Le 08 février 2020 à 17:34:17 Vortex646 a écrit :
Petite update avec la photo de mon passage à jeuxvideo.com (et aussi parce que je dois poster le lien Noelshack quelque part sur JVC sinon la photo sera supprimée ) avec Antistar qui passe parfois sur GDC et que vous pouvez déjà avoir aperçu dans certains streams de jvc.Et tant qu'on y est, la photo avec Logan et Anagund avec un écran d'ordinateur non confidentiel
Et Epyon de chez Bunjie (et non Bungie)
Ta venue était fort sympathique. Au plaisir de te recroiser aux bureaux !
Petite update avec la photo de mon passage à jeuxvideo.com (et aussi parce que je dois poster le lien Noelshack quelque part sur JVC sinon la photo sera supprimée ) avec Antistar qui passe parfois sur GDC et que vous pouvez déjà avoir aperçu dans certains streams de jvc.Et tant qu'on y est, la photo avec Logan et Anagund avec un écran d'ordinateur non confidentiel
La classe
Je meurs devant tes lacets sur la première photo Vortex.
Vortex =
Le 08 février 2020 à 21:34:37 SylvainJVTV a écrit :
Ta venue était fort sympathique. Au plaisir de te recroiser aux bureaux !
Merci! On verra si les bruits de couloirs sont vrais
Un plaisir de te recevoir mon rand, et ravi d'avoir pu t'aider à compléter ta collection
Le 01 septembre 2018 à 00:07:13 spiderjv a écrit :
voilà. Elle a quel que semaines mois mais elle passe encore un peu.
Aya mon frérot
S'il s'agit de Max Payne el'Depressivo ça passe ouais.
Évidement quand ce topic est up c'est parce que Jean marie j'me kiff poste encore une photo de lui...
C'est un trombi pas instagramme.
[19:50:39] <VicKolder>
J'essaye de me la jouer Max Payne, mais je doute de ma crédibilité
Stylé
Le 15 avril 2020 à 19:57:10 VicKolder a écrit :
Le 15 avril 2020 à 19:54:10 Horacio_Pagani a écrit :
S'il s'agit de Max Payne el'Depressivo ça passe ouais.Max Payne est dépressif de nature hein Jim
Bah on a qu'à dire pour du semblant qu'il ne l'est pas.
Le 19 novembre 2019 à 20:36:58 Do0m a écrit :
Bordel 1256 pages
Du coup jregarderai jamais
Avant il y avait des gars qui faisaient des M.A.J avec toutes les photos sur des dizaines de pages, mais maintenant...
Le 15 avril 2020 à 20:00:45 P6kotik a écrit :
Évidement quand ce topic est up c'est parce que Jean marie j'me kiff poste encore une photo de lui...
Je sens une pointe de rage de quelqu'un n'assumant ptet pas d'être moche ou qui rage tout simplement d'un homme qui a l'air très heureux en faisant le tour de plusieurs pays.
T'es BG VicKolder en tout cas, de la classe et un beau costard sur la dernière.
Y a un oiseau qui a chier sur l’épaule gauche de ton costard, t as sans doute essayé de nettoyer mais ça se voit encore.
Ou comment passer de « Max Payne » à « Max bird »
Bordel pourquoi VicKolder est banni ?
Y a que des darons sur GDC en fait ?
@Vico
T’inquiète hein, c’est pas flagrant non plus, ça ne gâche pas ta photo 👍
Sympa ce topic
Le 15 avril 2020 à 20:00:45 P6kotik a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 20:45:32 SnoopLion a écrit :
Le 12 avril 2019 à 21:28:32 Moogly25 a écrit :
15 ans après avoir créé ce topic
Dommage qu'on peut pas voir la photo de y a 15 ans
Il y a 15 ans, avec le T-SHIRT JV;com