De toute façon Anakin, quand on a pas de console on se la ferme, contrairement à nous qui avons des PC et des jeux dessus. Counter Strike, Half Life, Age Of Mythologie, tout ça j´ai. Mon avis est donc objectif.
Et ne viens pas me faire croire que tu as une longue expérience de console derrière toi, je sens arriver ce mytho à des kilomètres.
Quant à toi Mizerable, si tu juges les consoles uniquement avec ta X-Box, il est évident que ton jugement va être en faveur du PC. Oh, mais comme par hasard... c´est la machine de Microsoft que t´as acheté ! Quand on est intoxiqué, on l´est jusqu´au bout.
Je n est peu etre pas de console mais j en ai eu , pas de chance vous ete vraiment a cour d argument , vous etes venus sur le gameplay , vous vous ete fait retourner , puis sur la puissnace la n en parlon pas la preuve est faite que vous etes loin derriere puis vous ete venu comparer les jeux , la je doit dire c est une question de gout , et maintenant la seule reponse c est " a toi tu sait pas de quoi tu parle " et bien je te repond que j ai plussieur connaissance qui on des console donc je peu comparer , et toi ne me dit pas que tu a tant de jeux que ca parce que dire que des jeu comme age of mythology , warcraft 3 , ne sont pas bien , faut soit etre de super mauvaise fois ou alors con comme la lune , et je ne la fermerais pas devant tant d argement aussi convaiquant ! !!!!!!!!!!
Et alors juste pour te situer que je ne m y connait pas , ca fait 18 ans que je joue a des jeux video , ja i commencer par un amstrad cpc 464 , puis un commodore , une supernitendo , un amiga 500 puis 1200 une megadrive , puis je suis passer au pc , alors quand tu dit que je ne m y connait pas . .......
Comme tu peu voir j ai deja tout essayer comme suport , j ai pas les console de derniere generation , mais j y ai jouer chez des amis a moi , et on a tous la mm reflexion , le pc est la meilleure machine de jeu disponible pour le moment
alors la j attend un peu plus d argement que precedament parce que la avec le modem y a toujours personne qui l ouvre , c est donc bien ce que je disait , le on line n est pas encore pour demain sur c
onsole ! !!!!
YoKy Posté le 07 février 2003 à 09:55:38
"avec le temps en 5 ans le jeux est passé de 65% a 20% sur PC"
Arf c logike, fallait voir les consoles y a 5 ans lol...
A l´époke les consoles étaient à 1000 année lumières des PCs, apres la sortie de la PS et tout, l´écart c réduit donc c normal ke plus de jeux achètent de console...
Ensuite fo voir ossi k´y a 80% c sur console, mais y a combien de consoles différentes ? Donc fo diviser ca par le nbre de consoles différentes à peu près...
Sinon Nintendo c IMPOSSIBLE à al dreamcast de faire tourner cxa en tps réel...
En précalculé tout est tjrs possible ( meme avec un super nes lol), mais en tps réel la DC ne pe po afficher ca...ou alors à 1 image par...min? heure ? : )
alors d apres ce que tu dit tu avous donc que a long terme la console vas prendre le dessus tien je te la remet
( Arf c logike, fallait voir les consoles y a 5 ans lol...
A l´époke les consoles étaient à 1000 année lumières des PCs, apres la sortie de la PS et tout, l´écart c réduit donc c normal ke plus de jeux achètent de console... )
hai le débat c est bien console contre PC donc c est normal de les metre toute ensemble tu n est pas tres fut fut toi
Bon un petit cour d arithmitique^pour prendre la defence de se qu a voulu qu il a voulu dire
si il a 10 an pc 80 jeux console 20 jeux
ca veut pas dire maintenant 20 jeux pc et 80 console
ca veut dire 80 jeux pc et 200 console
mais etant donner qu il a 3 console derniere generation + quelque autre donc c est environ le mm nombre de jeux sortit sur pc et console ,
Puis comme on disait plus haut je prefere avoir 1 bon jeux genre warcraft 3 que 10 daube
ha oui je vois tu a une sacré experience mais c est bizard il n y a que 2 console pour 5 ordinateurs tu ne peux pas etre objectif avec des machine comme les snes et megadrive
ai l atardé mantal tu n a pas vu que c étais des pourcentage tu m a l aire quelque peux irationelle et iréfléchie pour une personne de 30 ans
J en peu rien si tu sait pas compter , les pourcentage ca corepond a rien ! !!!!!!
en plus je te prierait d etre polis , parce que aparement vous etes vraiment des a cour d argument , oui il a eu 5 ordi et seulement 2 console c est pas pour ca que je sais pas etre objectif , trouve autre chose puisque je te dit que j ai deja essiayer les derniere console
ynos : "ai l atardé mantal tu n a pas vu que c étais des pourcentage tu m a l aire quelque peux irationelle et iréfléchie "
bah voui c t des %, donc il a effectivement très bien expliké le truc lol...
Si en 90 t´avais 100 jeux ki sortaient, c t 80 PCs et 20 consoles ( dc 80 % PC)
En 2002 si t´en a 400 ki sortent, c 80 PCs et 320 consoles ( cette fois 20 % PC...mais avec tjrs le meme nbre de jeux...)
"alors d apres ce que tu dit tu avous donc que a long terme la console vas prendre le dessus tien je te la remet "
Non g po dit ca...C NORMAL qu´l y ait plus de jeux sur console, vu k´y il a PLUSIEURS types de consoles, avec des jeux incompatible entre elles.
En plus kom je l´ai dit avant les consoles ont besoin des technologies PCs pour évoluer et en plus le marché PC est plus stables ke celui des consoles, dc les devs auront tjrs besoin du PC...
Et kom l´a dit Anakin je crois, je préfère avoir 50 jeux PCs dont 20 hits ke 100 jeux PCs et 10 hits...
si tu sait pas faire 200/3 ben faut aller a l ecole au lieux de jouer a tes consoles
Bon toujours personne pour le modem gamecube pffffffffffffffffffffffffffff
on en reparleras dans 5 ans
et répond au argument que j ai laissé a la page 27 je croi et de vrais réponce logique et qui veule dir quelque chose
LES PCMAN Y´A METROID SUR GAMEONE EN CE MOMENT REGARDEZ LES GRAPHISMES!
zack04 :
j´ais aps de xbox qu´est ce que tu raconte?
j´ais pas game one.
dommage tu n´a pu te rendre compte de ta betise!
METROID POWER
je me rend compte surtout de la tienne.
Pourquoi?
franchement as tu deja joue a la ngc ?
up
moi j ai deja jouer a la gamecube , et les graphisme sont loin d etre aussi beau que sur pc
Quand a metroid je voit pas se qu il a de + que les autre fps ! !!!
desoler on fait 10 x mieux sur pc dans le genre