CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chrono Cross...

DébutPage précedente
«1  ... 303304305306307308309310311312313  ... 4966»
Page suivanteFin
Combopan Combopan
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:15:18

:ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:16:11

1: si les mecs était à ce point un société secrète qui pratique je ne sais quel saloperie: qu'est ce qu'ils foutent sur wikipédia ? pourquoi la connaissance de certains de leurs actes est si accessible ? je dis pas qu'il y a pas de tarés au sommet du gouvernement, c'est même sûr, d'ailleurs la majorité des gens influent genre les artistes ont souvent des trucs pas triste.

:d) Non mais parce qu'ils savent très bien que le peuple ne se bougera pas le cas.

Là en 2015 on clouera définitivement l'affaire du traité transatlantique, on atteindra de non retour, pourtant est-ce que tu vois des mecs gueulaient de la rue ?

Non.

Car en plus des mecs mal informés, les gens qui savent certaines choses sont plus que fainéants. (j'en fais aussi partie t'inquiètes.)

Ceux qui par exemple sont à l'assemblée européenne n'ont même pas le droit de procéder à un vote concernant le sujet, au mieux les grandes instances peuvent faire une consultation populaire (même pas un référendum, ni vis à vis des députés et encore moins vis à vis des citoyens.)

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:16:18

"Rien qu'en terme d'économie de marché, ça commence à se faire"

Sans déconner faut arrêter de parler de concepts que vous ne maîtrisez pas, les grands mots c'est joli pour impressionner les débiles mais si on te demande de le définir t'auras l'air bien con

Et putain je vois pas bien en quoi ça montre une volonté secrète de contrôler le monde alors que le Transat et dans le même ordre d'idée Schengen on en fait la promo à peu près tous les jours (ah tiens Sarko a dit regretter Schengen récemment, il n'est plus contrôlé par les païens sûrement)

Je suppose qu'on peut interpréter n'importe quoi n'importe comment

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:17:26

Supprimer ce message Lux_Uncharted Voir le profil de Lux_Uncharted
Posté le 29 septembre 2014 à 02:14:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ah et en plus le type que j"ai poster a ete membre du parti Islam, c'est forcément Luffy. :noel:

Je sais pas de qui tu parles, mais si c'est de Laurent Louis, c'est un mec stupide qui profite de l'ignorance de certains citoyens. Mais au moins il remue la fourmilière, c'est mieux que rien.

Lux_Uncharted Lux_Uncharted
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 02:18:26

OMG :rire:

IL A OSÉ :rire:

CE MEC EST UNE MERDE. :ok:

T'es vraiment arrangé mon pauvre Luffy. :-(

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:20:06

Je ne comprends pas

1) les journalistes grand public sont contrôlés par le diable
2) ils cachent le diable
3) ils ne sont vraiment pas fiables
4) ILS FONT UNE VIDEO SUR LE DIABLE DONC LE DIABLE EXISTE EN FAIT ILS SONT FIABLES

Non je ne comprends pas. Sans doute parce que je suis un abruti

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:21:01

Supprimer ce message Lux_Uncharted Voir le profil de Lux_Uncharted
Posté le 29 septembre 2014 à 02:18:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
OMG :rire:

IL A OSÉ :rire:

CE MEC EST UNE MERDE. :ok:

T'es vraiment arrangé mon pauvre Luffy. :-(

Tu vois pas que tu gênes ici ? Allez tais toi un peu stp.

Bryan-Cranston Bryan-Cranston
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 02:21:35

Non mais stop dstar t'es coupable, c'tout. Au bûcher :sournois: !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:22:13

On atteindra le point de non retour *

(sorry pour les mots oubliés par contre, je sais que ça m'arrive fréquemment en plus.)

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:22:19

Vas-y définis ce qu'est l'économie de marché

Tu as quatre heures

Lux_Uncharted Lux_Uncharted
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 02:22:32

Fait pas ta victime Luffy va, tu comprend rien ni a la politique, ni a la géopolitique, ni a l'histoire et encore moins à l'economie. Bah oui, tout n'est pas dans le coran, faut lire d'autre trucs aussi des fois et pas des théories du complot de 2003 sur des sites super moche avec des icones en gif animé de symbole anarchiste qui tourne en 50px x 50px.

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:22:44

Et tu vas faire un peu gaffe à comment tu me parles en rouge aussu

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:24:12

Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté via mobile le 29 septembre 2014 à 02:22:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et tu vas faire un peu gaffe à comment tu me parles en rouge aussu

T'assènes des "abrutis" depuis tout à l'heure, tu crois pas que tu te fous un peu de ma poire en disant là ?

Fait pas ta victime Luffy va, tu comprend rien ni a la politique, ni a la géopolitique, ni a l'histoire et encore moins à l'economie. Bah oui, tout n'est pas dans le coran :d) ROFL.

Bryan-Cranston Bryan-Cranston
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 02:24:46

Le pire dans cette histoire c'est que straw fait des études de journalismes, ce faux cul fait genre "gngng j'suis d'accord avec pika" alors qu'en fait c'est un sataniste pas fiable :ok:

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:25:12

"T'assènes des "abrutis" depuis tout à l'heure"

Non. Il n'y a que pika qui a utilisé ce mot, à mon encontre d'ailleurs, depuis tout à l'heure

Lux_Uncharted Lux_Uncharted
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 02:25:30

Luffy qui a plus rien a dire a part ROFL.

Luffy enfermer dans sa religion.

Religions qui je le rapelle sont TOUTES obsolète sans exception.

Luffy qui sait pas reflechir.

Luffy en 100.

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:25:36

Et il ne me semble pas t'avoir insulté alors tu vas faire pareil

pika_shiney pika_shiney
MP
Niveau 19
29 septembre 2014 à 02:26:09

Sinon Koyu, on s'en fout de savoir "pk il laiss d video youtub sil kontrol tout"

D'ailleurs j'ai accusé personne, ni le diable ni rien.

Le truc c'est que les maigres infos que j'ai énoncées tout à l'heure, sont vraies. Ca a été confirmé par les intéressés, ça a été confirmé à demi-mot par les médias... et si tu veux des détails, go sur le web.

C'est tout, osef de monter des théories. Après soit tu fais l'autruche, soit tu acceptes, je m'en fiche.

Mais va pas me dire que les gamins qui chialent dans les reportages (ou ailleurs) sont des menteurs, merci.

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:26:25

Enfin si j'ai utilisé le mot "abrutis" pour les gars qui postent de la grosse merde ici depuis quatre pages avec des pseudos inconnus

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:26:47

Salut, vous aussi vous pensez au suicide au cas ou votre situation se deteriorerait ?
Bon moi perso même si elle se détériore je ne prévois pas de passer à l'acte mais me dire que c'est possible m'aide à tenir psychologiquement :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment