CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 404»
Page suivanteFin
anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
24 février 2003 à 17:16:45

ben pour les 4 port manette sur pc certaine carte mere on 4 sortie usb donc pas de probleme , pour les autre suffit d avoir un hub

quand au sauvegarde , pas besoin de carte memoire qui coute cher , suffit de l envoyer par email ou de le copier sur un cd rw

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
24 février 2003 à 17:18:07

"Honte au PC de ne pas évouluer si vite"

La c est n importe quoi , le pc evolue chaque jour , il se passe pas un seul jour sans qu un nouveau matos sorte

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
24 février 2003 à 17:26:41

en plus les carte mémoir existe pour pc daileur j´en ais une de 32 mega

il en font de 400 mega ( on ais pas près d´en voir sur console)

et il y a les disqette qui font 1.44 mega et qui permette de mettre facielement une sauvegarde. ( voir plusieur )

pour pas connaitre çà faut vraiment rien y connaitre..
alors calogerio renseigne toi avant de parler.

kriss59 kriss59
MP
Niveau 5
24 février 2003 à 18:04:47

j´aprecie aussi les clef usb qui servent aussi de lecteur mp3 et qui ont au moin 32mo se qui est pour les jeu sufisant pour te dire mon dungeon siege ne prend en se momment que 688 octect.
lol. et pi j´ai 6port usb dont 2 ancien vitesse celle qui a sur ps2 est 4 en version2. toutes les manette avec stick est j´en passe. c droel de joeur a un jeu console sur un pc la resolution est multiplier par 16 trop mdr.

I-LOVE-VYSE I-LOVE-VYSE
MP
Niveau 5
24 février 2003 à 18:18:34

"Le débit peut atteindre 3gigas/sec, les DD IDE actuel 96 megas/sec, tu vois la difference."

T´es un peu à la masse, le DD actuel va passer à l´interface ATA qui n´a vraiment rien à voir avec l´actuelle.

calogiero calogiero
MP
Niveau 10
24 février 2003 à 18:24:17

Je me doutais quand meme qu´il existait un syteme de carte mémoir pour PC, j´attendai vos reaction

Mais pour le PC qui plante jammais la c´est une autre histoir....

bigre_le_frere bigre_le_frere
MP
Niveau 2
24 février 2003 à 18:25:57

PC et GC et PS2

SONT LES PLUS HOOOOOOT!!!!!!!!!!!!!

I-LOVE-VYSE I-LOVE-VYSE
MP
Niveau 5
24 février 2003 à 18:27:13

Tout dépend essentiellement de la façon dont l´utilisateur se sert de son ordi.
C´est comme le permis de conduire, y a une phase d´apprentissage. La majeure partie des plantages sur PC vient de l´utilisateur pas de l´OS...
Le mien plante... ça arrive... 1 fois tous les 4 mois...

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
24 février 2003 à 18:29:48

"calogiero Posté le 24 février 2003 à 18:24:17
Je me doutais quand meme qu´il existait un syteme de carte mémoir pour PC, j´attendai vos reaction
"

j´voi pas l´interet alors....

par contre c vraix un pc quiplante jamais c rare
mais les console plante aussi parfoi ( pas que la xbox qui plante elle très souvent)

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
24 février 2003 à 18:31:24

mon frère a fait tourner sont PC pendant une semaine sans jamais l´éteindre et sans aucun plantage....

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
24 février 2003 à 18:32:21

le mien depuis que j´ais virer mon modem usb de merde ( vive le modem ethernet 10000 foi mieu ^^ ) il plante casiment jamais.

dailleur depuis que g changé mon modem il a encore jamais planté...

I-LOVE-VYSE I-LOVE-VYSE
MP
Niveau 5
24 février 2003 à 18:36:52

"mon frère a fait tourner sont PC pendant une semaine sans jamais l´éteindre"

c´est très dangereux pour la machine ça. il faut le laisser au moins 10h éteint lors des longues utilisations pour qu´il récupère tout son potentiel initial.
qu´il continue et au bout d´un moment ça va lui faire un crash direct et il pourra changer sa tour.

kriss59 kriss59
MP
Niveau 5
24 février 2003 à 18:50:55

est dire que certain systeme de securaite travaille 24/24 7/7 alor le pc n´ets pas obliger de redemarer sa depdn encore de l´utulisation en fait si tu charge un programme en memoire cache est qui depasse celle de la vive alor tu aura besoin de redemarrer souvent mais tu peus mettre une web cam 24/24 7/7 il y aura jamais d´embrouille. a moi d´avoir un matos archi depasse est encore.

ben sur console j´ai vu beaucoup de bug et plantage mais pas plus que sur pc bref de dire que le pc ou la console en plsu c du delire.

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
24 février 2003 à 19:11:21

"I-LOVE-VYSE Posté le 24 février 2003 à 18:36:52
"mon frère a fait tourner sont PC pendant une semaine sans jamais l´éteindre"

c´est très dangereux pour la machine ça. il faut le laisser au moins 10h éteint lors des longues utilisations pour qu´il récupère tout son potentiel initial.
qu´il continue et au bout d´un moment ça va lui faire un crash direct et il pourra changer sa tour "

théoriquement c sasn souci.

mais a la fin de la semaine il a voulu éteindre et redémaré et çà à fait cramer une barette de ram

heuresement ct de la SDR donc çà lui a fait que 150 balle de perdu...

enfin là c un probleme électrique.
n´importe qu´el appraille électrique peut avoir ce genre de probleme. mais bon le même probleme sur une console t dans la merde sur PC suffit de changer la barette.

généralement on dit qu´il faut rebooter le PC
mais quand on as beaucoups de ram et que les logiciel sont pas programmé avec les pied ( cad qu´il vide la ram quand on les utise plus) on peut laisser tourner le pc nonstop

dailleur en théori c meilleur pour les composant électrique qui souffee a l´allumage et extection des feux par une brusque arrivé de courant.

Lord_Alex Lord_Alex
MP
Niveau 10
24 février 2003 à 19:11:26

J´ai encore jamais vu une GC planter au beau milieu d´un jeu!

kriss59 kriss59
MP
Niveau 5
24 février 2003 à 19:21:42

t´inquiete car tu as eu aussi beaucoup de jeu

calogiero calogiero
MP
Niveau 10
24 février 2003 à 19:51:08

Moi j´ai un pote a qui j´ai preté Gta vice city, qui a laissé tourner sa PS2 durant 2 semaines pour finir le jeux car il avait pas de carte mémoire, sans jammais l´éteindre.

La console n´a pas bronché et marche toujour.

Lord_Alex Lord_Alex
MP
Niveau 10
24 février 2003 à 19:53:57

Moi ma PS2 a planté au moins 3 fois quand je jouais a Vice city.

I-LOVE-VYSE I-LOVE-VYSE
MP
Niveau 5
24 février 2003 à 19:54:59

"théoriquement c sasn souci"

la théorie est une chose, la pratique une autre.
si le pc de ton pote est une plate forme amd, dans une pièce non climatisée et en plein été, qu´il ne vienne pas s´étonner si son alim flanche. plus ton pc reste allumé longtemps et plus il chauffe c´est logique, le cpu le premier avec la carte graphique surtout si elle est overclockée. il ne faut jamais laisser un pc allumé 24h/24 7j/7 d´où la grillade de la barette et encore il a eu du pot que le gpu ne l´ait pas suivi.

kriss un système de sécurité et un pc n´ont rien à voir, tu compares un truc qui vaut des milliers de bouzoufs voir des millions à une machine d´un particulier qui coute au max 10 000 balles......
on est pas tous bill gates

kriss59 kriss59
MP
Niveau 5
24 février 2003 à 19:57:06

ben moi je vais faire mieux en faite je le fais en se moemnt ma chaine hifi fonctionne jour et nuit elle est toujour en action pour preuve je compte un jour faire un site web avec le flu du son de ma chaine hifi alor si l´apareil est bien construit il ne meurt pas. j´ecoute la sik pour dormir la nuit et je ne travail pas.

http://www.galaxiefm.com/

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 404»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment