CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je viens de terminer Tearaway

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
CosinusY CosinusY
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 16:31:48

Si le jeu coutait 25 euros, certainement, mais la, c'est une arnaque a 45-50 euros sans gros ajouts et pourtant adulee par tous les n sex ( pareil pour OOT )

Pqzmsdfgcvxprpp Pqzmsdfgcvxprpp
MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 16:31:48

Ed-War Voir le profil de Ed-War
Posté le 22 novembre 2013 à 16:29:22 Avertir un administrateur
Encors plus si ton fils de immaginaire de 3 ans l'a deja finit (on y croit a mort, le jeu est meme pas dispo depuis 24H)...

Dam dam dam deo...T.R.I.S.O....

Nan mais mario par exemple ma femme ne le termine pas, tearaway mon fils de 3 ans le termine tu saisie la différence ?

Mon fils de 3 ans le termine cela veux dire que j'ai dis que mon fils l'a terminé ? Et c'est moi le triso ?

papralamba papralamba
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 16:31:49

J'attends toujours le screen du timer.

Jean-David Jean-David
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 16:36:00

Arrête de troller. Je suis juste d'accord pour le tarif plein pot de WWHD ou OOT3D mais y'a un minimum de travail derrière.

Ils ont changé des passages du jeu pour que ce soit moins chiants (WWHD, quête de la triforce, vitesse sur la mer...), revu l'ergonomie pour un plaisir de jeu maximum, refonte graphique pour les deux jeux (pour OOT3D les textures complétement refaites). On est loin du remake de feignasse.

MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 16:36:39

Papralamba Voir le profil de Papralamba
Posté le 22 novembre 2013 à 16:31:49 Avertir un administrateur
J'attends toujours le screen du timer.

Je te rappel juste au passage que tearaway c'est sur vita il n'y a pas de journal de bord comme sur 3DS donc ton screen je le chie comment ?

J'ai chrono avec mon iphone tu veux un screen du chono de l'iphone ?

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 16:38:39

"Ils ont changé des passages du jeu pour que ce soit moins chiants (WWHD, quête de la triforce, vitesse sur la mer...), revu l'ergonomie pour un plaisir de jeu maximum, refonte graphique pour les deux jeux (pour OOT3D les textures complétement refaites). On est loin du remake de feignasse."

C'est une correction de défaut ça, certains le font aussi pour les HD collection, on en fait jamais d'éloge pourtant.

Jean-David Jean-David
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 16:39:49

Et quels HD collections s'amusent à changer les mécanismes d'une aventure et le fil de progression ?

DarylDixonDead DarylDixonDead
MP
Niveau 4
22 novembre 2013 à 16:40:15

Secondaire d'Ed-war

Pqzmsdfgcvxprpp Voir le profil de Pqzmsdfgcvxprpp
Posté le 22 novembre 2013 à 16:31:48 Avertir un administrateur
Ed-War Voir le profil de Ed-War
Posté le 22 novembre 2013 à 16:29:22 Avertir un administrateur
Encors plus si ton fils de immaginaire de 3 ans l'a deja finit (on y croit a mort, le jeu est meme pas dispo depuis 24H)...

Dam dam dam deo...T.R.I.S.O....

Nan mais mario par exemple ma femme ne le termine pas, tearaway mon fils de 3 ans le termine tu saisie la différence ?

Mon fils de 3 ans le termine cela veux dire que j'ai dis que mon fils l'a terminé ? Et c'est moi le triso ?

papralamba papralamba
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 16:40:35

Je te rappel juste au passage que tearaway c'est sur vita il n'y a pas de journal de bord comme sur 3DS donc ton screen je le chie comment ?

Oui c'est ça j'y crois a ton chrono :rire: .
Cool donc aucunes preuve ou alors file ton id psn qu'on regarde les trophée vu qu'il risque d'y avoir des trophée pour avoir terminé le jeu.

CosinusY CosinusY
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 16:41:10

Jean-David Voir le profil de Jean-David
Posté le 22 novembre 2013 à 16:36:00 Avertir un administrateur
Arrête de troller. Je suis juste d'accord pour le tarif plein pot de WWHD ou OOT3D mais y'a un minimum de travail derrière.

Ils ont changé des passages du jeu pour que ce soit moins chiants (WWHD, quête de la triforce, vitesse sur la mer...), revu l'ergonomie pour un plaisir de jeu maximum, refonte graphique pour les deux jeux (pour OOT3D les textures complétement refaites). On est loin du remake de feignasse.
Lien permanent

en comparaison a Muramasa, c'est un remake de feignasse, contenu en plus ridicule, ce qui est un peu le coeur d'un jeu, le contenu.

Jean-David Jean-David
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 16:43:19

"en comparaison a Muramasa, c'est un remake de feignasse, contenu en plus ridicule, ce qui est un peu le coeur d'un jeu, le contenu."

:d) Contenu = le même que sur Wii. Ils ont juste changé la traduction.
Contenu en plus = DLC à payer. Argument irrecevable, arrête un peu de creuser dans le désert.

MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 16:43:35

Posté le 22 novembre 2013 à 16:40:35 Avertir un administrateur

Oui c'est ça j'y crois a ton chrono :rire: .

Tu as pas comprit le seconde degré la ?

papralamba papralamba
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 16:45:09

" Tu as pas comprit le seconde degré la ? "

File ton ID PSN que je vois les trophée de tearaway pour preuve vu que t'a aucune image de timer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2013 à 16:46:15

"La Vita n'a pas de journal de bord"

Je crois que c'est assez explicite.
+ Cosinus qui refait une caca nerveux quand on parle de Nintendo :rire:
Le sujet est sur La Vita, imbécile.

CosinusY CosinusY
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 16:50:04

Jean-David Voir le profil de Jean-David
Posté le 22 novembre 2013 à 16:43:19 Avertir un administrateur
"en comparaison a Muramasa, c'est un remake de feignasse, contenu en plus ridicule, ce qui est un peu le coeur d'un jeu, le contenu."

:d) Contenu = le même que sur Wii. Ils ont juste changé la traduction.
Contenu en plus = DLC à payer. Argument irrecevable, arrête un peu de creuser dans le désert.

arrete de faire ton vieux troll, pour 40 euros, t'as beaucoup plus de contenu que la version Wii.

Donc ton remake feignant a 50 euros fait pitie en comparaison

MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 16:50:40

Posté le 22 novembre 2013 à 16:45:09 Avertir un administrateur
" Tu as pas comprit le seconde degré la ? "

File ton ID PSN que je vois les trophée de tearaway pour preuve vu que t'a aucune image de timer.

Ca sert a quoi je te file mon ID PSN exactement ? Je vais te la donner et tu vas me dire que c'est pas la mienne on va tourner en rond et en rond c'est bon quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2013 à 16:52:51

T'as répété combien de fois le mot "feignant" ? On dirait un vieux disque rayé d'un film pourri...

papralamba papralamba
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 16:53:01

"Je crois que c'est assez explicite. "

Oui on attends une photo du timer ou son id PSN pour voir l'heure ou il as débloqué les trophées.

Pas compliqué pourtant et ça me permettras de savoir si je paie 25 euros ou moins car vu le passif de l'auteur j'ai du mal a le croire tu m'excuseras (flood sur le forum vita , multiplication de pseudo pour troll la vita, notation de tout les jeux vita a 0/20 ou 1/20 avec tout ses pseudo avec la meme description).

papralamba papralamba
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 16:54:21

"Ca sert a quoi je te file mon ID PSN exactement ? Je vais te la donner et tu vas me dire que c'est pas la mienne on va tourner en rond et en rond c'est bon quoi..."

T'a quelque chose a cacher ?
Avoir ton ID PSN permet de voir quand tu a débloqué les trophée et si tu les as débloqués c'est pas un timer mais c'est déjà mieux que rien.

MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 16:59:18

Posté le 22 novembre 2013 à 16:53:01 Avertir un administrateur
"Je crois que c'est assez explicite. "

Oui on attends une photo du timer ou son id PSN pour voir l'heure ou il as débloqué les trophées.

Pas compliqué pourtant et ça me permettras de savoir si je paie 25 euros ou moins car vu le passif de l'auteur j'ai du mal a le croire tu m'excuseras (flood sur le forum vita , multiplication de pseudo pour troll la vita, notation de tout les jeux vita a 0/20 ou 1/20 avec tout ses pseudo avec la meme description).

Je suis un troll de la vita qui a acheté la vita day presque one !?!?
200 balles pour trollé ca fait cher la connerie.
Sérieu arrête de dire de la merde un peu stp et ouais j'ai mis 1/20 a batman vita et c'est mon avis et j'ai le droit d'en avoir un.
Et sur le forum vita j'y vais tout les 12 du mois.... Faut arrêtez ton délire paranoiaque la....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment