Blague de l'année.
Big_Kik tu t'es pris aussi des menaces ?
Ah ouais y'a vraiment un truc qui tourne pas rond là haut.
jpp
Ça fait un moment que je dis que ce type a un sacré problème, il avait déjà lâché un pavé d'insulte de gros malade pour que dalle sur un autre topic.
Pour défendre the order comme il l'a fait de toute façon...
Y'a de la fragilité dans l'air.
Le 27 août 2016 à 11:46:50 Dislo a écrit :
Ça fait un moment que je dis que ce type a un sacré problème, il avait déjà lâché un pavé d'insulte de gros malade pour que dalle sur un autre topic.
Mais chacune de ses interventions, tu sais jamais si le type est vraiment débile ou si c'est un gros troll. Genre sur un topic qui parle de Dark Souls 3, t'as le type qui arrive en mode "BLOODBORNE >ALL, VOUS AVEZ PAS DE PS4, RAGE RAGE RAGE".
Après, je l'ai bombardé d'insultes en ayant un ton condescendant comme ce que j'aime le faire (vous pouvez me croire, c'est assez efficace pour filtrer les trolls du reste), et c'est ainsi que j'ai reçu ce mp.
De l'or en barre je vous dis.
T'as quel âge pour détruire ton clavier à coups d'insultes et faire des menaces dès qu'on te provoque un peu?
T'as mon adresse, t'as mon appartement. T'as pas besoin de plus. Fallait juste un jour, une heure mais à partir de là je t'ai plus jamais vu.
T'as pas l'air très musclé deaddude, à ta place je ferais gaffe.
Je peux avoir ton adresse et ton appart aussi stp ?
Belle preuve de self control en effet
Discussion d'adulte selon deaddude :
- Se pointer dans un topic qui parle de Dark Souls 3 et commencer à dire à quel point Bloodborne c'est mieux que c'st la vie, alors que DS3 n'est pas sorti.
- "Les fps sur console demandent plus de skill car c'est pas facile de viser avec la manette"
Et d'autres encore dont je me rappelle plus.
Ho c'est quoi ces gamineries là ? Le prochain qui l'ouvre, je balance la technique ancestrale de la grue !
Tu peux me faire une demo gabi stp ?
Bah dans l'idéal il me faut un poteau
Ya celui de phil si tu veux
"T'as pas l'air très musclé"
http://www.nanarland.com/video-51-attrape-ca-.html