Je pense que c'est un trouble courant mais pour la première fois j'en parle. Je n'ai pas une vie facile, je n'ai jamais eu d'amis, encore puceau des joues et des mains (oui, je n'ai jamais serré la main même d'un gars pour dire bonjours ou même fait la bise à une fille...) et bref, tous ces petits points font que ma vie est raté. Je souffre du regard des autres mais depuis quelques temps, le regard des PNJ est tout simplement horrible !
Je vous explique, je jouai à Bioshock Infinite quand soudains, deux femmes PNJ très charmantes me regardent et un script se déclenche, les faisant parler. Sans aucunes discrétions les deux femmes se foutent de ma gueule :
"Il a l'air perdu celui là ah ah"
"Je trouve qu'il est bien fait personnellement mdr"
"Ah ah, toujours le petit mot pour faire rire"
Ces deux salopes osent se foutre de ma gueule alors qu'elles ne sont que des putains de PNJ, sans déconner comment je peux accepter ça ? Le pire c'est qu'elles me suivent du regard même après avoir fini de l'ouvrir... Leurs deux paires de yeux me suivent instinctivement comme pour me dire "nous te voyons tel que tu es" et ça me fait péter un câble!!
Et ce n'est pas que dans Bioshock, dans tous les jeux où les PNJ te regardent dès que tu bouges, je ressens une certaine baisse d'estime, ça me renvoi à mon image et ça, j'aime pas...
Comment faire pour arrêter d'empatir de cette image ? Avez vous un cheat code pour enlever les yeux des PNJ ou juste les figer, histoire qu'ils arrêtent de me mater ? Ça peut paraître con mais je sais ce qu'ils pensent quand ils me regardent. Je leur offre généralement une bonne bastos dans le crâne comme seule sentence mais cela ne m'aide pas à finir mes jeux car même les alliés sont comme ça et je passe plus de temps à voir "echec de la mission, vous avez buté un allié" qu'à jouer concrètement...
D'autres personnes dans mon cas ?
PS : J'ai créé une pétition au cas où vous serez dégoutté par ce genre de pratique de la part des développeurs : http://www.avaaz.org/fr/petition/A_tous_les_gamers_de_cette_planete_Mobilisons_nous_pour_contrer_le_regard_des_PNJ/?copy
don't feed
Va chez un psy.
Original ce topic
http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/347/083/43a.jpg
Ce topic
Putain tu m'as bien fait rire merci.
les PNJ qui te suivent du regards , un peux comme dans le film Inception lorsque tu bidouilles un rêve
Joue à Skyrim: ils ont rendu tous les alliés invincibles pour pas frustrer les kevinous ayant des pulsions meurtrières.
Oh putain la photo de profil de l'auteur j'ai hurlay
Celui-là, il était drole.
Les imbéciles qui disent "dont't feed"
On peut même plus rire
Merci pour le délock
Masta Même les modos s'y mettent
J'ai signé
C'est la vie
putain l'auteur qui ne se débide même pas
Déjà 5 signatures les amis !
gg
wtf ce topic quand même