Ouais en gros. Combattler et Voltes ont pas été traduits, quelqu'un a juste utilisé le script d'un vieux doublage pour faire les sous-titres. Et même si Daimos aussi a été doublé personne ne l'a encore sous-titré (peut être bientôt, on sait jamais).
D'ailleurs, dès qu'on est à 4999, préparez vous à que je flood encore plus.
Fatigué ? Moi ?
What a fool you are.
Le 24 mars 2016 à 04:36:49 Akatosh117 a écrit :
Ouais en gros. Combattler et Voltes ont pas été traduits, quelqu'un a juste utilisé le script d'un vieux doublage pour faire les sous-titres. Et même si Daimos aussi a été doublé personne ne l'a encore sous-titré (peut être bientôt, on sait jamais).
Je vois, mais du coup la sub ressemble à quelque chose ?
Mettre 2 minutes pour répondre à un message.
sorry it's a race
Excuse moi de travailler en même temps.
Mec, j'suis en train de faire de l'unreal à côté.
no excuse
Rira bien qui rira le dernier.
Je vois, mais du coup la sub ressemble à quelque chose ?
Ouais, ça va il y a quelques petites incohérences sur certaines répliques courtes comme à chaque fois avec ce genre de "traduction", mais ça gêne pas pour comprendre l’histoire ou ce qui se passe.
Le 24 mars 2016 à 04:40:41 GetDandy a écrit :
Rira bien qui rira le dernier.
Oui, en voyant mon post du split, tu vas bien rire.
Ouais, ça va il y a quelques petites incohérences sur certaines répliques courtes comme à chaque fois avec ce genre de "traduction", mais ça gêne pas pour comprendre l’histoire ou ce qui se passe.
Cool, par contre ça me fait un peu chier que 3/4 des vieux animes de mechas fassent 40-50eps.
Le 24 mars 2016 à 04:41:29 Yiurule a écrit :
Le 24 mars 2016 à 04:40:41 GetDandy a écrit :
Rira bien qui rira le dernier.Oui, en voyant mon post du split, tu vas bien rire.
Si jamais c'est le tiens qui tombe.
Bon, on peut commencer à augmenter le rythme ?
J'ai quasiment plus de batterie sur mon ordi portable
Donc hop hop hop
Ahaha, plus de batteries? Mais c'est parfait ça.
Lance donc un jeu.
Jouons au pendu
_ _ _ _
Dandy ne laissera pas LAJ sombrer dans les mains des anti-Aria
Lance donc un jeu vidéo sur ton PC portable.