Hey, attends de jouer à Metroïd Prime avant de le traiter de bouse infâme, il n´est même pas encore sorti chez nous... Petit fûté !
bon les pcman,j´ai vu le test de unreal 2
sur pc sur gamekult: 6/10 pas terrible!
images avec un pc extremement puissant:
http://gamekult.com/tout/jeux/fiche_screenshots.html?cmedia=ME0000269880
http://gamekult.com/tout/jeux/fiche_screenshots.html?cmedia=ME0000269844
http://www.nintendo.com/popups/image_gallery.jsp?galleryProvider=com.blastradius.nintendo.imagegallery.ScreenshotsGalleryProvider¤tImage=8519&gameId=593&loggedOn=false&preview=0
ça c´est METROID PRIME
arretez les consoleux, moi je m eclate sur mon pc... depuis que j ai telecharge un emulateur super nintendo lol...
laisssons les mecs qui ont un pc, ils savent pas vraiment ce que c est qu´un jeu
quelqu un dit que warcraft est un jeu a gros budget...lol
essaye de le comparer avec le budget d un zelda
ou d un resident evil... les vrais editeurs sont japonais
de toute facon tu peux pas comparer y a pas de pub pour les jv en france c est au japon que ca se passe et sony et nintendo st roi
le gameplay n est pas une notion subjective
la plus mauvaise des consoles aura tjrs une meilleure jouabilité qu un pc avec un clavier concu pour ecrire et une souris pour selectionner
retournez jouer a no one lives forever si vous kiffez c est que vous avez vraiment rien a vous mettre sous la dent
Forum Guerre des Consoles Liste des forums
Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
Bon alors l´attardé mental qui ne sait pas lire je t´apprends que tu peux dégager vers le forum PC !
et t´oublies pas de fermer la porte en partant, merci.
les editeurs s en foutent du pc, y aps assez de joueurs et trop de piratage
ils naccordent pas le meme respect aux joueurs pc qu aux joueurs consoles,
les jeux st pas vraiment finis, jamais optimisé pour ta becane, ils essayent de compenser par des patchs ( et encore le +svt ce sont les joueurs qui les concoivent)
pour moi les JV c est les console et + particulierement la ps2 et vice city, le jeu qui a le plus de succes au monde
et la gc a la rigueur pour zelda et re0
comme la montré nitendo boos on voit bien que unreal est bien plus beau que métroid prime.
sinon unreal 2 utilise le T& et pas les vertex shader c pour çà qu´il rame...
en clair ils on mal programmmé.
mais çà reste plus beau que métroid prime.
alleez les consoleux retourner jouer avec vos pixel et vos pokemon!
avec vos jeux tropsnul a manier avec un gameplay qui fait pitier!
t´a de la merde dans le yeux ou quoi?
ou c´est tout simplement de la mauvaise foi ?
un gameplay qui fait pitie?
laisse moi rire!
Note moyenne de unreal 2 : 7/10
Pourquois parce que il a un duree de vie courte , pas parce qu il est mauvais , lit l article au moins , il est pas mauvais mais comparer a d autre titre il est pas aussi bon mais d un point de vue graphique il tue tout pour le moment
Alors ceux qui dise que le pc n ai pas aussi fun et jouable qu une console sont a cote de la plaque ! !!!!
Et les joystick ! !!!!!!! y en a autant qu on veut sur pc dans tout les style et tout les prix ! !!!!!!!!!
Les editeur se foute des pc n importe quoi , regarde le nombre de jeu sorti sur pc depuis le debut de l anne et regarde le nombre de sotit sur gamecube lol
Et oui warcraft est un jeu a gros budjet desoler , j ai pas dit qu il etait plus gros que certain jeu console mais bon comme dit plus haut les budget font pas la qualite des jeux
Et dire que les jeux video ca ne se passe qu au japon c est bien la preuve que les console vont droit dans le mur , se resumer au japon seul un pay insignifiant par rapport au monde entier
Et oui je retourne a no ones live forever un jeu qui sortira probablement jamais sur console , et vous amuser vous bien a mario et compagnie
De toute maniere la gamecube est incapable d aficher unreal 2 elle en est mm tres tres loin d y arriver
Et pour repondre a bigbadwolff et vice city le meilleur jeux du monde , ben oui il sort le moi prochain sur . ........... PC et oui avec de + beau graphisme , + d interaction , et avec la possibiliter de changer certaine chose
encore une preuve que le pc est bien meilleur
les consoleux
putain´ mais unreal 2 je te l´affiche si je peut t´afficher metroid qui est 10 fois mieux fait!
rien que a résolution elle ce chie dessus!
lol métroide prime ils tourne sur mon 486!
N importe quoi avec uncoprocesseur cadencer a 485 mhz c est inpossible , c est techniquement impossible
lol
arreter de dire des connerie comme ca c est n importe quoi
le jour ou je verais metroid prime tourner
sur pc en etant aussi beau que sur ngc et sans ralentissements je dirais que le pc est plus puissant que la ngc.
tu me rapelle dans 5 ou 10 ans?
anakin :
je fait comme niontendoboss qui arrette pas de dire des connerie alors je dit des connerie aussi grosse que les siennes.
En + nintendoboos si tu lit bien tout l article unreal se prend un 6/10 pour 2 point
1) trop court ( mais bon y aura des mod pour ca dans le futur )
2) pas de multijoueur , ca c est impardonnable sur pc pour un fps
Voila pourquois il prend un 6/10 et pas parce qu il est pas bien ! !!!!!