Pourquoi le sanglot des cigales>all en un screen
L'OST d'Higurashi
Tous ces bruitages de malade
"Genre pire que Tsukihime ou FSN ?"
Ca se discute
En même temps, il n'y a pas d'anime de Tsukihime donc ça va être difficile.
Je tiens quand même à dire que si tous les mecs qui ont réellement joué au jeu sur ce topic disent tous, sans la moindre exception, qu'il est plus qu'excellent, c'est qu'il y a bien une raison.
-------------------------------------------------
mclaren2007 | 26 novembre 2013 à 22:00:50
Pourquoi le sanglot des cigales>all en un screen
-------------------------------------------------
Ah, ça m'interesse.
zeldor-le-grand Voir le profil de zeldor-le-grand Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 26 novembre 2013 à 22:02:45 Avertir un administrateur
Je tiens quand même à dire que si tous les mecs qui ont réellement joué au jeu sur ce topic disent tous, sans la moindre exception, qu'il est plus qu'excellent, c'est qu'il y a bien une raison.
Puis surtout, on a la méga french superior version.
Ryse, où l'ai-je présenté comme un chef d'œuvre ?
Quant à Final Fantasy VIII, il n'y a pas besoin d'en dire plus face à une personne qui fait l'amalgame entre "background" (je le prends au sens vil et bas, i.e. prosaïque, du genre de la sous-littérature Tolkienesque) et qualité scénaristique. ^^
Ah non mais ce jeu c'est une tuerie monumentale, tous les joueurs qui l'ont fini sont d'accord
Pour clarifier les choses, l'anime reste pas mal en soi même s'il n'est pas au niveau du VN. J'ai surtout trouvé l'arc réponses plutôt mal fichu dans l'anime.
" Puis surtout, on a la méga french superior version. "
Je pense que notre version est même supérieure à la version jap' originale. C'est dire à quel point le BGE est encore plus un BGE en France, c'est une fierté de la nation.
(Et pour en revenir au sujet, je ne me considère pas spécialement au dessus du monde pour avoir joué à FF VIII )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20310086-5-0-1-0-hs-le-sanglot-des-cigales-bge.htm#message_20310698
| Ecrit par « zeldor-le-grand », 26 novembre 2013 à 22:04:44
| « " Puis surtout, on a la méga french superior version. "
|
| Je pense que notre version est même supérieure à la version jap' originale. C'est dire à quel point le BGE est encore plus un BGE en France, c'est une fierté de la nation. »
clair que la traduction est vraiment exceptionnel
"(Et pour en revenir au sujet, je ne me considère pas spécialement au dessus du monde pour avoir joué à FF VIII ) "
Ça c'est normal. Joue au Sanglot des Cigales et on en reparlera.
FSN > all VN
D'ailleurs, c'est l'un des seuls VN en français qui égale la VO a mon goût.
Higurashi c'est bien, alors COMMENDEZ LES DEUX TOMES POUR NOEL.
NOW.
"Dis-toi bien que rien qu'en jouant à ce jeu, tu t'élèves quelques degrés au-dessus des autres êtres humains. "
Ou alors tu lis des livres, ce qui te place au-dessus de 95% de ce forum de geeks incultes et vulgaires.
Bon cela dit c'est vrai que le jeu est pas mal, j'essaierai peut-être...
"Ou alors tu lis des livres, ce qui te place au-dessus de 95% de ce forum de geeks incultes et vulgaires. "
Tu t'adresses à un lecteur avide, et pas à un lecteur de littérature geek en plus. Dommage.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20310086-5-0-1-0-hs-le-sanglot-des-cigales-bge.htm#message_20310720
| Ecrit par « snakeplisssken », 26 novembre 2013 à 22:06:08
| « "Dis-toi bien que rien qu'en jouant à ce jeu, tu t'élèves quelques degrés au-dessus des autres êtres humains. "
|
| Ou alors tu lis des livres, ce qui te place au-dessus de 95% de ce forum de geeks incultes et vulgaires.
|
| Bon cela dit c'est vrai que le jeu est pas mal, j'essaierai peut-être... »
si tu fais un seul tom... tu vas vouloir faire que ça après. j'déconne pas, c'est très difficile de décrocher
Sinon il se trouve facilement en tipiak (J'achète jamais mes jeux, ca revient toujours a enrichir un mec et j'aime pas ca, c'est con je sais)