Le 27 août 2016 à 12:58:27 MichelBollinger a écrit :
Le 27 août 2016 à 12:52:25 HoneyDiver a écrit :
bon appetitj'espère qu'il aime manger en musique
Je meurs
Le 27 août 2016 à 12:58:56 Piw_N7 a écrit :
Le 27 août 2016 à 12:58:02 big__kik a écrit :
Cassez vous avec votre bouffelaisse moi un peu de jus libanais stp
et puis c'est quoi ce truc?
je suis fini c'est bon
Kik chassé de son appartement par un jus libanais bien le fragile ?
Le 27 août 2016 à 13:04:12 HoneyDiver a écrit :
Kik chassé de son appartement par un jus libanais bien le fragile ?
J'expose
J'appelle les flics
où sont les casques bleus
Putain j'ai tellement rie, je crois que je me suis chier dessus...
GINGER
"file moi ton adresse connard"
Et quand les gens le font tu assumes pas ?
Le 27 août 2016 à 13:09:08 [DeadDude9] a écrit :
Vu que c'est en train de virer au lynchage collectif (toi, darepa, mouep, bayo), et que tu risques a tout moment de partager mes infos perso, c'est clair que non que je filerais pas mon numero ou mon adresse. Je me défile, je suis un sans couille, prenez ca comme vous voulez mais je préfère être un sans couille que de recevoir un colis anonyme chaque semaine à la maison.Et quand je vois ce que les autres sont en train de faire avec ton adresse, j'ai encore moins envie.
PAS DE COUUUUUUUUUUUILLES
en attendant j'ai toujours pas eu de réponse à mon sms y'a une couille
Vu que c'est en train de virer au lynchage collectif (toi, darepa, mouep, bayo), et que tu risques a tout moment de partager mes infos perso, c'est clair que non que je filerais pas mon numero ou mon adresse. Je me défile, je suis un sans couille, prenez ca comme vous voulez mais je préfère être un sans couille que de recevoir un colis anonyme chaque semaine à la maison.Et quand je vois ce que les autres sont en train de faire avec ton adresse, j'ai encore moins envie.
Le 27 août 2016 à 13:11:11 TheMaMa a écrit :
Je hurle
C'est dommage j'allais faire livrer une go pro à kick pour qu'il film l'exécution de l'autre sans organes.
la leçon
Dude9 est vainqueur les gars désolé.
Le pragmatisme gagne à chaque fois.
et la modé fiche quoi?
Sans couille ahaha logique, le contraire aurait été étonnant.