Le 23 mars 2016 à 14:55:26 PlatinumGames a écrit :
Salam ici aphelion.Filez une liste de bons animes à voir et pas de KyoAni de préférence
Svp
Cross ange
Valerian et Laureline
J'ai des albums de la BD chez moi, en voyant certains passages on comprend pourquoi l'auteur était vénèr après George Lucas.
Cross ange
Un anime de qualité.
Il me faut LE truc inoubliable. Je n'ai plus ressenti cette sensation depuis FMA BH
Hunter x Hunter
Je viens de voir via Google image qunil y avait trop de meufs dans cross ange. J'espère que ça ne vire pas dans un espèce de harem ou ecchi
Le 23 mars 2016 à 15:07:27 Tserriednich a écrit :
Il me faut LE truc inoubliable. Je n'ai plus ressenti cette sensation depuis FMA BH
Hunter x Hunter
Déjà maté et lu le manga
Exelion ou Excelion ?
Alalah ce Anno.
http://charlock.free.fr/gunbuster/
Toujours plus.
The Tatami Galaxy, Kaiba, Ping Pong, Kemonozume, Mind Game.
PlatinumGames :
Je viens de voir via Google image qunil y avait trop de meufs dans cross ange. J'espère que ça ne vire pas dans un espèce de harem ou ecchi
Il y a pas vraiment de virage, non. En fait ça va tout droit dans cette direction dès le départ.
Cross Ange c'est mecha CGI non ?
Car je trouve le Villkiss vraiment stylé mais si c'est pour voir du CGI...
Le 23 mars 2016 à 15:09:53 Akatosh117 a écrit :
PlatinumGames :
Il y a pas vraiment de virage, non. En fait ça va tout droit dans cette direction dès le départ.
J'vais quand même tester le premier épisode
Et ça avait pas l'air ouf non plus.
Le 23 mars 2016 à 15:09:19 Yiurule a écrit :
The Tatami Galaxy, Kaiba, Ping Pong, Kemonozume, Mind Game.
Je décèle un lien commun entre ces oeuvres
Le 23 mars 2016 à 15:02:04 PlatinumGames a écrit :
FMAB avait quelque chose d'inoubliable ?
Personnellement, j'ai trouvé que FMA Brotherhood devenait un shonen assez classique alors que la première série FMA arrivait justement à se différencier.
FinalDandy :
Cross Ange c'est mecha CGI non ?
Car je trouve le Villkiss vraiment stylé mais si c'est pour voir du CGI...
Du CGI moche et recyclé à chaque épisode (et en plus la chorégraphie est recyclée de Gundam SEED).
Mais c'est vrai que les mechas sont stylés.
Du CGI moche et recyclé à chaque épisode (et en plus la chorégraphie est recyclée de Gundam SEED).
Mais c'est vrai que les mechas sont stylés.
Ah ouais d'accord
Ouais j'aime bien leur frame musculaire notamment.
Il y a des insert song cool après quand même.
J'vais quand même tester le premier épisode
La fin est très drôle tu vas voir.
J'ai un bonhomme dans mon tram qui lit DiU.
Je suis fier des gens.
Essaye ça :
Je suis trop timide pour ça.