Mon dieu tu doit etre president directeur general pour te payer une tv comme ca , et tu vient dire qu un PC COUTE CHER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2300 EURO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec ca je ne te dit pas la configuration de la mort que je me fait en pc ! !!!!!!!!!!!!!!!
Desoler les argument des consoleux sont vraiment a 2 balles
En + ca sert a rien la definition max d une console c est 800 *600 donc tu peut avoir une tv 1024*900 rien a faire tu aura toujours la mm definition
ha oui mais la c est de la merde si on n ecoute Mizerable care moi je lui ai dit que j a vais une des dernere génération de carte graphique GF4 ti et il me dit "et tu croix que ça c est une des derniere génération" et donc si je l écoute je prend les a quelque chose pret les derniere generation de materielle donc tu peux relever ton prix avec une ati 9700 pro
Ca ne fait que 180 euro en +
mais la tu a le dernier cris en matiere de carte video , moi j ai calculer une configuration moyenne
Et quand il dit que c est de la merde , il exagere un peu , c est parce qu il a une ati pro qu il frime un peu , mais je ferais de mm si j avais c ette carte
quand parle de tout ça je ne parle pas de moi mais d autre et j ai economisé 7 ans pour aménager mon salon et j espaire bien que ma tele va me durer 10 ans mini
et donc pour pouvoire jouer au dernier jeux a la mode avec tout sont potenciel il faudras metre 4300 ball tout les ans voir 2ans
je suis obligé d arreter je revien demain
Moi pas , j upgrade tout le s 2 ans et demi et ca me coute pas plus de 350 euro maximun , n oublie pas que ton matos vaut toujours qq chose apres 2 an et demi , tanti qu une console , c est + dur a refiler , et puis si tu joue sur console , elle est depassee aussi au bout de 3 ans et si tu veut une nouvelle faut depense 300 euros , en plus les jeux sont 20 % + cher sur console ( minimum ) donc denouveaux pc = pas si cher que ca ( surtout quand tu voit tout se que tu peu faire avec )
Et j ajoute que je joue sans difficulter au dernier jeu sans aucun probleme
Oui c clair k´un PC ne revient pas si cher que ca ( bon sauf si tu prends toujours des HP ou des PB, ms bon t´as po besoin de la marke lol).
Fo arreter avec ce fo argument les consoleux :
On change po un PC tous les 6 mois...
Le composant k´est le plus vite changer c souvent la carte graphike ( m´enfin une carte graphike moyen de gamme ca tient sans problème 1 an et demi et encore tu pe faire tourner les jeux plus longtemps ke ca, fo juste peut etre désactiver la tte dernière option de la mort ki tue...)
Pis ossi plus tard le processeur...Mais c c pareil, y a tjrs moyen de jouer apres 2 ans lol...
Pis c po pour ce ke koute le MHz en ce moment lol...
UN PC NE COUTE PO ( BCP) PLUS CHER QU´UNE CONSOLE A TERME ( et encore si on prend en compte les otres utilisations, un PC coute MOINS cher) ( rentrer vous ca ds le crane les consoleux, et arreter de nous ressortir le meme argument 50 fois...ou justifier alors...)
PUT1 ! !!
On s´en fout ! !
On est ici pour jouer, le reste on s´en fout !
Pour jouer on prend une console et on s´assoie dans son canapé point final !
A ben ca c est du raisonnement purement consoleux bourrer d argument ! !!!!!!!
je vous rappel que l on est sur un site de jeux vidéo donc les argument du genr ( au moin on peux faire plein de truc avec un PC) ne tien pas
je dit qu un PC est fait pour travailler c est un utilitaire burotique
et la console de jeux un systeme de jeux pour ce détendre bien confortablement installé
il vas faloire trouver de meilleur argument
récapitulatif
PC:4000ffpour jouer au dernier jeux avec toute option tout les deux ans
2 type de jeux peuvent sembler plus intéressant sur pc FPS et RTS
encombrant mais c est vrais qu il existe maintenant de petit boittier carré bien joli mais drolement chiadé a monter et démonter surtout pour quelqu un comme moi qui passe tout sont temps le nez dedans
on ne peux pas jouer a des jeux a 4 en simultané assis dans le canapé en se fendant la poire
il faut etre sur que quand on prend du matos qu il soit le plus possible compatible car si NVIDIA crée une carte graphique INTEL un processeur
MSI pour une carte mere SAMSUNG pour de la ram
Chaque constructeur ne sais pas ce que le client vas metre dans sa machine donc ils ne peuvent pas l optimiser pour faire en sorte que chaque composant s accorde bien
enccore une chose dont personne n a pensé niveaux consomation 300 watt
les joueurs qui sont si fiere de jouer sur PC en disant le PC c est mieux que la console et qui tue le jeux PC en jouant avec des copies et qui se pleigne apres qu il y a de moin en moin de jeux sur leur machine
les dévelopeurs et distributeurs ne peuvent pas ce permetre de faire des jeux trops gourmand en puissance pour ne pas brimer les utilisateurs
qui ont de moyene configue qui ce trouve etre plus de 80% des joueurs donc une carte 3d n est exploité a 100% que 2ans apres
et donc les dev et edit quitte cette plateforme
jeux par connection internet ou intranet
LA CONSOLE: a quelque chose pres 3000ff voire 1500ff pour GC a leur sortie que l on peux avoire pour 1700ff dés maintenant
les types de jeux privilègié sont=SPORTS/ACTION AVENTURE/FPS qui reste tres jouable sur console/
COURSE EX:voiture moto SPORT DE GLISSE:seurf squetboard JEUX DE PLATFORM ENFIN TOUT QUOI
ENCOMBREMENT MINI
Jeux multijoueur du délir et beaucoup plus conviviale et posibilité de les reliers entre elle ( 16 joueurs timesplitters2)
on est sur que quand on prend une console tout a étés optimisé pour le jeux et la band passante est tres largement réduite par raport au PC
grande omogenéité des composants
50 w pour la PS2 les autres je ne sais pas
copie des jeux plus difficile mais pas impossible
mais coute relativement chere c est pour cela que les concepteur se tourne de plus en plus sur ce support
jeux internet ( a venir)
les dévelopeurs on de nouveaux défi avec les consoles et si il s en donne la peine il peuvent
exploiter la machine jusqu au bout de ces capacités sans pour celas brimer certain des pocesseures de cette machine vu qu elle on toute les meme capacité quand on voi un jeux comme GTA 3 qui rame avec un P3 700 et une gforce 3 alors que sur ps2 il tourne sans probleme et qu ils on encore mieux fait avec VICE CITY et dir que ce jeux n exploite meme pas 50% des capacité de la machine et je suis sur que les récents jeux sorti ne tournerais meme pas sur les 80% de PC avec configuration moyenne
il a falue 6 moi pour que les PC en 1995 dépace la PS1 il auras falu 2 ans pour que les PC actuel dépace la ps2 et meme pas dépassé la xbox
je dit que la prochene génération de console est la bonne
et moi je rigole quand je voix des mec qui joux sur pc et qui ne connesent rien au machine qu ils utilisentet dise des truc du genre le pc c est mieux car nos processeurs tourne a 2.5 ghz
ce n est pas celas qui fait la puissance d un processeur
un proc CISC comme pour intel ou amd calculent beaucoup d instructions par seconde mais le rend tres lent
mais avec une architecture RISC comme AIPHA ou RSC3000 il calcule peux d instruction par seconde mais est tres rapide et c est tres exactement ce qu il faut pour le jeux
ET CA SE SONT DES ARGUMENTS ET J EN AI SUREMENT OUBLIES
lol
récapitulatif
"PC:4000ffpour jouer au dernier jeux avec toute option tout les deux ans "
je suis obligé dachetter un PC.
la console je suis pas obligé donc les 3000 francs sont réelement dépensé.
"2 type de jeux peuvent sembler plus intéressant sur pc FPS et RTS "
+ simulation , stratégien je de role, je en ligne , jeux en réseau.
"encombrant mais c est vrais qu il existe maintenant de petit boittier carré bien joli mais drolement chiadé a monter et démonter surtout pour quelqu un comme moi qui passe tout sont temps le nez dedans "
c pas ma phote si t polio. aissaille de démonter ta console voir si c plus facile
"on ne peux pas jouer a des jeux a 4 en simultané assis dans le canapé en se fendant la poire "
on peut le fair a deux c déjas pas mal.
"il faut etre sur que quand on prend du matos qu il soit le plus possible compatible car si NVIDIA crée une carte graphique INTEL un processeur
MSI pour une carte mere SAMSUNG pour de la ram"
c vraix mais bon je voi pas le probleme sur console c pareil.... prend une manette PS2 et branche la sur ta xbox..
"Chaque constructeur ne sais pas ce que le client vas metre dans sa machine donc ils ne peuvent pas l optimiser pour faire en sorte que chaque composant s accorde bien "
il y a des norme pour çà. le gar il vas pas coller des composant extraterrestre.
"enccore une chose dont personne n a pensé niveaux consomation 300 watt "
un mini PC consomme moins. et puis franchement faut pas abuser... 3 empoule çà fait pareil! wouha!
"les joueurs qui sont si fiere de jouer sur PC en disant le PC c est mieux que la console et qui tue le jeux PC en jouant avec des copies et qui se pleigne apres qu il y a de moin en moin de jeux sur leur machine "
c koi la suite de la phrase?
"les dévelopeurs et distributeurs ne peuvent pas ce permetre de faire des jeux trops gourmand en puissance pour ne pas brimer les utilisateurs
qui ont de moyene configue qui ce trouve etre plus de 80% des joueurs donc une carte 3d n est exploité a 100% que 2ans apres "
certain ce le permettent. carmack, dice
"et donc les dev et edit quitte cette plateforme"
sutout les éditeur.
mais comme tu voi counter strick on peut ce passer d´éditeur.
"jeux par connection internet ou intranet"
donc c cool.
"LA CONSOLE: a quelque chose pres 3000ff voire 1500ff pour GC a leur sortie que l on peux avoire pour 1700ff dés maintenant "
sans les jeux, accessoir et télé.
"les types de jeux privilègié sont=SPORTS/ACTION AVENTURE/FPS qui reste tres jouable sur console/
COURSE EX:voiture moto SPORT DE GLISSE:seurf squetboard JEUX DE PLATFORM ENFIN TOUT QUOI "
fps lol!
"ENCOMBREMENT MINI "
c vraix
"Jeux multijoueur du délir et beaucoup plus conviviale et posibilité de les reliers entre elle ( 16 joueurs timesplitters2) "
sur PC 3000 joueur.
"on est sur que quand on prend une console tout a étés optimisé pour le jeux et la band passante est tres largement réduite par raport au PC
grande omogenéité des composants "
la xbox avec çà bande mémoir graphique pourri!
super!
la PS2 avec çà bande passante mémoir de la mort et sont pross graphique tout pourri super!
"50 w pour la PS2 les autres je ne sais pas "
c cool. c vraiment trops bien! putain c vitale
"copie des jeux plus difficile mais pas impossible
mais coute relativement chere c est pour cela que les concepteur se tourne de plus en plus sur ce support "
du coups t´ais obligé d´achetter tout les jeux auquel tu veut jouer.
"jeux internet ( a venir) "
a venir donc... sur PC çà fait 5 ans masi bon..
"les dévelopeurs on de nouveaux défi avec les consoles et si il s en donne la peine il peuvent
exploiter la machine jusqu au bout de ces capacités sans pour celas brimer certain des pocesseures de cette machine vu qu elle on toute les meme capacité quand on voi un jeux comme GTA 3 qui rame avec un P3 700 et une gforce 3 alors que sur ps2 il tourne sans probleme et qu ils on encore mieux fait avec VICE CITY et dir que ce jeux n exploite meme pas 50% des capacité de la machine et je suis sur que les récents jeux sorti ne tournerais meme pas sur les 80% de PC avec configuration moyenne "
GTA3 est programmé avec les pieds.
tu prend Hitman 2 il tourne sur un 650 avec Geforce2 . .. une configs qui a 3 ans....
et le nombre de jeux PC qui peuvent même pas démarrer sur console je t´en parle même pas...
"il a falue 6 moi pour que les PC en 1995 dépace la PS1 il auras falu 2 ans pour que les PC actuel dépace la ps2 et meme pas dépassé la xbox
je dit que la prochene génération de console est la bonne "
la ps2 a çà sorti été a la ramasse... regarde Quake 3.... il est trops laid même sur mon pentium II 200 il tourne mieux!
Il y aque la dreamcast qui été passé devant le PC.... masi regarde elle est morte çà lui pas trops servi.
"et moi je rigole quand je voix des mec qui joux sur pc et qui ne connesent rien au machine qu ils utilisentet dise des truc du genre le pc c est mieux car nos processeurs tourne a 2.5 ghz
ce n est pas celas qui fait la puissance d un processeur "
moi aussi je rigole quand je voie les joueur consol qui y connaissse masi alors vraiment quedal!
"ET CA SE SONT DES ARGUMENTS ET J EN AI SUREMENT OUBLIES"
voilà je t´en ais cassé 80%
et tu oubli de parler de l´interet des jeux le truc le plus important.
de ce coté le PC explose les console.
Magnifiquement repondu mizerable , leur argument vienne a 80 % de tombe
Quand a dire qu il n y a que 2 sorte de jeu sur pc et ben non y a de tout aussi sauf peut etre les jeux de baston ( et on sans fou largement ) et les jeux de plateforme ( y en a qq un sur pc mais javoue qu il son pas top et encore avec rayman 3 ca va peut etre changer )
mais bon pour le reste stategie , role , sport , course , etc le pc a un ludotheque tres varie et 10 x plus grande que n importe qu elle console
Vos arguments font pitié. Moi je vois que Silent Hill 2, Pro Evolution Soccer, Devil May Cry, GT3, Mario Sunshine, Virtua Fighter 4, etc, sont sur consoles, et qu´aucun jeu PC ne peut rivaliser en terme de gameplay. Je vois que ces jeux, je peux y jouer avec mes potes, dans ma chambre, tranquille, sans aucun bordel de connection ou de ping. Il n´y a rien d´autre à dire, toute la philosophie de la console est là. Si vous êtes des sans-amis préférant jouer avec pequenots qui vivent dans l´autre hémisphère, allez-y, jouer au PC, à ses 200 jeux de stratégie et ses 400 FTS. Et arrêtez de nous faire chier sur NOTRE forum. Quand on aura besoin de vous, on vous fera signe.