t encore là toi?
Moi aussi je t´ai deja donner mes argument dans mon premier poste, celui ou je cite tout les hits console qui n´on, pas d´equivalent sur PC.
Quand a GTA3 il est peut etre plus beau sur PC ( et ca dépend des PC encore ) , mais moi sur console j´ai deja fini le Vice City.
Et oui gars.
Ca prouve simplement que question jeux, les developpeur s´interesse mieux au support console que PC.
Car c´est évident que leur jeux ce vendra mieux sur console que sur PC.
Et apres tu te l´a ramene une foi de plus avec tes "le Pc a gagné la guerre"(comme si on pouvait parlr de guerre en plus ) .
Vraiment pathétique...
Moi aussi je t´ai deja donner mes argument dans mon premier poste, celui ou je cite tout les hits PC qui n´on, pas d´equivalent sur Consol.
Ecoute Mizerable.
Les dévellopeurs en on marre du PC, t´es piraté tout de suite, t´es payé au lance pierre, t´es plagié immédiatement.
Et a part les FPS, les STR et les MMORPG, y´a pas grand chose d´interessant sur PC.
J´aime bien Civilization, mais le 3 ne m´inspire pas.
Et oui et dans les hit pc que tu m´a citez, plus de la moitier existent sur console.
Ce qui prouve bien qui reste pas grand chose au PC.
up
j´ais même pas parlé de MMORPG c vraix.
çà fait un truc de plus
puis les hit PC qui reste explose telement les 99% des production console....
quand je voi comme en s´emmmerde devant une play2... ( remarque c pas la réference)
on t´as jamais dit que tu faisait chier?ici c guerre des CONSOLES,alors va faire chier les mac
perso tu t´emmerde solo devant elle!
dans mac c pas écrit guerre des ordi.
je suis comme prédator
( si tu connait pas tu peut pas comprendre)
Le PC depassera toujour la console car les jeux de vos consoles favorite son construit sur PC de A a Z alor si ya pu de PC bha ya pu de consoles nomplus et ces pourkoi le PC reste et restera superieur mai je suis daccord avec vous tres chere.
Mai aussi sur un PC on peu faire des millons de choses que lon ne peu pas faire avec une consoles, les ordinateur maintenant son dans la securiter dans vos voiture, dans les hopitaux ( les ordinateurs sauvent des vie, pas les consoles) dans la science et jen passe.
Le PC est le centre de tout ca est meme des consoles.
Le PC et le pere ( ou la mere come vous voulez, lol) de la console.
@+
Je dit ca jentillement, jai rien contre les consoles.
@+
Vous oublier que Splinter Cell va sortire sur PC le moi prochain, que pour faire marche DOOM 3 sur consoles va faloir fair apelle a Gandlaf pareille pour Plashpoint RESISTANCE ou Battlefield, et aller voir les photos de Splinter Cell sur PC puis celle sur PS2 ( oui il va sortire sur PS2, ya marker sur le site officielle et ya 2 screenshots)vous verez la difference, y on du du tout baisser pour faire marche le jeu sur PS2.
Ca veu tout dire.
Se message ne veu po dire que je naime po les consoles, ca veu dire que le PC est superieur.
@+
Les japonais ne dévellope pas sur PC.
Ils utilisent des kits de programmation basé sur la console, c´est pour ça que leurs jeux sont magnifiques et irréalisable sur PC.
Mais faut arreter la, on parle pas de sauvez des vies, on parle de jeux vidéo.
Tu dit que DOOM 3 ne peut pas tourner sur console, mais sur PC va faloir une configuration de fou pour le fair tourner, une configuration que tout le monde ne pourra pas ce payer( c d´ailleur une des raison pour laquelle les jeux video ce vendent moin sur pc que sur console).
Et pour splinter cell, c´est la meme chose, y sera peut etre un peut moin beau sur PS2 ( elle a quand meme 3 ans la console, j´aimerai bien voire la geule de splinter cell sur un PC d´y a 3 ans), mais au moin je le met dans ma console et y marche, pas besoin de s´enmerder avec des pblms de confige.
Et le fait que le jeux soit un peut moin beau, cela n´enleve rien au qualité ludhique du jeux.
Ton kit de programation base sur console come tu dit tourne sur un PC au qua ou tu croirai que la console cree ces propre jeu, et ces pour ca que le PC et compatible a tout les jeu video quilcree que se soit consoles et PC evidament.
Calogerio, oui tu a raison, un PC coute tres chere mai ces normal vu que ce n´ ets pas fai que pour jouer, donc une pesonne que ne veu pas investrie beaucoup et qui ne veu faire que du jeu a tout interer a achetere une console, la je suis daccord.
Mai Kaji la ces du charabia ton truc ( sans toffencer, ; -)) meme si il utilise un programe pour console ( ces normal si le jeu est destiner a la console, lol) se programe et lui meme cree et utiliser sur PC.
Tout se qui est graphique de jeu video PC ou consoles, images de synthese ( pour les film et pour l´ art) et compatible sur PC puisque ces lui qui le fait,donc en gros se que tu vien de me dire corespon a me dire que les images de synthese pour les films ( Final Fantasy le Film, Jurasic park) et fai sur console alor que ces fai sur PC.
Sans toffencer, je le dit franchement ces tout, je mi connai, mon pere et thecnitien imformatique ( tu ten fou je sais).
@+
AHAHAHAHAHAHAH!
Maverick_78
t´es un petit comique tu sais et je te rapelle
que quand on parle de consoles et de pc faudrait
s´y connaitre un minimum!
Tu dis que les jeux consoles tournent sur PC car c´est ce dernier qui les cree,
or le pc n´est ( comme tu viens si bien de le dire)
qu´un outil de travail.
Et le pc set a modeliser les personages et les
decords mais t´as deja vu tourner sunshine
ou starfox sur pc ?
Ton manque de connaissances flagrant fait que tu racontes que des conneries´ desole de te le dire.
Les images de syntheses et les
cinematiques c´est la meme remarque!
Sans vouloir t´offenser fais moi tourner metroid sur pc et apres on en reparle, ok?
jurasick park c pas fait sur PC mais sur station SGI
comme la plupart des film dailleur.
celà dit la plupart des logiciel utilisé existe sur PC mais tourneron moins vite c tout.
Enfin bon,apres c´est quand meme le processeur de la console qui fait tourner le jeux, c´est plus le soi-disant pc qui aurai servi a créer le jeux.
Eille lord avec le pc asteur sa se pluge sur les tv la technologie est vraiment rendu loin pis oui tu peux jouer a 4 avec tes friends dans ton divan haha