Et oui mon pc sait afficher sans probleme resident evil 4 et mm le 5 tien pas de probleme , quand tu voit unreal 2 qui vient de sortir , je joue en 1024 x 700 et pas se moindre ralentissement desoler mais je le redit , le pc ecrase toute les console en matiere de graphique , il est beaucoup plus puissant , un point c est tout mes amis les consoleux, en + y a qu a essayer la demo de doom 3 qui est mm pas finalisee pour se rendre compte se que pourra afficher les pc fin de l annee
c clair que pour le prix d´une gc t as droit a un ecran et une souris
j ai tjrs trouve les graphismes mieux sur consoles
que sur pc, malgre la resolution l´animation est mieux
si c pour me taper 200 quake like je prefere la diversite des jeux consoles
moi je joue a Splinter cell en 1280*1024 avec un PC qui date de l´année dernière!
et pas un truc a 10000 balle.
rien qu´une radeon 8500 qui coute 550 francs a auchan!!
anakin : c même pâs une demo c une alpha!!
çà vas aller 2 foi plus vite la versin final.
là c une version qui date de l´E3 2002.... donc 9 mois de çà....
je parlé de la alpha de doom3 qui traine sur le net.
de nintendoboss : "LE ONLINE C´EST DANS 34 JOURS EN FRANCE SUR NGC."
Lol j´attend de voir...Hum...c´est vrai que je ne suis pas de trop près l´actu console, mais c´est plutot le LANCEMENT du online k´est ds 34 jours non ?
Bon alors là on va rire...Si tout fonctionne parfaitement ds 34 jours, bravo à Nintendo...Mais franchement j´en doute fort...
En plus qui aura l´Online ? on est déja en retard dur le Net en France, alors pour les consoles j´suis un peu septike...
Par contre là g une kestion : le Online sur NGC c du "VRAI" internet ou c´est un pseudo-réseau monté par Nintendo ( et donc non compatible avec les autres PCs/Consoles ? )
encore par nintendoboss :
"ESCEQUE TON PC PEUT AFFICHER RESIDENT EVIL 4 ? "
Mon, mais il peut afficher d´autres jeux ; )
En plus même si pour le moment il n´est que sur console, il sera surement adapté sur PC ensuite ( bon aprs fo voir la kelité de l´adaptation, mais c´est autre chose...:( )
par metrodm47: "mais savez-vous le prix"
Hum j´ai déja répondu sur ce faux argument prix...
Au final, a partir d´un certains nombre de jeux/accessoires achetés, la console revient aussi cher que le PC ( surtout si vous utilisez aussi le PC pour d´autres choses...)
par bigbadwolf666 : "ai tjrs trouve les graphismes mieux sur consoles
que sur pc, malgre la resolution l´animation est mieux "
Ca c´est purement personnel, parce qu´OBJECTIVEMENT, les graphismes sont plus "beaux" sur PC ( meilleurs résolution, nbre de couleurs etc...permis par l´écran PC et pas par la TV...)
"200 quake like je prefere la diversite des jeux consoles"
Et fo aussi arreter de généraliser, on a pas que des Quake Like sur PC non plus ; )
D´ailleurs je crois ke le genre de jeu le plus conçu ( g dit conçu, pas joués) ca doit etre les RTS sur PC...
Le PC a surement autant de genre de jeu que la console...
Oui juste c est une alpha mais bon , on peu deja admirer le travail , et quand a l autre consoleux je repond que il connait absolument rien au jeu pc , non y a pas non plus que des bon jeux de quake like , y a des bon jeu de course , de strategia , de role , de platforme , et de gestion etc . .. le pc a la ludotheque la plus variee que toute les console ca aussi c est un fait , a part qq style baston que le pc n a pas , le reste tout les genres sont representer
vu que le PC est retro compatible et qu´il possède en plsu des émulateur j´usqu´a la N64 le PC possède plus de jeux que toute les console, même plus que toutes les console réuni puisque qu´il peut fair tourner tout le jeux des consol antérieur a la N64 + tout les jeux PC qui existe depuis que le PC existe!
Lol c vrai j´avais même po pensé aux émuls : )
C´est clair qu´avec eux le PC explose tout ; )
Bon apres c´est sur y en a ki vont dire ke c po pareil de jouer sur console ke sur PC ms bon...
En koi est ce différent a part l´écran ?
Cherchez po lol : )
perso il m´arrive de brancher mon PC sur la télé du salon.
je prend mon pad et je me fait Du samourai shadow 4 ( émul neo geo avec graphisme lissé ^^)
après je me fait du FPS ou des jeux de caisse.
c´est symaps sur la télé çà fait du changement.
dailleur sur mon pC je peut brancher 2 écrant en même temps ( une télé un écrant ou 2 écrant)
donc en clair le PC c ultime tu peut tout fair.
"perso il m´arrive de brancher mon PC sur la télé du salon."
Mdr=)
Déjà que ça me soule de déplacer ma console de ma chambre au salon
juste pour vous casser:
j´ai un copain qui a un emulateur playstation 2 sur pc ( la play 2 est sortie il y a maintenat 2 ans et demi).
son pc il vient de se l´acheter:
1.7 giga hertz a ce qu´il m´a dit
et avec beaucoup de ram,la je sais plus le chiffre
enfin c´est un pc recent et tres puissant.
L´emulateur ps2 marche mais il rame.
Arf souvent avec les émuls il suffit po de les intaller, fo bien souvent ossi les paramétrer correctement : )
Pis c vrai aussi que certaines configs/composants passent plus ou moins bien...
Bon pis même si tu pe po faire tourner les émuls de certaines consoles trop récente, y en a kan même un paket d´autres ki marchent kom sur des roulettes...
M´enfin de ttes manières c kan meme sur k´un jeu tourne souvent moins bien sur PC émulé ke sur la console d´origine, c normal...M´enfin au moins il tourne, sur console vs pouvez même po faire tourner d´autres jeux ; )
surtout que la ps2 a une architecture completement differente de celle du PC.
fair un émulateur Xbox par exemple çà demanderais pas de ressource particulière..
dailleur la plupart des portage xbox sur PC sont là même chose ne haute résolution.
enfin a mon avis çà existe pas l´émulateur PS2
et si çà existe çà prouve encore que le pC est surpuissant ( en plus si çà fait "que" ramer sur un 1700 qui est vraiment le bas de gamme a l´heure ou j´écri c ligne ben franchement là je me marre grave!)
Laissez tomber, c´est l´un de ces innombrables mytho de Nintendoboss destiné à nous prouver que la PS2 ne vaut rien.
VOUS VOULEZ DU CONCRET???
attention qu est ce qui va nous sortir ? ?????
et en + quand tu dit un pc recent un 1.7 ghzz ca un pc recent alors qui intel sort des 3 gihz ! !!!
Faut peut etre se mettre au courant de temps en temps ! !!!! Et en plus comme dit + haut , c est pas le mm language donc le pc doit faire 1 le decodage + la transcription du jeu donc 2 x le travail voir + car souvent les emulateur ne sont pas optimiser par des professionnnel puisqu il sont illegal donc se ne sont que de petit amateur qui mette au point les emulateurs se qui prouve bien que le pc mm de moyenne puissance est 2 x plus puissant qu une console
tu l´as coupé dasn sont élan lol!
ils c´est plus quoi dire de concret!
putain mais arreter de comparer la PS2 au pc actuelle.
Elle a bientot 3 ans la PS2, je serais curieux de savoir si le plus puissant des PC il y a trois ans pouvais faire tourner un MGS2 ou un Gran turismo 3 sans aucun problème.
De tout facon l´industrie du jeux vidéo rapporte plus sur console que sur PC. si il doit y´avoir un vainqueur a cette guerre, c´est surement les consoole !