CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 404»
Page suivanteFin
anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
05 février 2003 à 23:52:01

Ben je sais pas se qu il te faut alors , relit tout le forum et tu comprendra ! !

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
06 février 2003 à 00:02:12

Pour jouer tu prend une console, pour le reste un PC, vu qu´ici ç´est JeuxVideo.com, tu prend une console ç´est mieux pour jouer.

YoKy YoKy
MP
Niveau 3
06 février 2003 à 00:17:08

Lol Cool ils en veulent encore les consoleux, moi ki avait cru k´ils avaient abandonné : )

Kaji : "vu qu´ici ç´est JeuxVideo.com, tu prend une console ç´est mieux pour jouer."
Hum justement c po JeuxConsoles.com , d´ailleurs y a une rubrike PC dc...
Ensuite TU trouves ke les consoles st mieux, perso JE trouve ke le PC est dix fois mieux rien k´o nivo des jeux et si on prend tout en compte c incalculable : )

bigbad : "est vrai que le pc peut pas rivaliser avec les consoles niveau gameplay, deja a l´origine un clavier et une souris c etait pas fait pour jouer... meme avec une manette sur pc c est injouable, il ya trop de lag ( moment entre le mouvement du joystick et l action sur lecran)
"
Hum on sent le consoleux derrière lol...
Bon alors c vrai que pour CERTAINS ( et encore de - en - ) type de jeu c po évident de controler sur PC...Bon mais fin de la concession, on arrete de plaisanter...
Ca ca s´appelle po le GamePlay, mais la jouabilité/maniabilité...
Ensuite je vé te donner un RTS ou une simu a la manette,on va voir comment tu te débrouilles lol.
Ensuite sur PC y a maintenant des mannettes de très bonne kalités...

"quant auc jeux que tu cites sur pc franchement y en a aucun qui fait rever, c est des jeux a petits budgets sans moyen marketing"

Arf Warcraft III petit budget...Hum je te signale k´y a eu des pubs ds les cinémas kan même, c po vraiment du petit budget...
Ensuite dsl pour toi si ocun de ces jeux ne te font rever, mais pour plusieurs dizaine sde millions de joueurs si...
Une bonne partie de Warcraft 3 en reso procure otant de plaisir ( plus pour moi) k´une partie de Evol. Pro. Scoccer

Et non les grands jeux ne doivent po tout aux joueurs, Half Life a sa sortie était une révolution, les joueurs n´ont conribué k´a la péréniser ( le faire durer si tu préfères...)
Warcraft 3 idem...
Et ca c justement un truc ke vous pouvez po faire sur console, personnaliser un jeu...:)

ynos : "PC 3000 joueur si tu passe par la renseigne toi cr FFXI 200000 "

Hum il parlait po de MMOG...Or FFXI est un MMOG lol...si tu ve jouer à ca sur PC on a Everquest ( 500000 joueurs je crois), Asheron Call ( 450000), Dark Age of Camelot ( 250000 en Europe)...

Dc partez po sur les MMOG...En plus je ne crois po ke FFXI soit sorti en France si ?
Un c un peu bete ca, les EUropéens st tjrs les derniers servis en matière de console...:)

"mais aucun de vous ne ma prouvé que le pc etais mieux pour le jeux "

Ah ca c marrant tiens, aucun de vous ne m´a convaincu ke la console était mieux...
De ttes manières il n´est po possible de convaincre qqun vu ke c pationnel cette histoire lol...

OBJECTIVEMENT, en prenant TOUT en compte ( et kan tu achètes qqch tu prends TOUT en compte lol), le PC est mieux du point de vue puissance/performance/prix ( a partir d´un certains nbre de jeux/accessoires)

Pour la console c la simplicité...
Apres tous les otres arguments c subjectifs, donc tu ne pe po convaincre qqun lol...

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
06 février 2003 à 00:21:55

De 1 FF XI est pas encore sorti , ET EN + IL SORT SUR PC AUSSI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL
Il leur reste plus rien en mmorpg

ynos ynos
MP
Niveau 7
06 février 2003 à 04:40:58

au faite everquest c est de qui? au ben mince c est de sony et en plus il sort sur ps2

nintendoboss nintendoboss
MP
Niveau 9
06 février 2003 à 08:21:18

MON PC JE L´UTILISE POUR LE ONLINE MAIS BIENTOT VOUS ME VERREZ PLUS CAR JE JOUERAI ONLINE SUR NGC,
MON PC N´AURA PLUS D´INTERET!

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
06 février 2003 à 13:20:53

Oui everquest sort sur ps2 mais se sear pas la mm version que sur pc ! !!!

Impossible de patcher sur ps2 donc se sera un monde ou rien n evoluera donc nettement moin bien que sur pc ou il y a des evenement tout les jour , quand a l autre tarrer de nitendoboss , avec sa connection internet gamacube , comment il va faire pour surfer ? ?????????? ! !!!!!!!!!!!!

Avec la manette de sa gamecube

lol

MP
Niveau 9
06 février 2003 à 13:24:43

1 Tu me parles mieux que ça, on est pas chez les porcs ici.

2 exactement je vais surfer avec ma manette gamecube, si tu serais un peu moins pro pc et plus renseigne dans le secteur du jeuvide,
tu saurais que nintendo prevoit de sortir une manette qui fait clavier.

YoKy YoKy
MP
Niveau 3
06 février 2003 à 15:51:32

Bah c mou les consoleux la, réveillez vous un peu...

ynos : "au faite everquest c est de qui? au ben mince c est de sony et en plus il sort sur ps2"

Bah et alors ke ce soit de Sony ? Sony fé ossi pleins d´autres appareils...
Et pis la XBox c de ki ? ( voit po le rapport la...)

En plus il VA sortir sur PS2 ( sur PC ca fé longtemps...) et kom l´a dit anakin les MMOG ke tu peux po patcher n´ont ke pe d´interet...
Ah si g trouvé, pour faire évoluer leur MMOG les devs vont sortir des adds ons...PAYANT ; )
Alors ui y a ossi des add ons payant sur les MMOGs PC, mais 90 % des updates sont gratuites...
Ensuite j´attend de voir komment vous allez jouer à un MMOG sur console avec vos qqs boutons...

nintendo : "saurais que nintendo prevoit de sortir une manette qui fait clavier"
Arf clavier ? Po de pbs...bientot ce sera la souris...Pis le diske dur pour enregistrer les parties...Des enceintes en + pour le son Dolby...
Dis voir, ta console ne ressemblerait elle po de + en + à un PC ? : )
Nan je sais po m´enfin toutes les consoles st de + en + proche du PC kan meme...Manke juste l´écran, ms c un détail...

calogiero calogiero
MP
Niveau 10
06 février 2003 à 15:55:50

de toute facon un pc reste moin conviviale qu´une console.

Sur console t´invite des potes a la maison,hop tu branches la PS2 avec PES2 et un multitape, et tu t´amuse des heures.

Sur pc, pour fair ca il faut non seulement que tes potes on tous un pc, mais en plus faut tout qui déplace leur matos pour pouvoir jouer.

YoKy YoKy
MP
Niveau 3
06 février 2003 à 16:19:32

Bah calo, pour ca encore faut il avoir assez de manettes : )

Ensuite c vrai k´on ne peut guère jouer à plus de 2 sur un même PC, mais bon pour les consoles ca va juske 4 je crois..(M´enfin perso jouer à 4 sur un écran splité bof bof koi...)

Par contre de + en + de jeux ont des minis réseaux chez eux, donc ca pe ossi être très sympa...
Les nouvos minis-PC st ossi faciles à transporter k´une console ( sof peut etre l´écran, et encore un écran plat c tout léger...)

Et o pire y a Internet...Toi pour jouer contre des humains ( ce ki est INFINIMENT mieux ke contre une IA) fo absolument ke tes potes soient la, nous à n´importe kelle heure on va sur el Net et c bon...Alors c vrai on connais po les gens IRL, mais c très fun ossi...Et rien ne t´empeche apres de les rencontrer...(c très drole d´entendre qqun raler ds son micro à 500 km de là parce ke tu l´as descendu à CS ; ) )

calogiero calogiero
MP
Niveau 10
06 février 2003 à 16:25:06

je connais, j´ai deja jouer a counter sur mon p3 500, mais je trouve ca moins amusant que d´avoire la personne que tu vient de creuver asise a côter de toi.

Counter ma amuser un moment, mais j´ai pas totalement acrocher.

apres cela dépend des goût.

Mais avous qu´un 4 vs 4 sur PES2, pour qui aime les jeux de foot c´est terrible

YoKy YoKy
MP
Niveau 3
06 février 2003 à 17:22:13

Arf effectivement je reconnais qu´il est mieux d´avoir la personne a coté...
Mais encore faut il avoir des copains de disponible ( ce k´i n´est po tjrs le cas...)

Ensuite à 4 vs 4 il fo 2 consoles...dc 2 télés..et 8 manettes...;)
Ca commence à devenir encombrant lol...Dc la facilité de transport pour la console n´est alors plus un avantage...

Mais c vrai ke tout dépend des gouts...

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
06 février 2003 à 17:26:16

moi je desteste donc c cool.

sinon rien ne t´empèche de connaitre les gent avec qui tu joue sur le net.

genre t sous windows tu voi ton pote apparètre dans msn :

-salut un ptit CS?
-salu ouep ok!
-215.2356.152

et c parti tu joue a cs avec ton pote sur le même serveur.... et si t´as plein de pote tu peut le fair j´usqu´ à 64

sinon je sais pas si vous avez remarquez le nombre de salle réseau dédié au jeux qui sont équipé de PC.

j´ais jamais vu une salle rempli de console ou tu paye pour venir jouer.
qui payerias pour ce fair un pauvre mario...

tandis que les lycéen ce ruent dans les salles réseau pour s´exploser et délirer sur UT2003.

calogiero calogiero
MP
Niveau 10
06 février 2003 à 17:33:42

Pour le 4 vs 4 a pes2, t´a juste besoin de 8 manettes ( chacun apporte une manette) et de 2 multitape.

il te reste plus qu´a jouer avec le plus grand angle de vue , de bien jouer en passe , de bien se démarquer, de centrer , de shooter et de geuler GOOOOOOAAAAAAAL tout en chambrant les autres quand tu marque. ( bon je m´emporte un peut la....)

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
06 février 2003 à 18:16:29

Une manette clavier ! !!!! la on m aura tout sorti sur se forum

calogiero calogiero
MP
Niveau 10
06 février 2003 à 18:24:02

et oui anakin123, ca existe bien mais si tu etait plus au courant de l´actu console tu le saurais.

YoKy YoKy
MP
Niveau 3
06 février 2003 à 18:33:22

lol calo, t´as aussi oublié la 2ème télé : )

Bon et perso j´aime po els jeux de foot dc...Mais je comprend ke ca puisse etre sympa ; )

Mais dites moi, a force de rajouter des accessoires à votre console ( carte mémoire, clavier, Diske dur etc...) vous avez po un peu peur k´elle ressemble à un PC lol ?

MP
Niveau 9
06 février 2003 à 19:16:14

javascript:afficheMaxi(´images/gc_keyboard.jpg´)

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
06 février 2003 à 19:20:17

J ai pas dit quelle existait pas mais franchement je voit tres mal les posseseur de game cube acheter ca , et surfer avec leus cube

lol

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 404»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment