Sanageyamcha aurait du se sacrifier pour sauver le monde
http://adala-news.fr/2014/06/lanime-aldnoah-zero-en-promotion-video-2/
PV2 pour Aldonah Zero
Vive Kalafina
Erymal Voir le profil de Erymal
Posté le 28 juin 2014 à 12:16:45 Avertir un administrateur
http://adala-news.fr/2014/06/lanime-aldnoah-zero-en-promotion-video-2/
PV2 pour Aldonah Zero
Mouais pas convaincu,menfin le pv de wizard barrister me l'avait vendu et ça c'est révélé etre de la grosse emrde :noel
Posté le 28 juin 2014 à 12:20:34 Avertir un administrateur
Vive Kalafina
Pas mieux.
Sinon ceux qui vont à JE, j'espère que vous irez au moins les voir.
Ravenous Voir le profil de Ravenous
Posté le 28 juin 2014 à 11:32:07 Avertir un administrateur
C'est pas en te répétant que NGNL est similaire à SAO que ça va finir par être vrai.
Sinon mis à part tu rejoins l'avis de ceux qui ont suivi le truc.
Merde je suis conformiste ... Wait.
+ C'est similaire c'est pas identique, c'est similaire, le style graphique (bonjour bonbons je sature à mort les couleurs, je contraste un peu et hop là, on a un univers fantasy rpg), l'inspiration (déjà si tu connais + de 5 anime qui se passent dans un monde réel où les joueurs sont plongés dans un RPG et y restent coincés, cite-les moi stp).
+ Floran : La masterpiece existe. C'est celle qui ravit le plus grand nombre et possède un très bon ratio qualités/défauts
"La masterpiece existe. C'est celle qui ravit le plus grand nombre et possède un très bon ratio qualités/défauts "
Oui, ca s'appelle Gintama
La masterpiece c'est LOGH ya pas à discuter à moins d'avoir le QI d'une huitre
Bien sociss qui spoile tout le temps son BAE?
"C'est celle qui ravit le plus grand nombre et possède un très bon ratio qualités/défauts "
C'est surtout un terme pompeux qui ne veut plus rien dire.
Pseudohackeur > Sauf qu'ils ne sont pas enfermé dans un RPG dans NGNL, ça doit être ça de rusher ce que tu regardes.
T'as enfin finis LOGH poutch?
En fait je pense que les spoils de l'autre teubé m'ont un peu coupé l'envie de continuer, mais je vais le finir t'inquiètes
Ravenous : Ouais bon merde je me suis exprimé un peu hâtivement. C'est ça d'écrire trop bite.
Non c'est juste que pour moi, quand ils sont rentrés ep 1 dans un PC avec une magie zarb, sachant que l'anime tourne autour des jeux (muuh suspections attention on sait pas si le MC va gagner vite ou lentement) et qu'il y a des entités zarb et un continent et un univers fantasy qui tourne autour du jeu... Bah voilà. Pour moi ils étaient enfermés dans un jeu vidéo.
LOGH c'est quoi au fait ?
Legend of the Galactic Heroes
Je vous vois encore cracher sur SAO Alors que la série si on omet la deuxieme partie est vraiment super. Franchement je trouve qu'il y a bien pire que SAO : Naruto, Bleach.. Mais pourtant c'est toujours lui qui se prend tout dans la gueule je me sens vraiment seul à aimer cette série. Ok elle est pas excellente et atteint pas le niveau de certains animes mythiques mais il a quand même beaucoup de qualités à mes yeux.
J'aime beaucoup les personnages même si dans la deuxieme partie Azuna est mise en arrière et c'est plutôt dommage mais j'ai réussi à m'attacher aux autres que ce soit Kirito ou bien sa soeur je trouve qu'il y a un bon travail fait sur le design de ces personnages et même s'ils mériteraient un approfondissement psychologique, je l'accorde, ils sont tout de même intéressants et pas totalement niais.
Les animations sont superbes, on a le droit à de superbes combats de grande ampleur. La fait de voir les points de vie diminuer augmente encore l'intensité de chaque affrontements et j'ai constaté que cela les rendait encore plus réalistes que dans certains autres shonens, gros paradoxe vous remarquerez vu que les combats se passent dans un milieu totalement virtuel.
Les relations entre les différents protagonistes sont crédibles et certaines s'avèrent même touchantes et mériteraient d'avoir encore plus de profondeur à mes yeux.
Les musiques sont également un argument indéniable à la qualité de cet anime même si contrairement à d'autres animes il y en a moins qui m'ont marquées celle dont j'en ai encore des souvenirs me paraissent excellentes. Rien que les deux openings et le deuxieme ending me paraissent excellent, même si encore une fois ma préférence à ce niveau là va à un autre anime.
Voilà je sais pas quoi dire de plus pour qu'on arrête une bonne fois pour toute de cracher sur cette série alors qu'il y a tellement plus à chier que Sword Art Online qui est dans mon top 5 de mes séries japanim' préférées.
Ok. Bon sinon moi faut que je retrouve mon post avec les animes que j'avais dis que je ferais putain c'est chiant d'avoir la mémoire courte.
nice pasta
Sinon Aldonoah zero ce c/c de du chara design de Valvrape
Oniiii Wainwright
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21964127-261-0-1-0-hs-les-animes-jap.htm#message_22089289
| Ecrit par « Pseudohackeur », 28 juin 2014 à 12:37:20
| « Ok. Bon sinon moi faut que je retrouve mon post avec les animes que j'avais dis que je ferais putain c'est chiant d'avoir la mémoire courte. »
T'avais dit Haruhi si je me souviens bien
Non en vrai, Gintama, Spice&Wolf et Shinsekai Yori.