J'espere que tu m'offres l'apero Kick si je debarque chez toi
sinon ce kebab kik ?
A part DeadDude il y en a vraiment qui croient que Kik a donné sa véritable adresse et son vrai numéro de téléphone ?
[13:18:32] <Tchutoune>
A part DeadDude il y en a vraiment qui croient qui Kik a donné sa véritable adresse et son vrai numéro de téléphone ?
Pour prouver que c'est la bonne adresse et qu'il a des couilles il devrait prendre en photo le jus libanais et le http://www.akg.com/pro/p/wms40duvosetgroup qui ont été commandés chez lui
ok donne ton adresse xeno
Le 27 août 2016 à 13:18:42 xenomorphe-59 a écrit :
Jvou prend tous les deux
Le 27 août 2016 à 13:19:15 big__kik a écrit :
Oui la DP c'est clairement ton truc
😂😂😂
oui tu génères beaucoup de rage deaddude t'as frustré la moitié du forum mon héro fais moi l'amour
[13:21:18] <big__kik>
Oui tu préfères me supplier en MP, mais ça marche pas comme ça la vieTu fais le chauds, t'assumes. Maintenant baisse les yeux et prosterne toi devant ton maître.
prépare la monnaie ils doivent être à côté
[13:22:41] <big__kik>
ça sonne putain je re
PHOTO OU MYTHO
Le 27 août 2016 à 13:19:40 HoneyDiver a écrit :
[13:18:32] <Tchutoune>
A part DeadDude il y en a vraiment qui croient qui Kik a donné sa véritable adresse et son vrai numéro de téléphone ?Pour prouver que c'est la bonne adresse et qu'il a des couilles il devrait prendre en photo le jus libanais et le http://www.akg.com/pro/p/wms40duvosetgroup qui ont été commandés chez lui
oui c'est une bonne idée
Putain le jus libanais.
Déjà
Putain ils sont rapide
Le 27 août 2016 à 13:21:51 Lady_Brown a écrit :
oui tu génères beaucoup de rage deaddude t'as frustré la moitié du forum mon héro fais moi l'amour
Ce forum
Faut bien que le jus reste frais.
Le jus libanais froid c'est dégueulasse ouais
Gg encore un nouveau sans couille le successeur de kazinator est ici et il est pro s
Bordel je suis mort, vous etes les meilleurs
[13:24:14] <big__kik>
c'était un mec d'un truc qui s'appelle "citadelle" je lui ai dit de se casserdrôle les gars
putain c'est vrai en plus
Le 27 août 2016 à 13:23:58 Loucherbem a écrit :
Le 27 août 2016 à 13:21:51 Lady_Brown a écrit :
oui tu génères beaucoup de rage deaddude t'as frustré la moitié du forum mon héro fais moi l'amourCe forum
???????
"j'ai du frustré sur le forum sont venus passer leur nerf ici."