CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 404»
Page suivanteFin
Lord_Alex Lord_Alex
MP
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:24:46

Toi pareil , dans 2-3 ans tu devras racheter une nouvelle carte graphique , processeur , carte mère , ram . ..ect si ce n´est un nouveau PC!

Knight_Odin Knight_Odin
MP
Niveau 7
26 janvier 2003 à 16:25:40

Non dsl,pas avec ma carte. J´ai une 128mb et eklle va durer pas mal plus longtemos que tu pense.

a+

Lord_Alex Lord_Alex
MP
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:28:14

@+
en tout cas ne pense pas que le possesseurs de consoles ne joue pas au PC et vice-versa!

Hutu Hutu
MP
Niveau 5
26 janvier 2003 à 19:07:55

bon arreter c´est ridicule , le pc et la console c´est pas comparable ! Essayez de dire qu´est-ce qui est le mieux , une rols rols grand luxe , ou une ferrari ? chacun des deux s´addresse a un publique différent

ou encore une renault espace comparer avec une 406 . ..

Vous etes chacun content de joeur sur pc/console , ben voilà c´est tout , chacun ces gouts
bientot vous allez vous disputer pour celui qui prefere le bleu et l´autre qui prefere le rouge

Banane2000 Banane2000
MP
Niveau 2
26 janvier 2003 à 19:46:03

N´empeche, je dirais quand meme le la machine avec laquelle je me suis le plus amusée est un Pécé.Juste une note : je parle de pécé dans ce topic mais ce que je dit s´applique aux Macs et aux ordis en général : ) . En effet , pécé et consoles ne sont pas comparables.A mon opinion, la force du pécé par rapport au consoles ne se trouve pas dans les jeux. En effet , les possibilités en matiere de jeu offertes par le pécé sont mille fois plus nombreuses que sur console. Un exemple : Dans Half-Life, le niveau avec le train ne me plait pas trop. Je décompresse le fichier . pak qui contient toute les données du jeu, je convertis la map du premier niveau en map comprehensible par Worldcraft , je modifie la map a mon gout en rajoutant des textures et deux trois trucs par-ci par-la , je refais l´operation inverse et hop , j´ai customisé mon jeu. Et est-ce que cette operation est possible sur console ? On en est encore à des années lumieres. Et encore je ne parle que d´un exemple parmi des milliards d´autre.
Et au fait , avec quoi on fait ces soit disant jeux "qui-arrachent-leur-mere" sur PS2 , GC et Xboite ? Avec des pécés : )

Silver_Snake Silver_Snake
MP
Niveau 10
26 janvier 2003 à 19:55:19

on s´en fout on parle des consoles ici bordel!c dur a assimilé

doridoman doridoman
MP
Niveau 4
26 janvier 2003 à 20:33:22

http://www.ranjith.org/gts/pics/tastyb.jpg

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:37:10

Les jeux sont fait sur des kit de dévellopement, surtout au Japon.

Le reste est en grande partie fait sur Apple.

le-remonteur le-remonteur
MP
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:27:16

Euh Lord alex moi je suis qq qui joue et sur console et sur PC ^^

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
26 janvier 2003 à 21:30:35

exact,moi aussi

boobaali boobaali
MP
Niveau 4
26 janvier 2003 à 22:19:39

de toute facon on va pas comparer les prix d une gc ou d un pc, les consoles evoluent + vite que les pc, elles st vraiment optimisées alors que les cartes que tu paies la peau des fesses ne st utilisée qu 50%

de toute facon les consoles c est fait pôur les jeux et aucun pc n apportera un gameplay et une jouabilite aussi bons que sur console

les jeux du moment st sur console, les jeux pc st des trucs de petit budget fait par des faux editeurs ( cryo...)

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
26 janvier 2003 à 22:25:25

Les console evolue + vite que les pc , encore une perle de consoleux sur se forum
Il y en a qq une quand mm, je vais bientot ecrire un livre sur les perle de se forum c est pas possible , un pc double sa puissance environ tout les 2 ans , quand au console . ... quand on voit les processeurs avec lequelle elle sont equipee , a part la x box qui est potable , le reste . ..

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
26 janvier 2003 à 22:26:43

En + dire quelle sont sous exploitee , au debut oui mais apres elle sont optimisee , c est a cela que sert un mise a jour des drivers ! !!!!!

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
26 janvier 2003 à 22:28:54

Et en parlant de " faux editeur " a mon avis tu connait pas blizzard , westwood studio , jowood , et plaint d autre , sur un point tu a raison , cryo c est souvent de la bouze leur jeu, sur pc il y a des daube comme sur console , la on est a egalite

copleboss copleboss
MP
Niveau 7
26 janvier 2003 à 22:38:46

quant tu vois l evolution des jeux d un debut a l autre de son existence, c est clair que les consoles font des progres + rapide

de toute facon on vva pas le repeter 10 fois, un pc c 10fois + cher et quand tu dis qu il ya besoin de patch tu te rend meme pas compte du probleme c est les jeux qui st jamais finis, les editeurs s en tapent et font tout a l arrache
en + tu va pas telecharger un patch 6mois apres avoir le jeu, t es deja passe a autre chose

quant aux noms que tu cites personne les connait
ici bien sur tout le monde les connait c un forum jv mais demande aux gens ils te diront que les jeux c sony et nintendo point final

en plus tu quand tu vois le succes de gta vc tu te rend compte qu il ya aucun jeu qui aura ce succes la enfin espere il va peut etre sortir ds 1 an sur pc
d ici la nous on aura le 5...

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
26 janvier 2003 à 22:48:38

euh il sort le moi prochain sur pc , mais bon c est bien se que je disait , les joueur console sont tous endoctriner et obtu , la preuve tu connait pas les editeur , en + nous on a a la fois l optimisation materielle et l optimisation des jeu , chose impossible sur console , alors la a mon avis tu a tout faux en disant ca
"quant tu vois l evolution des jeux d un debut a l autre de son existence, c est clair que les consoles font des progres + rapide "

excuse moi mais sur console quand y en a une qui sort elle n est remplacee que 3 ans apres donc au bout de 6 moi elle a un retard technologique , et en plus quand tu vois le travail fait sur les jeux pc , le niveaux de l intelligance artificielle de certain jeux , on est loin de trouver comparable sur console

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
27 janvier 2003 à 13:07:46

"copleboss Posté le 26 janvier 2003 à 22:38:46
de toute facon on vva pas le repeter 10 fois, un pc c 10fois + cher "

une gamme cube plus une carte mémoir plus un jeux, plus une manette, plus une télé : 3500 francs

ok j´achette des PC a 35000 francs...
bend dit donc on m´en apprend des choses!

anakin123 anakin123
MP
Niveau 7
27 janvier 2003 à 16:34:26

lol

zack04 zack04
MP
Niveau 10
27 janvier 2003 à 16:44:11

De toute façon l´argument qui revient sans cesse avec les Pro-PC, c´est : "ouai ben nous notre truc il est puissant et pas le votre na"

ah, génial, quel pied d´upgrader son PC tous les 6 mois pour améliorer l´amplitude du son de 5%...

Continuez à fantasmer sur votre machine ultrapuissante, nous ce qu´on aime c´est le jeu.

zack04 zack04
MP
Niveau 10
27 janvier 2003 à 16:46:35

"Un exemple : Dans Half-Life, le niveau avec le train ne me plait pas trop. Je décompresse le fichier"

Cet argument de Banane2000 ( qui est sympa malgré tout^^) est d´ailleurs bien caractéristique de la mentalité des joueurs PC...

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 404»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment