N'overhype pas pika, il y a encore du boulot à faire Koyu
"euh l'anime est venu après le manga"
Ah, bon. Autant pour moi donc.
"C'est une bonne adaptation mais je préfère le manga perso."
Oui mais toi, tu préfères toujours le manga.
"t'en avais un avant nan ? à moins que je confonde"
Un avatar en noir et blanc ? Ou un avatar Ginko ? Ou un avatar Ginko en noir et blanc ?
Je sais pas, mushishi en anime ça s'avale pas vite, le côté reposant passe mieux en manga. Mais y'a pas vraiment d'avantages par rapport à l'anime, c'est plus personnel comme vision des choses sdg. Du coup, ce serait pas un scandale de mater l'anime qui comme je l'ai dit est une bonne adaptation.
Arg, le doute s'empare de moi. Regarder Mushishi ou regarder autre chose. Que faire ?
J'overhype pas, j'aurais des petits détails à noter et à chipoter... mais pour le coup il mérite de savourer sa "victoire"
J'ai pas envie de lui dire à chaque fois "fais-ci, puis ça" ça va brider sa "patte"
de toute façon mushishi c'est 1-2-3 éps de temps en temps ça s'enchaîne pas trop rapidement zeldor
Tarte au citron c'est génial comme titre en y repensant.
Edit : ah ok, je viens de piger que ça fait référence au nouveau membre du blabla... bah mince.
Ah oui tiens c'est pas con comme question ça : a-t-on un Bob-like sur ce fil ?
Le 09 mai 2015 à 22:34:30 zeldor-le-grand a écrit :
Arg, le doute s'empare de moi. Regarder Mushishi ou regarder autre chose. Que faire ?
Va voir Madoka
et c'est court
"C'est une bonne adaptation mais je préfère le manga perso."
Oui mais toi, tu préfères toujours le manga. non pas toujours, par exemple HxH malgré le chara design assez atypique de togashi sur certaines planches, y'a des arcs comme l'arc chimera ant qui m'ont fait un peu chier en manga et qui en anime passait super bien. + Au moins y'a des décors dans l'anime (là où depuis la fin de greed island c'est presque la salle du temps de DBZ )
bah yoshi est celui qui est le plus proche de bob
ouais y a encore des trucs a modifier ultra, mais je voulais déjà balancé une première ce WE comme la semaine prochaine j'aurais pas du tout le temps de composer
Le 09 mai 2015 à 22:32:37 Bionis a écrit :
Garde ton précieux pécule pour Xenoblade Cross tartokoyu
T'es gentil mais Xcx c'est pas avant septembre, et je compte le prendre (ainsi que Yoshi peut-être).
Et ne m'appelle plus jamais ainsi
mushishi en anime ça s'avale pas vite, le côté reposant passe mieux en manga
on est d'accord t'exprimes deux idées différentes là ou alors je suis pas sûr de te suivre
https://soundcloud.com/kayyuc/tarte-au-citron
Cette musique t'est dédiée Tartocitron
quel autre sens y voyais tu pika, c'est évident que mes titres sont choisis de façon spontanées par rapport a l’actualité du topic comme toujours
Le 09 mai 2015 à 22:36:10 LookAtTheBacon a écrit :
Le 09 mai 2015 à 22:34:30 zeldor-le-grand a écrit :
Arg, le doute s'empare de moi. Regarder Mushishi ou regarder autre chose. Que faire ?Va voir Madoka
et c'est court
Madoka je le regarderais prochainement, mais je ne peux pas le regarder maintenant, j'ai promis de le faire avec quelqu'un d'autre et ce n'est pas possible là. Non, je pense que je vais me pencher sur Mushishi quand même, j'ai envie.
Le 09 mai 2015 à 22:37:08 _tartOcitron_ a écrit :
T'es gentil
Merci
Le 09 mai 2015 à 22:37:19 seigneurdeglace a écrit :
mushishi en anime ça s'avale pas vite, le côté reposant passe mieux en manga
on est d'accord t'exprimes deux idées différentes là ou alors je suis pas sûr de te suivre
Bah le côté reposant en anime est un poil plus plombant, là où en manga je lis ça assez vite.
Un avatar en noir et blanc ? Ou un avatar Ginko ? Ou un avatar Ginko en noir et blanc ?
le même personnage que maintenant mais en N&B
Le 09 mai 2015 à 22:38:03 DoraSysteel a écrit :
https://soundcloud.com/kayyuc/tarte-au-citronCette musique t'est dédiée Tartocitron
on peut l'ecouter via WiiU ? Si oui je vais jeter un oeil apres GK l'emission