C'est la coque qui est payante.....
OH CE FISTFUCKING de la part de nintendo
ce ND de la mort
j'en peux plus, ce retournement de situation qui pue la vaseline
MS et nintendo main dans la main
Justice-league pourquoi tu ne va pas chez microsoft? Tu te plairais bien crois moi
"Online payant , oui mais pour jouer a quoi ? "
...
fatetestarosa non y'aura une boutique en ligne pour les fond d'écrans
Nintendo qui deviens limite pire que microsoft en 1 heure, gg putain
Justice-league pourquoi tu ne va pas chez microsoft? Tu te plairais bien crois moi
----------------------------------------------
Online payant
j'aurais du dire Sony et Nintendo main dans la main, le live payant=new 3ds en terme de retournement merdique
Apoll0_JUS Voir le profil de Apoll0_JUS
Posté le 29 août 2014 à 16:25:46 Avertir un administrateur
Mais c'est pas possible le rolling gage continue
Payé pour des fonds d'écrans moisit
ROLLING GAGE
Sony et Microsoft font payer des fond d’écrans: peu de réaction
Nintendo commence à le faire : Une shitstorm.
Sauf que nintendo était en quelque sorte un symbole du respect du joueur il y a 1 an
Rolling gage
Respectez les joueurs n'apportent pas d'argent, les enculer à coup de DLC, non rétrocompatibilité, online payant, ça fait vendre des consoles par camions (cf PS4), c'est tout
Donc les entreprises de jeux vidéos ne faisaient pas de profits avant les dlcs et le live?
Y'en a qui sont heureux que la New 3ds va arrivée pour le peux de jeux qui sont sortis sur la 3ds même pas une centaine de jeux le reste c'est des ancien jeux sortis il y a des années qui etait d'ancienne générations. et puis déja qu'il foute en l'air la 3ds Pour une WII U complétement a chier c'est mêm pas une console déja ça il bacle les jeu sur la portable mais sur WiiU attention on nous met du lourd alors que c'est le même jeu tien exemple Super smash bros 3ds/WiiU, c'est quasiment sur que tout ceux qu'il ont eu sur la 3ds et qu'il n'aime pas ou qu'il nont pas la wii u vont le sentir a la gorge.
Pourquoi, une meilleur fluidité sur la new 3ds? déja faudrait que les dévellopeur fasse correctement les jeu et on y reviendra car la je suis désolé mais pour pokémon Y, la 3d est tellement déguelasse que ce jeu est une arnaque, surtout le peu de 3D qu'il y a le jeu rame et me dite pas que la console n'est pas performante, la petite config qu'elle a fait tourner ce genre de jeux. C'est juste que les devellopeur et Nintendo eux même devienne de gros flemmard et commence a nous les gonfler avec des console ou on va avoir 3% de puissance en plus comme entre la DSI et la 3DS nan cherchez pas ces deux consoles sont des arnaques tout comme la Ps4 et La Xbox ONE .
C'est pas pareil sur Vita par hasard ?
La PS Vita a été largement corrigé depuis la première même si la deuxieme reste un peux lente mais ils se trouve que la 2 eme série de la ps vita est 2x plus rapide que la premiere. Mais bon la ps Vita remonte un peux dans mon estime mais elle ne sera pas meilleur que la PSP au niveau des jeux.
C'est vrai que quand tu allume ta console portable c'est pour regarder le fond d'écran
Rolling gage OMG
Ces derniers jours sur GDC on apprend de nouvelles expression