CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Inventez des histoires courtes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rez-Spectral Rez-Spectral
MP
Niveau 7
25 octobre 2002 à 15:30:42

avec comme hero des perso de jeux video
ca peut etre symppas l histoire de solid snake qui va a la chasse au yoshie aider de blink
inventer...
vote de la meilleur une semaine sur 2

Bigre Bigre
MP
Niveau 9
25 octobre 2002 à 15:34:21

c l´histoire de lara croft qui se promene dans une foret
elle chantonne, elle sautille,...
d´un seul coup y´a crash qui surgit et qui la choppe dans un ptit coin
il avait endormi lara mais on a retrouve ses poils dans son anus
maintant il est en prison garde par dante

elle est bonne???

gamecube14 gamecube14
MP
Niveau 10
25 octobre 2002 à 17:49:51

il était un jour Kasumi de doa qui trainait dans la rue, elle vit mario et luigi en train de baiser et a demandé à snake de la sodomiser

zack04 zack04
MP
Niveau 10
25 octobre 2002 à 17:54:48

"Ce circuit apparaît dans mes rêves agités...
Trial Mountain...
(...)
Tu avais promis de m´y ramener...
. .. mais tu ne l´as jamais fait...
Je t´attends dans notre ´endroit à nous´

Mary"

J´ai reçu une lettre... Une lettre de ma femme Mary, morte il y a trois ans de cette horrible maladie...
Je m´appelle James Sunderland, mais çe n´est pas pour autant que le lieu où je me trouve baigne dans le soleil. Le circuit de Trial Moutain est plongé dans un brouillard épais et est calme... trop calme.
Nous avions assisté à une course, ici, avec Mary. Nous nous étions empiffrés de hot-dogs en assistant à la victoire d´une Viper rouge... "L´endroit à nous" dont elle parle est-il le gradin sur lequel nous avions passé tout l´après midi ?
Je marche sur le circuit désert... Que vois-je par terre ! Sont-ce des traces... d´huile ? !
Mon dieu... il se passe quelque chose d´anormal.
Soudain une radio se met à grésiller sur côté, dans un stand. Je rentre, je la prends, je l´examine.
Je ne réalise la présence du monstre que quelques instant plus tard. Il se redresse, sortant de l´obscurité dans laquelle il se terrait. Son apparence est immonde. Il s´agit d´une voiture dont la partie supérieure est prise dans une camisole.
Ecoeuré par cette vision cauchemardesque, une peur lourde me cisaillant le ventre, je saisis le pot d´échappement qui se trouve derrière moi et qui possède un clou à son extrêmité. En tapant de toutes mes forces dans le matériau sale, j´arrive finalement à tuer cette abomination.
Désorienté et pris d´une envie de vomir malsaine, je ressors. La radio émet alors un bruit qui me fait sursauter : "Bi-bi-bip bi-bi-bip!" Je la colle à mes oreilles et j´entends :
"- Raiden ! Tu dois absolument désarmorcer les bombes de Fatman ! Sers-toi de ton spray en appuyant sur Carré pour les geler. Tu ne peux pas échouer !
- Pardon ? ! m´exclamé-je. Mais qui êtes vous ? ?
- Tu n´es pas Rai... Merde ! Je me suis gourré de fréquence. Tu n´as rien entendu ! "
Sur ce, la radio s´éteint de nouveau, et je me retrouve seul dans le brouillard, seul dans la désolation... seul dans le néant.
J´erre sur le circuit de Trial Moutain. Mes doigts tiennent fermement le pot d´échappement clouté.
Mary... Es-tu vraiment dans cette ville ?
Je marche... Je rencontre de nouveaux monstres camisolés au détour des virages... Je les évite... Je m´essoufle... Je suis en enfer.
Plusieurs heures plus tard, j´arrive au lac. Est-là notre lieu à nous, là où nous avions passé la journée à l´admirer ? Je distingue une silouette... Je m´approche... Elle se retourne...
"-Mary ? ??
- Non. Je m´appelle Croft. Lara Croft.
- Oups... euh... excusez-moi, mademoiselle."
Tandis que je repars, je me rends compte qu´elle a décidé de me suivre. Elle m´interpelle :
"Tu comptais me laisser toute seule dans ce circuit plein de monstres ? "
Eh bien soit... elle m´accompagne. Elle ressemble tellement à Mary... Sauf qu´elle est... plus agressive. Sans doute les Uzis qu´elle tient dans chaque main...
Nous nous enfonçons ensemble dans les profondeurs de cet enfer.
Les monstres sont toujours plus nombreux. Toujours plus immondes.
Alors que je pensais à Mary, un monstre-voiture m´attaque par surprise et m´envoit une bouffée de pollution dans le visage. J´entends alors une sorte de voix-off qui tone : "MAIS COMMENT L´ARBITRE NE SIFFLE PAS ! "

Son-of-Liberty Son-of-Liberty
MP
Niveau 10
26 octobre 2002 à 01:59:32

MEGA LOOOOLL ! !

le-remonteur le-remonteur
MP
Niveau 10
26 octobre 2002 à 02:41:12

GENIALE!!
UNe autre zack^^

S[P-L]IT S[P-L]IT
MP
Niveau 7
26 octobre 2002 à 05:08:57

c´est une fois max payne pi répète qui sont dans un bateau, répète tombes à l´eau qui qui reste?

S[P-L]IT S[P-L]IT
MP
Niveau 7
26 octobre 2002 à 05:09:30

ee non . .. le contraire

max payne tombe à l´eau qui qui reste?

Rez-Spectral Rez-Spectral
MP
Niveau 7
26 octobre 2002 à 10:00:53

looooooooooooooooooooooooooooooooooool a tous vos histoire sont genial (a par celle avec luidgi et mario puis la sodomie...)
split:tu me prend pour un con ou quoi
bon je te fait plaisir
REPETe (vous aller voir il va repeter sa question)
continuer
moi ma preferer pour l instant c est celle avec raziel game cubeland et billou 16
tros drole
CONTINUER celui qui fait la meilleur de la semaine gagne 100 point dans le phantheon (pour ceux que ca interesse )sinon eclater vous

Rez-Spectral Rez-Spectral
MP
Niveau 7
29 octobre 2002 à 13:21:33

je demande a brad wong de m excuser de lui avoir pomper ces idées en créent des tpic a chier pour m amuser
peut tu continuer ton histoire stp?
(j espere que tu ne m en veut pas)
j en profite pour m excuser a gamecube 14 d avoir tous salit le forum avec des topic a chier
et je lui dit que le moderateur s appelle djidan 5:qu il s en fout . qu il a des tendence flooder et que le peuple a choisie amped mais faut demander a lightman

amped33 amped33
MP
Niveau 10
29 octobre 2002 à 13:28:36

C´est rénuméré combien pour une histoire ?

Rez-Spectral Rez-Spectral
MP
Niveau 7
29 octobre 2002 à 13:32:03

merci brad
amped:lol
heuuuu:un jeux moulinex 3000 de ton choix

amped33 amped33
MP
Niveau 10
29 octobre 2002 à 13:46:23

THE MICRO-ONDES NIGHT 2 ! !!!!!!!!!!!

amped33 amped33
MP
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:00:08

"Capitaine ! Capitaiiiiiiiiiine ! "
J´entendais ces voix au loin. Mes Marines m´appelaient. Pour ceux qui ne me connaissent, pas, je suis le Capitaine Jacob Keyes, commendant de la troupe d´élite envoyée détruire les Convenants. Je m´etais posé sur une planète inconnue, en forme d´Anneau.
C´est alors que je vis un petit être, aux cheveux bruns frisés et aux pieds poilus. Il criait : "L´Anneau ! l´anneau ! ". Je ne saisis toujours pas actuellement la nuance de ses propos, m´enfin passons. Je me baladais donc sur cette planete nommée Halo, quand soudain... un snowboarder me coupa la route. Je l´interpellai pour savoir qui il était, il me répondit qu´il se nommait Shaun Palmer. Intrigué, je continuai donc ma route. Les cris de mes Marines semblaient se rapprocher. Quand soudain un zombie me prit par l´épaule et me souffla dessus, avec une haleine horrible. Je pris un baton clouté qui se trouvait pres de moi, et je lui perforai la tête.
Je repris ma marche en avant. Soudain, j´apercus un écureuil muni d´une tronconneuse poursuivre un Mudokon. Je ne cherchais pas à comprendre. Puis, un homme m´aborda. Il se nommait Snake, Solid Snake. A ses cotés, il y avait un personnage l´imitant parfaitement. Snake me glissa a l´oreille qu´il le suivait partout et qu´il avait envie de le tuer.
Je retrouvai finalement mes Marines. Ils étaient allongés par terre sur le sable chaud, trois d´entre eux étaient groggy. Et il y avait une femme (je saurai plus tard qu´elle s´appellait Lara Croft) qui leur criait : : "Le prochain qui me touche le cul, je le bute ! "

Bon je sais c´etait bidon mais bon...

Rez-Spectral Rez-Spectral
MP
Niveau 7
30 octobre 2002 à 17:25:31

aller tu a meriter ton jeux
brad:alors la suite^^

DarkTerminator DarkTerminator
MP
Niveau 6
30 octobre 2002 à 22:31:20

up

Rez-Spectral Rez-Spectral
MP
Niveau 7
31 octobre 2002 à 15:31:07

Bba alors Brad?

RileyTheDog RileyTheDog
MP
Niveau 6
14 août 2013 à 02:54:56

Quelles jolies histoires :cute:

AkutsuGintoki AkutsuGintoki
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 02:57:08

C'est Simon Belmont il entre dans une boite sado-maso il devient fou de voir qu'on lui réclame encore de se faire marave la gueule avec son fouet et puis voila.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2013 à 03:15:29

Snake est le nom du serpent qui se mord la queue.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment