fini la belle époque ou tout le monde crachait gratuitement sur la PS3 et ou le RROD de la 360 passait sous silence
Tout le monde a crashé sur la 360 dès sa sortie et sans discontinuer jusqu'à l'épisode du ROD ou il y a eu un nombre énorme de topic pour continuer d'enfoncer donc arrête d'inverser pour essayer de défendre ta console.
Pour le reste la campagne de bashage permanente depuis l'E3 n'est certainement pas le fait que de joueurs hein, les idiots utiles de sony ça ne suffit pas toujours donc bon la pub de crosoft c'est un moindre mal
Quand on crache sur quelque chose qu'on ne possède pas, c'est un moyen d'éviter de regarder ce qu'on a directement sous les yeux.
Un petit homme crachera toujours sur un plus petit que lui...
Pathétique d'en arriver la.
Quelle marque de la honte
En meme temps les ytbeurs ont tous compris a Internet. Ils disent qu'il font sa pour la "passion', après 2 mois plus tard il disent " Nos vidéos sont monétisées, car on n'en n'a besoin pour.... " La vérité : "Nos vidéos sont monétisées car on n'a pas de boulot et on veut avoir les boules en or...." Passion mon c*l. Suce moi ça lapinou avait raison. Seul les petits ytbeurs font sa pour la passion. Merci la nouvelle politique youtube qui remet en place ses p'tits cons.
je ne vois pas ou est le probleme
ça s'appelle de la pub et on est pas au pays des bisounours
certains éditeurs doivent faire pareil comme quand ils offrent des nouveaux jeux à certains youtubeurs pour leur faire de la pub
on est en 2014 et vous ne savez pas qu'on vie dans une société de consommation ??
euh c'est pas du marketing là du marketing tu le sait c'est établi la c'est de la propagande
"euh c'est pas du marketing là du marketing tu le sait c'est établi la c'est de la propagande"
le jour du seigneur le dimanche sur la 2, ça c'est de la propagande. là, c'est juste une marque qui paie des gens pour faire la pub.... comme dans toutes les pubs quoi! je suis pas sur que la fille qui fait la pub de dulcolax soit hyper fan de la marque. mais elle le fait quand meme, parce qu'elle est payée. c'est ça la pub!
adopteungeek Voir le profil de adopteungeek
Posté le 18 janvier 2014 à 12:28:46 Avertir un administrateur
je ne vois pas ou est le probleme
ça s'appelle de la pub et on est pas au pays des bisounours
c'est de la pub ultra agressive, de la propagande.
Sur les chaines TV et le net quand y'a une pub tu sais que c'est un pub c'est bien séparé.
là le mec qui visionne une video est TROMPE !
il ne sait pas que le mec qui parle est payé par M$ pour dire ça.
3 dollars pour une petite gaterie à Microsoft. Les youtubeurs prêts à tout pour gagner quelques pièces.
Pour moi le problème c'est ceux qui acceptent, aucune morale éthique...
CrankyKong Voir le profil de CrankyKong
Posté le 18 janvier 2014 à 12:49:20 Avertir un administrateur
3 dollars pour une petite gaterie à Microsoft. Les youtubeurs prêts à tout pour gagner quelques pièces.
:c'est vrai que vu comme ça c'est un peu de la prostitution
tu fais la pute de M$ pour 3$ les 1000 vues
C'est comme ça que je vois la chose.
"Allez, tu auras droit à 3 dollars pour 1000 vues. Par contre tu dois dire que du bien sur la Xbox One, s'il te plait"
D'un côté t'as les youtubeurs qui vendent leur fesse pour trois fois rien et de l'autre Microsoft qui supplie aux youtubeurs de ne pas tailler la console.
RiDeR288 Voir le profil de RiDeR288
Posté le 18 janvier 2014 à 12:49:50 Avertir un administrateur
99% des youtubeurs populaires accepterons...
on parle de plusieurs centaines/milliers de $ !
et souvent ces gens gagnent leur vie avec youtube ils bossent pas à côté.
perso même si je déteste M$ depuis qu'ils sont dans le JV, je le ferais pour la thune.
Fuat pas se voiler la face
Dans cette affaire les seuls à blamer, ceux qui flinguent les videos Youtube de JV c'est M$, les youtubeurs sont juste humains
J'ai ris des mecs qui trouvent ça normal. "Ouay cay norrmal cay de la pub"
Les mecs incapables de différencier pub et corruption. Incroyable.
DiabloX le fait déjà, ainsi qu'avec EA. Il tourne ses fesses un peu partout.
InsaneShot Voir le profil de InsaneShot
Posté le 18 janvier 2014 à 12:52:42 Avertir un administrateur
RiDeR288 Voir le profil de RiDeR288
Posté le 18 janvier 2014 à 12:49:50 Avertir un administrateur
99% des youtubeurs populaires accepterons...
on parle de plusieurs centaines/milliers de $ !
et souvent ces gens gagnent leur vie avec youtube ils bossent pas à côté.
Excuse moi de trouve le truc dégueulasse, mais par exemple un site communautaire, en fait 2x plus qu'un youtubeur et il a moins de truc en retour.
c'est dégueu mais c'est comme ça, les youtubeurs prennent ce qu'on leur donne facielment...
C'est M$ qui a blamer.
J'espère que le web va bien leur chier dessus les prochains jours pour avoir réduit les youtubeurs à la prostitution
le site communautaire aura juste à faire des video youtube
Microsoft c'est le MAC.
Sérieusement sa craint...
c'est énorme 1376$ je connais personne qui refuserait ça...
surtout que les youtubeurs sont en majorité jeunes et savent qu'ils feront pas ça toute leur vie