Se sont les pires fans que j'ai pu voir, c'est vraiment la communauté la plus chiante que j'ai pu croiser outre la commu CoD!
Toujours en train de râler, les pro-adventure veulent de la maturité et un scénario à la mgs, il y a les kikoos shadow (qui sont epics) les caytaymieuxavant qui vont rester toute leurs vie sur leurs megadrive
Vraiment ils sont jamais content, et là j'en vois qui vont boycotter sonic boom à cause de knuckles
Tu prends ça au sérieux ?
Grotte.
La différence entre la communauté de Sonic et celle de CoD, c'est qu'une des deux n'accepte pas la merde.
En même temps Knuckles est immonde, c'est compréhensible.
"La différence entre la communauté de Sonic et celle de CoD, c'est qu'une des deux n'accepte pas la merde."
Sachant que ca fait pas mal d'années que sonic c'est de la merde je comprend pas comment ils peuvent etre fan
On s'en tape que knuckles soit immonde, l'importance c'est que le jeu soit bon non? De ce qu'on a pu lire/voir le jeu s'annonce prometteur
Bah ils espèrent un vrai Sonic depuis des années. Le syndrome Spyro est assez courant.
Je suis fan de sonic, pourtant j'arrive à accepter l'évolution, c'est pas bien compliqué quand même
http://www.youtube.com/watch?v=BvmXF0zUfmY#t=83
Et globalement y'a combien de sonic vraiment pourris? 3? Shadow the hedgehog, 06 et le chevalier noir
J'aime bien sonic mais je préfère fuir sa communauté à cause des furry infiltrés qui s'excitent devant le trou du cul de Tails.
Ces gens me font peur.
[Sophouille] The Secret Rings était pas mal pourris aussi
Il s'écarte des autres mais reste plutôt agréable à faire, mis c'est pas le meilleur oui
Le seul sonic offrant du fan service c'est generation, qui a de quoi se défendre niveau qualité
C'est peut-être parce que les Sonic peuvent avoir un type de jeu et une qualité assez différente qu'ils divisent autant..
En tout cas, ils ne sont pas bien différent des fans de FF ou Zelda, la différence étant qu'il y a une grande majorité qui reconnaissent une certaine qualité même aux épisodes qu'ils aiment le moins..
Certaines personnes ne veulent même pas reconnaître que sonic recommence à vivre depuis colours, et à la limite unleashed
Smash Bros Brawl l'a bien aider à remonter la pente aussi
Je suis pas particulièrement fan de Sonic mais pour le chara-design dans Sonic Boom franchement y'a de quoi râler
M'étonne meme pas vu que ca à été fait par un développeur différent.Mais j'aurais voulu qu'ils laissent Knuckles comme il est quoi !C'est pire que Crash.
PennySenorm Voir le profil de PennySenorm
Posté le 9 février 2014 à 15:53:30 Avertir un administrateur
Par contre les mecs qui gueulent sur 2006 alors qu'ils aiment Adventure sont des grosses biches
Sonic 2006 a tout d'un Adventure, une histoire (un peu) sombre, un mode Free, plusieurs persos jouables, les bugs et une caméra pourrave, bref, tout d'un Adventure.
On peut jeter la pierre sur 2006 si comme moi on avait suivi le truc des le debut et qu'on s'attendait à ça: http://www.youtube.com/watch?v=fFYbdnx_wnw
Et on en est loin
Lien permanent
sauf qu'il y a jouabilité de merde,la dernière cinématique qui a tué Sonic,une princesse zoophile...