PSN de la PS4
J'anticipe déjà les phrases du genre oé mè sa sèrre a ri1 sa leur apaurte tro dargen loteur ce boufon
Mais bref, vous croyez que c'est en faisant des topics à longueur de journée ouin ouin sony cé arnakeur que ça fera bouger quelque chose?
Je trouve que c'est moyen, TRÈS TRÈS moyen de la part de Sony de faire payer la fonction Online comme ça pour se remplir intensément les poches, sachant que Microsoft faisait déjà ça, mais Sony ont eu tort de faire la même chose car imaginez le nombres de personnes qui se dispensent d'acheter la PS4 à cause du Online qui est payant ? Beaucoup disent oé mé 50 € cé rien du tou par an xd désolé Jean-Claude mais si tu aimes dépenser ton fric comme si c'était normal de payer pour une fonction Online qui est exactement pareille que celle de la PS3, c'est moyen car au final, les serveurs sont toujours pareils, pas d'améliorations remarquables. Je sais ce que vous allez me dire oé mé achète twa une kaunexion mais j'ai une connexion assez nickel, très stable, je bug RAREment, voire JAMAIS quand je me connecte, j'ai même pas besoin d'utiliser les DNS Google car j'ai aucun souci sur le PSN de mon côté, juste que je ne vois aucune amélioration en observant l'opinion majeure de la communauté qui se plaint toujours autant des bugs fréquents.
Je suis sûr et certain que Sony aurait fait BIEN plus de ventes qu'ils ne le pensent pour la PS4 si le Online n'était pas payant et resterait gratuit comme avant. Lorsque vous terminez un jeu, vous êtes d'accord qu'ensuite, le jeu n'a plus tellement de goût? HEUREUSEMENT, l'option multijoueur existe pour faire durer le jeu continuellement, pour davantage continuer à s'amuser dessus car sinon on s'en lasserait déjà ! Le problème, c'est qu'il faut maintenant PAYER pour s'amuser.
Oui vous allez me répondre kool o moin si on paie le online sa fera moin de kévin kom sa on sera trkl vu ke jean-kevin peu pa joué en ligne car moman lui a di non mais c'est pas une question d'être un Kévin. Vous vous sentez comment lorsque vous payez le Online? Vous le payez pour ne pas passer pour un kévin ou bien car vous vous y sentez obligés pour continuer à vous amuser avec vos potes sur le multi? D'accord, ça pose pas tellement de soucis aux mecs riches qui, semblerait-il, n'ait aucun problème à gaspiller de l'argent comme ça. C'est pas la somme qui me dérange, mais le fait est qu'il faut maintenant payer pour chaque amusement qu'on désire et c'est ce qui nous contrarie beaucoup chez plusieurs Gamers des produits SONY.
Voici la pétition : https://www.change.org/p/sony-entertainment-network-restore-online-mode-to-put-free-as-before
C'est en Anglais, mais je vous traduis vite fait ça :
Titre : Pouvoir remettre le Online gratuit comme avant
Description : Je parle pour beaucoup de joueurs qui sont sur Plastation ! Je trouve ça scandaleux de la part de Sony de nous demander de payer pour jouer en ligne! Je trouve qu'il serait plus approprié de laisser le mode en ligne gratuit comme ça l'était avant ! Les serveurs, à mon goût, étaient assez solides pour jouer sans problème ! Beaucoup de joueurs se plaignent de l'instabilité du Playstation Network et je comprends que Sony fasse beaucoup d'entretiens et de maintenances pour soutenir et faire vivre le PSN en cours à l'heure actuelle, mais je trouve ça stupide qu'ils fassent la même méthode que Microsoft ! Il serait préférable de mettre le mode en ligne gratuit ! Cela permettrait d'encourager plus de gens à acheter la Playstation 4 très prochainement, car je connais beaucoup de gens qui ont décidé de rester sur la PS3 car le multijoueur sur PS4 payait ! Lorsque nous avons terminé un jeu, il y a toujours l'option multijoueur, ce qui augmente la durée de vie du jeu pour garder le plaisir ! Mais beaucoup ne peuvent pas passer sur la PS4 en raison de la décision de Sony de rendre le multijoueur payant !
C'est pas une pétition qu'il faut, c'est un boycotte, mais vous aurez jamais les boules de le faire.
ho oui une pétition
ça va sûrement marcher
Le first a tout dit
falais réfléchir avant d'acheter, maintenant c'est trop tard sony vous à bien enculé profondément.
Encore qu'il y aurait des serveurs dédiés cela ne me dérangerai pas de payer.
Mais vu la gueule actuel du PSN en maintenance 2-3 fois par semaines et les problèmes de lags, la gratuité serait normal !
Qui vous a dit que je payais pour jouer en multi moi?
Oh oui les niaises qui signent une pétition pour un online gratuit entre deux réabonnements au PSN.
qu'est ce qu'ils en ont à foutre de ta pétition, ils ont déjà vendus 12 millions de PS4
Le live payant, et la PS4 qui bat des records de ventes ?
Merci Che Guevara ta pétition va tout changer.
Perso le PS+ me plait, alors que ca permette ou non de jouer online je m'en tape.
---------------------------
Need a smile on your face ?
Trop tard! Les poissons ont déjà tous mordu à l'hameçon. Il n'y a plus aucun retours possible!
Il y a comme un air de déjà vu.
Vous avez tous gueulé au moment de l'annonce du PSN payant mais au final, vous avez tous ouvert le portefeuille. Vous parlez de boycott mais personne ne cessera de payer son abonnement au PSN. Vous êtes des sous-joueurs.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-23094332-1-0-1-0-petition-pour-remettre-le-live-gratuit.htm#message_23094483
| Ecrit par « LeSaigneurdeHal », 29 octobre 2014 à 21:21:30
| « Vous avez tous gueulé au moment de l'annonce du PSN payant mais au final, vous avez tous ouvert le portefeuille. Vous parlez de boycott mais personne ne cessera de payer son abonnement au PSN. Vous êtes des sous-joueurs. »
AAAARRRGGEGEGHARRRHHHH !!!!!
╭
┊ je-suis-surnois, le 29 octobre 2014 à 21:18:02
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-23094332-1-0-1-0-petition-pour-remettre-le-live-gratuit.htm#message_23094446
┊
┊ Il y a comme un air de déjà vu.
╰
Pareil pour moi. Z'avez toujours pas compris que Sony s'en branle ?
Même gratuit le psn reste de l'arnaque.
J'ai signé même si je pense que ça ne va rien changer...
Même si ta pétition atteint 3 millions de signature, Sony a vendu 10 millions de PS4 derrière, et avec aucune exclue potable, que des multis/portages...
Le but d'une entreprise est de s'enrichir, et elle comprend surtout le langage de l'argent, si vous vouliez rendre gratuit le live, fallait simplement pas acheter la console. Il n'y a aucune raison de changer une stratégie gagnante, les râleurs, arrêtez de croire que vous avec un poids majeur dans l'affaire...
C'est bien ce que je pensais, c'est la même pétition que la dernière fois.