deja, la meilleure, bien sur, c la gc
jesplik
la x box deja fisikemen, c plu gros kun magnetoscope, et la manete plus boutoneuse ke kan javé de l´acnée...
La ps2, fisikemen, est pas mal, mai trop longue...enfin bon meilleure ke la x box
la gc, et cubik, petite, et belle de sa couleur...personelemen, c la + bel!!!
kestion jeux,la x box est la 2eme mieu placée...jesplik
sa moitiée des jeu sorte sur aucune otre consol, ce ki fé del des jeux kon peu meme pas telecharge
ses otre jeux son sur les otr console par contre..
la ps2, la derniere, est nulle:
dune par, com les otr console, ses jeux sorte sur tte les console mai ossi, le peti reste de jeu ki a, est sur ORDI ou en tt ca, on peu les telecharge...
la game cube par contre, a les 3 kar de ses jeu ki sorte pa sur les otr console(les mario, starfox, et tte la panoplie)
o moin, ELLE, fait des jeux originaux com super smash bros melee, la suite de sur la 64, ou tt les hero de nintendo combatte dans un giganteske melee(la c ski a marké derriere la boite a peu prés!)
les otre jeu son sur lmes otr console
ce ki fé ken resumé, si on a la game cube, on bénéfici de plus de jeu meme si ya pa encor otan de jeu, mai sa va venir, rien ken regardan l´E3..
kestion grafic, g u du mal a departagé la gc et la xbox...
mai avec des pote ki on jamais vu les grafisme de la gc, et ki on la xbox, il en on conclu ke c la gc la meilleure...normale, pour des mini cd...c bocou plu performan...
g tt di, et contredisez moi si g fo(c pr fer une embrouille, la, g tt juste sur ce coup!)
merci!
en francais stp
et prend toi un becherelle
T´es un marrant, toi. T´achète une console avant tout pour son esthétique? Moi c´est plus une question de puissance et de ce qu´elle m´offre en terme de gameplay. La xbox est la plus puissante et la plus prometteuse, donc j´ai la xbox. cqfd.
! !!!!XBOX RULES!!!!!
Perle
ça , je le garderai longtemps , un pro n extrémiste qui compare les consoles uniquement sur le design.
c pas faux (ceux ki connaisse kamelot pourront comprendre)
Mais je trouve kan meme ton raisonnement assez coherent
les débuts de pro SSBM
Ca fait peur
Oh non, vous n´avez pas osé!!!
Je suis mort de rire quand je me relis
Qui le met dans les phrases d´anthologie ?
auto flagelle toi
met ta connerie tout seul dans les phrases d´anthologie
Mais je comparais pas sur les design, c´était une remarque comme ca.
En fait, avant, mon resonnement se basait sur le fait que:
Sur ps2, le 3/4 des jeux sont aussi sur Game Cube et XBox, le reste est telechargeable.
Sur XBox, le 3/4 des jeux sont sur PS2 et Cube et le reste sur PC.
Et sur le Cube, il y a toute les grandes liscences, plus les jeux multiplateforme.
Dans cette otpique, il est préférable de chosiir le cube.
Mais mon resonnement s´est averé totalement faux.
Mais c´était y´a longtemps, maintenant
J´croyais que c´était un fake...
Moi au moins... mes débuts me grandissent... c´est après que je déraille...
omega_rugal Posté le 19 janvier 2006 à 17:02:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
auto flagelle toi
met ta connerie tout seul dans les phrases d´anthologie
Bah, a la limite, je m´en fous royalement ^^ J´étais assez borné avant, la carricature du pro-N. Mais ca m´est passé trés vite, bien que j´ai toujours une préférence enversles produits Nintendo.
tu t´es améliorer en français
Ouais, c´est c´qu´on m´a dit
FullGor, la, il m´aime pas, parce j´ai pas continué mon pari comme quoi je ne posterais que via Paint
Full Plastic, et non FullGor, s´cusez.
et le topic a plus de succes 3ans aprés
Merde, je pensais que tu faisais juste une blague...Jusqu´à ce que je cale la date du topic. :/
^^
Putain je croyais qu´il jouait le fake jusqua ce que je voit "2003"
LoL j´espere que t´as tellement honte que tu sortira plus de chez toi pendant 2 ans !
Bordel qu´est-ce que tu écris mal !! Prends des cours ou retourne à l´école !
pren d kour ou retourn à l´éckol