Le 04 mars 2015 à 21:33:36 Haidane a écrit :
TheTim
MP
Citer Blacklister Alerte 04 mars 2015 à 21:24:41
Le 04 mars 2015 à 21:18:19 Haidane a écrit :
The Tim arrete de faire ton fanboy
?Bah tu trouve que c'est pas trop grave les exclu XBO sur PC.
Parce que j'ai du bon sens?
La U fait lecteur DVD ou BR ?
ce qui fait déjà 3 jeux de plus que la concurence
Le 04 mars 2015 à 21:35:54 jimgamE3 a écrit :
EDIT: Tu n censé nous haïr aussi souviens toi Mega.
Je suis chez SFR sinon je compatis.
Non vous y êtes pour rien, la dernière fois j'étais très énervé
Le 04 mars 2015 à 21:37:45 Mwepp a écrit :
La U, c'est un peu la console avec au mieux 3 jeux intéressants par an.
Rien d'intéressant pour moi cette année
Au moins elle a des jeux intéressants la WiiU. Elle ne fait pas le BR par contre DVD c'est pas impossible je sais pas.
Bah c'est la merde pour le gars, qui à bon PC et une XBO.
Le 04 mars 2015 à 21:36:17 Elicka a écrit :
Le 04 mars 2015 à 21:31:35 StrawHat-Luffy a écrit :
Et il pourrait le faire parce que ça doit le faire chier de voir le succès de la PS4 face à la WiiU. Ca doit faire chier tout gamer normalement.'Fin en même temps, une console sans tiers, il ne faut pas s'attendre à des miracles hein.
Non mais je comprends, sauf qu'en l’occurrence les jeux tiers exclu NG ne sont pas encore légions sur PS4. (ce qui fait que la wii u a toujours plus de jeux intéressants pour l'instant)
je crois être le seul que ça préoccupe une console pas capable de lire BR/DVD. ça doit être mon deuxième intérêt à l'achat d'une console derrière les jeux.
Le 04 mars 2015 à 21:31:06 Squawks a écrit :
C'est génial OlliOlli 2Dommage que le gameplay soit le moins intuitif de la terre
C'est ton premier OlliOlli ?
J'ai acheté le premier y a quelques mois, on s'y habitue plutôt vite. (même si c'est chaud au début et qu'on perd ses repères assez rapidement entre les parties)
Je vais reprendre du PS+ pour y jouer, le gameplay semble beaucoup plus complet ; enfin l'arrivée de manuals !
Le 04 mars 2015 à 21:38:23 Doc_House a écrit :
La U fait lecteur DVD ou BR ?
IDensity, format se rapprochant du BR. (nintendo a surement eu la fierté de ne pas vouloir payer Sony pour les droits du BR)
Nous te pardonnons Mega, nous te pardonnons.
Pour en revenir à la WiiU et à ce que je disais ( ils sont radins/grippe-sou ), s'ils baissaient un peu le prix de la console peut-être qu'elle marcherait déjà mieux. Quand Tarask nous rapporte qu'elle est presque aussi chère que la PS4 au Japon mais WTF ?
Le 04 mars 2015 à 21:41:12 StrawHat-Luffy a écrit :
Le 04 mars 2015 à 21:38:23 Doc_House a écrit :
La U fait lecteur DVD ou BR ?IDensity, format se rapprochant du BR. (nintendo a surement eu la fierté de ne pas vouloir payer Sony pour les droits du BR)
j'y connais quedalle, un film BR ça passe dans ce merdier ?
OlliOlli c'est cool mais d'habitude X c'est pour sauter et là X c'est pour atterrir donc pas évident au début
nan par contre toi va vraiment falloir que tu me changes cet immondice
Ah bah non justement doc (faudra passer par le Nintendo TVii !)
j'y connais quedalle, un film BR ça passe dans ce merdier ?
Non, elle ne lit rien la Wii U.
(faudra passer par le Nintendo TVii !)
Qui a été annulé en Europe.
ok donc c'est bien de la merde fumante
L'avatar ? J'avoue qu'il est dégueu en fait
Mais bon ça change.
Le 04 mars 2015 à 21:40:28 Doc_House a écrit :
je crois être le seul que ça préoccupe une console pas capable de lire BR/DVD. ça doit être mon deuxième intérêt à l'achat d'une console derrière les jeux.
Dans ce cas là autant te prendre un vrai BR, moi c'est ce que j'ai fais, ma PS4 lit les BR donc comme tu le sais mais c'est pas très bon pour la console il parait, donc un lecteur BR à côté c'est toujours préférable.
Et puis c'est plus pour ce que ça coûte, c'est un Sony ( et c'est assez onéreux Sony en général ) je l'avais eu chez Amazon pour 89 euros je crois.