"Contenu en plus = DLC à payer."
Que quoi? C'est sérieux ça?
Disgaea 3 a au moins l'élégance de te donner tout le contenu supplémentaire pour compenser la non traduction.
" Je suis un troll de la vita qui a acheté la vita day presque one !?!?
200 balles pour trollé ca fait cher la connerie.
Sérieu arrête de dire de la merde un peu stp et ouais j'ai mis 1/20 a batman vita et c'est mon avis et j'ai le droit d'en avoir un.
Et sur le forum vita j'y vais tout les 12 du mois.... Faut arrêtez ton délire paranoiaque la.... "
Oui c'est ça prend moi pour un con.
Julius : Sauf qu'au final, ca revient au meme, le jeu + le contenu en plus = 40 euros.
Donc le jeu coute moins cher c'est ça?
25 euros de base
"> Que quoi? C'est sérieux ça?
Disgaea 3 a au moins l'élégance de te donner tout le contenu supplémentaire pour compenser la non traduction."
Euh ils ont pas foutus les DLC pour compenser la non trad vu que les DLC était déjà dans la version JAP et US.
Pour la non trad y'a plusieurs histoire, comme quoi la traduction appartiendrait a SE ou qu'ils avaient pas envie de traduire les DLC alors ils ont tout mit en anglais.
Pqzmsdfgcvxprpp Voir le profil de Pqzmsdfgcvxprpp
Posté le 22 novembre 2013 à 16:50:40 Avertir un administrateur
Papralamba Voir le profil de Papralamba
Posté le 22 novembre 2013 à 16:45:09 Avertir un administrateur
" Tu as pas comprit le seconde degré la ? "
File ton ID PSN que je vois les trophée de tearaway pour preuve vu que t'a aucune image de timer.
Ca sert a quoi je te file mon ID PSN exactement ? Je vais te la donner et tu vas me dire que c'est pas la mienne on va tourner en rond et en rond c'est bon quoi...
Ben alors utilise d balise Et raconte moi la fin du jeu juste pour voir, on verat qui de nous 2 y a toucher et l'a finit
" Ben alors utilise d balise Et raconte moi la fin du jeu juste pour voir, on verat qui de nous 2 y a toucher et l'a finit "
Non qu'il file son ID PSN c'est vite fait quoi.
"Euh ils ont pas foutus les DLC pour compenser la non trad vu que les DLC était déjà dans la version JAP et US. "
Je sais.
Mais, dans ma tête ça compense.
Une sorte de plus pour la version vita en somme.
avaient pas envie de traduire les DLC alors ils ont tout mit en anglais.
DarylDixonDead Voir le profil de DarylDixonDead
Posté le 22 novembre 2013 à 17:03:44 Avertir un administrateur
Posté le 22 novembre 2013 à 16:50:40 Avertir un administrateur
Posté le 22 novembre 2013 à 16:45:09 Avertir un administrateur
" Tu as pas comprit le seconde degré la ? "
File ton ID PSN que je vois les trophée de tearaway pour preuve vu que t'a aucune image de timer.
Ca sert a quoi je te file mon ID PSN exactement ? Je vais te la donner et tu vas me dire que c'est pas la mienne on va tourner en rond et en rond c'est bon quoi...
Ben alors utilise d balise Et raconte moi la fin du jeu juste pour voir, on verat qui de nous 2 y a toucher et l'a finit
Ouais ouais tu me prends pour un c** ou quoi et ce soir mon pseudo est banni ...
Et l'autre Papralamba qui va dire que j'ai simplement recherché sur internet ca mène a rien tout ca...
Posté le 22 novembre 2013 à 17:04:15 Avertir un administrateur
" Ben alors utilise d balise Et raconte moi la fin du jeu juste pour voir, on verat qui de nous 2 y a toucher et l'a finit "
a mon avi il est entrain de chercher un ID psn fr avec d trophées de Tearaway...J'aspere qu'il va pas tomber sur le mien
J'espérais pas mais même chose que LBP quoi.
C’est beau, c'est mignon, c’est original, mais c'est nul.
DarylDixonDead Voir le profil de DarylDixonDead
Posté le 22 novembre 2013 à 17:08:15 Avertir un administrateur
Posté le 22 novembre 2013 à 17:04:15 Avertir un administrateur
a mon avi il est entrain de chercher un ID psn fr avec d trophées de Tearaway...J'aspere qu'il va pas tomber sur le mien
Non je ne cherche rien du tout je ne donnerai aucune ID PSN Je n'ai rien n'a prouvé a Paralamba qui me fait juste chié car on s'embrouille deja sur le remote play sur un autre topic.
De tout manière DaryldixonDead toi tu as terminé le jeu tu as mit combien de temps ?
Tu as pas du mettre beaucoup plus de temps que moi...
"Ouais ouais tu me prends pour un c** ou quoi et ce soir mon pseudo est banni ...
Et l'autre Papralamba qui va dire que j'ai simplement recherché sur internet ca mène a rien tout ca... "
Comme c mignon
J'ai toutes les meilleurs raisons du monde pour ne donner aucunes preuve de ce que j'avance...Mais c vrai, je le jure sur la tete de mon fils
Trop lol les mioches
J'ai mais 12H...
J'attend toujours que tu me raconte
La fin???
" Non je ne cherche rien du tout je ne donnerai aucune ID PSN Je n'ai rien n'a prouvé a Paralamba qui me fait juste chié car on s'embrouille deja sur le remote play sur un autre topic. "
On s'embrouille rien du tout, tu chiale alors que t'a juste a faire des réglage, bref c'est HS.
Ensuite t'a quelque chose a caché pour ne pas vouloir montré ton ID PSN (je sais pas ce que tu souhaite caché mais j'ai des doutes).
Et pour terminé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18825425-1-0-1-0-remote-play-ps4-only-local.htm#message_18825501
200 euros qui sont 127 euros ?
Un petit fail au passage + c'est ton anciens pseudo (ton "principal" car t'a tellement de pseudo troll pour la vita) qui a été ban a cause de tout les faux avis comme tes autres pseudos.
Mais putain c'est le repère des casse c*** ou quoi ici je donnerais pas mon ID PSN et je ne spoilerais pas pour me faire bannir
Que vous me croyez ou pas je m'en contre fiche j'aurais pas mit de screen on m'aurait dit que j'ai pas la vita j'en met un faut que vous trouvez quelque chose d'autre faut arrêter un peu la.
Posté le 22 novembre 2013 à 17:14:42 Avertir un administrateur
" Non je ne cherche rien du tout je ne donnerai aucune ID PSN Je n'ai rien n'a prouvé a Paralamba qui me fait juste chié car on s'embrouille deja sur le remote play sur un autre topic. "
On s'embrouille rien du tout, tu chiale alors que t'a juste a faire des réglage, bref c'est HS.
Ensuite t'a quelque chose a caché pour ne pas vouloir montré ton ID PSN (je sais pas ce que tu souhaite caché mais j'ai des doutes).
Et pour terminé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18825425-1-0-1-0-remote-play-ps4-only-local.htm#message_18825501
200 euros qui sont 127 euros ?
Un petit fail au passage + c'est ton anciens pseudo (ton "principal" car t'a tellement de pseudo troll pour la vita) qui a été ban a cause de tout les faux avis comme tes autres pseudos.
Ben ouais j'ai du acheté une carte mémoire pour pouvoir jouer a uncharted ....
Posté le 22 novembre 2013 à 17:15:19 Avertir un administrateur
Mais putain c'est le repère des casse c*** ou quoi ici je donnerais pas mon ID PSN et je ne spoilerais pas pour me faire bannir
Que vous me croyez ou pas je m'en contre fiche j'aurais pas mit de screen on m'aurait dit que j'ai pas la vita j'en met un faut que vous trouvez quelque chose d'autre faut arrêter un peu la.
C'est vrai , j'avais oublié qu'avoir une console empêche de la troller .