Un chat c'est imprévisible, tu peux être assis sur le canapé tranquille, le machin vient frotter son cul contre tes mollets parce qu'il veut se faire caresser, du coup toi, plein de bonnes intentions, tu t'exécutes, et l'enculé te griffe sans raison.
Un chat c'est con, ça tâte ton bide pendant trois plombes pour savoir s'il peut monter dessus ou pas, pour au final rester dessus 30 secondes à peine avant d'aller faire autre chose, le tout en te gratifiant d'un pet odorant bien que silencieux au visage.
Sérieux j'me suis jamais fait péter au nez par mon chien, ma chatte ça a du arriver une centaine de fois au moins.
http://www.telegraph.co.uk/lifestyle/pets/8151924/Dogs-are-smarter-than-cats.html
Et alors ?
Les hommes sont plus intelligents que les femmes.
Pourtant les hommes ( la plupart ) préfèrent les femmes, non ?
-------------------------------------------------
Svejito3 | 15 avril 2014 à 00:08:18
http://www.telegraph.co.uk/lifestyle/pets/8151924/Dogs-are-smarter-than-cats.html
Et alors ?
Les hommes sont plus intelligents que les femmes.
Pourtant les hommes ( la plupart ) préfèrent les femmes, non ?
-------------------------------------------------
Mon cerveau s'est suicidé en lisant ce post
J'ai jamais eut de chat mais par contre en voiture je suis obligé de faire hyper gaffe quand un chat est dans le coin, il y a plusieurs cas de figure :
- il m'a pas vu et traverse la route juste devant moi.
- il m'a vu, s'arrête, puis traverse la route juste devant moi.
- il fait semblant de pas me voir, vas du côté opposé avant de se retourner subitement pour traverser la route juste devant moi.
Bref, si les chats sont si efficaces pour soigner la dépression, ils devraient commencer par soigner leurs propres tendances suicidaires ! xD
"Mon cerveau s'est suicidé en lisant ce post"
Pas une grande perte, tu sembles survivre sans depuis un bon moment.
"- il fait semblant de pas me voir, vas du côté opposé avant de se retourner subitement pour traverser la route juste devant moi. "
La connerie et l’imprévisibilité des chats résumée en une phrase, GG.
Ta tentative de taunt ne veut rien dire.
Allez d4wg, t'es mignon a essayer de me clasher depuis quelques temps, mais ça marche pas ...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21392792-3-0-1-0-c-est-quoi-la-fonction-des-chats-au-fait.htm#message_21393036
| Ecrit par « Svejito3 », 15 avril 2014 à 00:08:18
| « Les hommes sont plus intelligents que les femmes. »
Tu es la preuve vivante du contraire.
BobaFouette Voir le profil de BobaFouette
Posté le 15 avril 2014 à 00:04:24 Avertir un administrateur
lol
Lol en effet, la pieuvre est l'un des animaux les plus intelligent qui soit, plus qu'un chien ou un chat et n'a AUCUNE activité social d'aucun genre avec ses congénère...le postulat "plus social = plus intelligent" anéanti par ce simple fait.
L'individualisme des pro-chats dans toute sa splendeur, ils se clashent entre eux sur un topic qui devrait les rassembler.
Les pro-chiens sont loyaux et fidèles, ils font de bons potes en général
Tu domestiques des pieuvres toi ? Le fait est que les chiens sont plus intelligents que les chats en termes de sociabilité, c'est tout.
J'adore les taunts mysogyne, plus c'est gras plus ça passe
On sent les soumis quoi
Pingouin > Panda > Furets > Chats.
Dadou_2010 Voir le profil de Dadou_2010
Posté le 15 avril 2014 à 00:15:58 Avertir un administrateur
L'individualisme des pro-chats dans toute sa splendeur, ils se clashent entre eux sur un topic qui devrait les rassembler.
Les pro-chiens sont loyaux et fidèles, ils font de bons potes en général
LEs pro-chiens sont tellement soumis et sans amour-propre, faut dire...=p
BobaFouette Voir le profil de BobaFouette
Posté le 15 avril 2014 à 00:16:31 Avertir un administrateur
Tu domestiques des pieuvres toi ? Le fait est que les chiens sont plus intelligents que les chats en termes de sociabilité, c'est tout.
Non, ça les empêche pas d'être plus intelligentes que les chiens, et puis c'est elles qui nous domestiqueront quand elles auront pris le pouvoirs.
Parlez pas de preuves, vous allez attirer dracsoul ...
J'ai un chat (une chatte) et je peux affirmer que l'OP est plein de merde. Plein de stéréotypes stupides, typiques des gens qui n'ont pas de chat.
pieuvres *
J'ai un chat ET un chien et je m'amuse beaucoup plus avec ce dernier faut dire, après ça fait toujours du bien d'avoir une chatte sur les genoux qui ronronne.
Mon dernier post est quand même assez ambigu faut dire.