"Faire des cartes Yu-Gi-Oh plutôt que des cartes Magic."
Bon je vais faire une liste des cartes d'ici peu, mais si de nouvelles cartes se rajoutent, je fais comment ?
Je commence la liste, je la poste où ?
Tu devrais faire une image Paint avec toutes les cartes, et tu n'auras qu'à le modifier pour ajouter d'autres cartes
Ok.
Impossible avec Paint, soit les cartes seront illisibles, soit elles seront trop grosse.
Je vais devoir faire une liste de cartes sur un nouveau topic.
Je prépare une nouvelle fournée importante pour ce soir.
Par contre il y a trop de demandes (et souvent je ne connais pas les pseudos...), essayez aussi d'y répondre tout en étant le + créatif possible si vous aimez faire des cartes (botanica, je-suis-surnois, Squik22, DarkHuky et tous les autres)
En ce qui concerne le nombre, je numérote les miennes (j'en suis à 93), si ça vous tente faites de même avec les vôtres ce sera plus pratique de se retrouver ensuite.
Bon je le fais ce topic ?
Comme tu veux!
Au pire ce serait pas possible de faire un topic épinglé où personne ne peut poster dessus ?
je-suis-surnois Voir le profil de je-suis-surnois
Posté le 23 juillet 2014 à 23:14:26 Avertir un administrateur
Au pire ce serait pas possible de faire un topic épinglé où personne ne peut poster dessus ?
Mauvaise idée
Où personne ne peut poster le temps que les cartes soient toutes mises.
Je pense que l'idéal c'est d'attendre encore un peu, histoire que la demande soit satisfaite et qu'on puisse exprimer toutes nos idées (ou presque).
Ensuite, là, ça vaudra le coup de refaire un topic complet.
Topic de merde+C'est pas drôle.
Ça me fait penser vdd, il faudrait une carte Segadeg
D'accord.
http://www.yugiohcardmaker.net/ycmaker/createcard.php?name=RisesRises7&cardtype=Fusion&subtype=effect&attribute=Dark&level=10&rarity=Common&picture=tempimages%2F945237932.jpg&circulation=2014&set1=GDC&set2=GDC&type=Guerrier&carddescription=LaLegendeDeGDC+%2B+MrMuradyn+%0D%0A%0D%0ALosrque+cette+carte+est+invoquee%2C+ajoutez+une+carte+de+votre+cimetiere+a+votre+main.%0D%0A%0D%0ACette+creature+serait+l%27ombre+de+la+legende.+La+legende+GDC...+Et+de+l%27homme+de+nuit.+Cette+personne+n%27a+pas+d%27egal%2C+ou+ces+personnes...&atk=3500&def=3000&creator=GDC&year=2014&serial=14438216
http://www.yugiohcardmaker.net/ycmaker/createcard.php?name=MrMuradyn&cardtype=Monster&subtype=effect&attribute=Dark&level=4&rarity=Common&picture=tempimages%2F012769786.jpg&circulation=2014&set1=GDC&set2=GDC&type=Demon&carddescription=Cette+carte+ne+peut+intervenir+que+la+nuit.+Elle+gagne+500+points+d%27ATK+pour+chaque+monstre+sur+le+terrain.+Si+Jez+est+sur+le+terrain%2C+cette+carte+gagne+500+points+de+DEF.&atk=2000&def=2100&creator=GDC&year=2014&serial=58843817
J'ai même pas de cartes ça doit être à chier votre délire