Faites pas des cartes trop abusées, faut avoir un minimum de crédibilité dans les cartes pour que ca soit plus cool
DarkHuky Voir le profil de DarkHuky
Posté le 21 juillet 2014 à 21:11:00 Avertir un administrateur
Faites pas des cartes trop abusées, faut avoir un minimum de crédibilité dans les cartes pour que ca soit plus cool
Elle est un peu abusée ma carte je trouve
Bof ca va, les cartes exclusivités ne sont pas nombreuses donc c'est pas très fort comme pouvoir non plus
De base mon objectif c'était plus de faire des cartes drôles en se moquant des manies et des pseudos de GDC.
Vous l'aurez compris, je ne serai pas plus clément avec ceux qui me demandent une carte
Après ce n'est pas un topic de reconnaissance ou un topic pour étaler sa puissance.
C'est aussi pour ça que beaucoup de piliers n'en ont pas encore, car il faut trouver un petit défaut, un petit truc ridicule et récurrent, quelque chose à caricaturer.
Quel logiciel vous utilisez ? Certains membres légendaires du forum n'ont pas eu leur carte.
Trouvez, je vais en faire une ou deux alors.
Je m'insurge contre la carte id steam c'est de la contrefaçon
C'est surtout overcheaté comme carte
celle ci m'a tué
:logiciels:
Rendu en qualité moyenne, accent gérés, italique géré, pas d'indicateur du type de carte piège/magie: "Magic Set Editor": http://magicseteditor.sourceforge.net/
Logiciel gratuit à télécharger.
Rendu de bonne qualité, pas d'accent, pas d'italique, indicateurs du type de carte piège et magie: http://www.yugiohcardmaker.net/
Logiciel en ligne.
Plagia (peut-être que cette carte a déjà été faite je ne sais plus) :
"De base mon objectif c'était plus de faire des cartes drôles en se moquant des manies et des pseudos de GDC. "
Ouais justement, perso je trouve ca bien plus drôle si on fait des cartes crédibles
DarkHuky Bonne idée le plagiat, ça revient souvent ici
Une idée de titre si tu veux en faire une autre dans le même genre: Vamos à la plagia.
Bordel mais tout le monde fait sa petite carte dans son coin et après quelques semaine son aura un vrai deck
Bon ma première carte soyez indulgent.
Mr-Bison :
http://www.yugiohcardmaker.net/ycmaker/createcard.php?name=Mr-Bison&cardtype=Monster&subtype=divine&attribute=Dark&level=9&rarity=Secret+Rare&picture=tempimages%2F442455185.gif&circulation=Mod%C3%A9rateur&set1=&set2=&type=Mod%C3%A9rateur&carddescription=Quand+Mr-Bison+arrive+en+jeu+vous+pouvez+d%C3%A9truire+une+carte+non+Sony+qui+ne+vous+plait+pas.+Surtout+si+elle+ne+vous+plait+pas.%0D%0AMr-Bison+est+automatiquement+d%C3%A9truit+si+un+Codygno+est+pos%C3%A9+en+jeu.%0D%0A%0D%0A%28+Modo+banni+d%27un+autre+plan+d%27existence%2C+certains+disent+qu%27il+est+toujours+%C3%A0+la+recherche+de+son+pass+de+mod%C3%A9ration...%29&atk=2900&def=400&creator=&year=2009&serial=21042009
Vient de voir ta carte Gamescom Kanozu, c'est exactement ça
Alors qui pour faire coeurblim le poète ? Et... Flipper, qui est peut-être LE pro N le plus emblématique du forum, toujours pas de carte sur lui
J'y est pensé mais je préfère les laissé à quelqu'un qui les a mieux connu.
CoeurBlim c'est bien celui qui a des orgasmes en touchant sa manette et qui fait de la muscu ?
Touareg
Renaissance :
A propos d'orgasmes et de manettes, qui pour faire retrophile?