Le mexique
Jme suis balader des heures et des heures avec une grande jouissance dans red dead.
Le plaisir de chasser d'explorer de glandouiller ou simplement partir a la cueillette.
Par moment je stopper mon canasson au trot et je tournais la camera juste pour le plaisir et la beauté de la chose.
Je comprend que les aller retour en cheval dans des plaines "vide" pouvaient rebuter mais pour moi c'était juste inpensable de pas le faire.
A la limite t'avais les voyages rapide et faite pas chier.
Et non le jeux est magnifique vieille textures de près ou pas osef ca passait crème.
Juste le gameplay un peu trop lourd mais bon euphoria oblige tiré sur un mec c'était jouissif.
y'avait pas un événement de mgsv aujourd'hui ?
Oui, c'est pour l'annonce de la date de sortie. (1 Septembre 2015)
Cool, enfin une date pour le BGE.
Sinon, à la base ce n'était pas prévu pour aujourd'hui l'annonce, il me semble. J'ai loupé un truc ?
Pc aussi haidane ?
Officiellement, c'est pour demain.
Mgs quoi...
C'est tellement con le goty est jouer d'avance pour cette année.
Adam recherche Eve sur D8
MrReese
MP
Citer Blacklister Alerte 03 mars 2015 à 19:07:04
Pc aussi haidane ?
Oui
Mais MGS c'est à faire sur une Playstation
c'est comme faire les Zelda sur PC, non mais ALLO
J'ai fini Ground Zeroes sur PC hier, problem ?
Le 03 mars 2015 à 18:43:58 big__kik a écrit :
Au pire si t'aimes pas galoper t'as le machin pour se téléporter donc je vois pas où est le problème"Wesh wesh c'est vide" putain mais ça c'est la grande litanie de GDC, "les open worlds sont vides". Si on vous écoute Red Dead c'est vide, GTA c'est vide, tout est vide.
Ya vraiment des gens ayant dit que GTAV c'était vide ? La carte est petit certes mais pas vide.
Et pour RDR je suis pas le seul qui aurait apprécié quelques villes supplémentaires.
Qui va prendre Olli Olli 2 demain sur le ps+ ?
Il y a du multijoueur les loulous
Aucun logo à la fin du trailer haidane. (PS3/360/PS4/ONE ou encore PC)
J'aurai aimé que ça soit plutôt le 1 de dispo
Le faire avant le 2 pour constater les évolutions de gameplay
ah ok l'indienne qui passe à la casserole direct.
Yop.
Soldats inconnus et Oddworld sur le psn+ apparement