce a faire de nombreuses heures par jour)
je ne suis pas sur que tu prendrais le risque d´avoir une casserole en faisant un site contre moi
piotr > qu´est ce que t´as contre QUAKE 3 ARENA
Bien au contraire l´ami, j´étais de cette communauté
Et d´ailleurs, on a gagné
dreamcast ! ! dreamcast ! ! dreamcast ! ! dreamcast ! ! dreamcast ! ! dreamcast ! ! dreamcast ! ! dreamcast ! ! dreamcast ! ! dreamcast ! ! dreamcast ! ! dreamcast ! ! dreamcast ! ! dreamcast ! ! dreamcast ! ! dreamcast ! !
Ah non:
PC!!PC!!PC!!PC!!PC!!PC!!PC!!PC!!PC!!PC!!PC!!PC!!PC
!!PC!!PC!!PC!!PC!!PC!!PC!!PC!!PC!!PC!!PC!!PC!!PC!!
PC!!PC!!PC!!PC!!
Mais bon, tu sais ce qu´on dit hein ^^
PC, dreamcast, même combat
Je devrais plutôt être flaté de voir un type perdre autant de temps à faire un site sur moi, à venir sur mon msn faire le " faux ami" pour approcher de + près la bête et obtenir une photo, prendre des risques pour essayer de me descendre, et j´en passe...
C´est du délire complet, c´est flatteur je dois dire si j´avais pas l´influence que j´ai, tu n´aurais pas perdu tout ce temps personnel à me rendre hommage
le test de jv.com : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001044_test.htm
lol t´es en plaint délire, j´ai jamais eu aucunne mauvaise intention contre toi hormis au moment ou tu m´as cassé les couilles quand freezer a prit ta photo sur mon blog, quand je te dit que t´es parano...
tu as commencé a me faire chier, t´as fait chier freezer ( un pote irl), et plus j´essayais de vous calmer et de vous faire oublier l´incident, plus tu t´en prenais a moi, a ce moment la tu m´as vraiment ennervé et je me suis mis dans le camp de mon pote irl qui lui ne m´avait rien fait... logique
piotr > le pc c´est tabou on en viendra tous a bout lol, suffit d´une dream pour aller sur le net
Ouai mais bon, tu pourras jamais faire avec ton pad ce que l´on faisait avec notre clavier et notre souris ^^
Et puis, bon, désolé de dire ça mais le niveau de jeu est plus élevé sur PC...
- plus elevé, ça dépend des joueurs
- la sensibilité du joystick est réglable du très mou au carrément incontrolable
- nous on était affalé dans le canapé sur une télé 55 centimetre avec une mannette dans les mains
Sauf que sur ton blog la photo était recadrée et incomplète, on ne voyait que les yeux
Ce que je trouve assez amusant, c´est que tu voies en moi un côté mégalo et arrogant dont tu est totalement imprégné ! Je n´ai peut être rarement eu un détracteur qui critiquait que ça des défauts qu´il voit en moi alors qu´il en est bardé !
Tu semble si superieur, si au dessus de tout ça à t´écouter, pourtant tu est encore là à 23h e, train de " débattre" ( mot trop noble pour le contexte actuel), pourtant tu est en train de faire un clône de mouton.tk, pourtant c´est pas moi qui fait un site discrminiatoire sur une personne que je ne connais que par le biais d´un forum de jeux vidéos, en utilisant sa photo sans son concentement et à des fins nuisibles...
Tout ce que tu m´attribue, on peut te l´attribuer, je n´ai pas de haine particulière contre toi, et pourtant je devrais peut être, seulement je ne comprend pas ton attitude, c´est totalement inédit pour moi. tu prend des airs détachés, supérieurs et paternalistes, pour au final faire pire que celui que tu critiques.
Tu sais chui un gars derrière son pc comme un autre, parfois j´exprime mes opinions, parfois je bosse pour mon site, parfois je me fais un counter strike avec un pote, parfois je vais m´affaler devant la TV, parfois je chie aussi...
je ne pense pas mériter une telle obnubilation de ta part, si ça se trouve en voyant la bête en vrai, tu serais déçu d´avoir perdu tant de temps
PS : si comme tu le prétend je tenais à mon " image" sur ce forum, je ne serais pas aussi bavard et franc dans mes arguments envers sony. je n´ai pas bonne réputation sur ce forum, tout simplement à cause de mes convictions fortes et de ma présence. Seulement ne confond pas l´image sur ce forum et le droit à l´image et à la vie privée, ce sont deux notions très différentes.
Bonne soirée à toi, relativise les choses toi aussi de ton côté, passe une bonne soirée, et avant de te coucher penser à fermer ce site grotesque qui ne te met pas dans une position favorable
Ben oui bien sur que ça dépend des joueurs.>_<
Mais le top du top se trouve sur pc, désolé.
Après la mianabilité était très bonne sur DC, un peu comme un Halo maintenant, mais bon ça n´égale toujours pas la souris et le clavier...
Souris clavier, bah c´est du chiquet ça, essaye le pad Ps2 va
sna qui devient raisonnable c´est inédit
il doit avoir quelque chose a me dem... ah oui
enfin bon 1 ou 2 phrases juste au milieu d´un tissu de connerie... t´essaye d´éclater ton nombre de caracteres ? enfin bon tu sais tres bien que laisser le site me sert a rien et qu´il sera desactivé des que ça me fera plus rigoler comme l´autre soir