J'ai un platine aussi, sur Saint Seiya La Bataille du Sanctuaire.
Je m'en fous un peu à vrai dire.
je platine ou fait les 100% seulement quand j'apprécie énormément un jeu. Récemment GTAV et TR fini à 100%.
Mais avant je platinais des trucs genre RDR
Le 01 mars 2015 à 18:24:10 jimgamE3 a écrit :
Tu peux me dire merci maintenant Mega.Si tu savais comme je m'en fous des platine en vrai.
Je voulais juste en avoir un pour dire que... C'était plus psychique qu'autre chose en fait.
Non mais je suis comme toi, je m'en tape des platines. Ce que je fais c'est que je consulte la liste des trophées, je regarde ceux qui sont pas trop chiants à obtenir, ou ceux qui sont funs, après quand ça demande de passer des heures à obtenir des objectifs bidons histoire de te faire jouer plus au jeu je fais pas, sauf si j'aime vraiment le jeu.
Les deux platines que j'ai sont Jak and Daxter et Sly 2, ils sont faciles à avoir et t'obligent pas à augmenter le nombre d'heures de manière artificielle. C'est ça que j'aime bien, après ça dépend du jeu aussi.
Solidems plus de 20 je crois.
Ouais enfin quand tu vois le nombre de jeux qui sortent ( qui sortaient ) sur 7ième gen et que tu n'avais le temps de tous les faire... Je trouve ça nul dans ce cas là, après chacun fait ce qu'il veut mais bon.
En plus si t'as d'autres choses à faire de ta vie, ça te laisse encore moins de temps devant toi pour faire tes jeux.
Je n'ai pas acheté beaucoup de jeu sur 7G. Seulement l'indispensable.
Il y a des jeux dans lesquels j'aurais pu avoir le platine/1000G.
Par exemple, dans Resonance of Fate, il ne me reste que le succès exploser un baril à avoir (ou un truc comme ça).
Mais vu que ça n'a aucun intérêt, j'ai laissé tomber.
Ah ouais Mega ce sont vraiment des platines ultra faciles eux, mais bon tant que t'as pas celui d'Hanna Montana.
Ouais les trophées genre " faire 1000H en multi " ou " conduisez 627 voitures différentes sur le même circuit ".
Mais quand ça vient tout seul au fil de l'aventure et qu'ils ont un certain intérêt pourquoi pas faire le platine si ça ne demande pas des dizaines d'heures supplémentaires.
Après des trophées obtenus de justesse et des trophées facilement obtenables nous en manquons plein ceux qui comme moi ne consultent pas les sites de traque de trophées.
Le profil PSN d'un gars que je connais sur le fofo PS4.
http://psnprofiles.com/bosstristan
Et j'ai un autre contact du fofo PS3 qui en a encore plus, faut vraiment les vouloir les platines à ce niveau là sérieux.
J'ai jamais eu une seul platine...
OMG Porter, un mythe s'effondre oO
J'ai le platine de Hotline Miami, Arkham Asylum, Rayman origins et je crois que c'est tout
ah si Gravity Rush aussi
Si je compte les 1000g il y a Assassin's Creed 2 et Castlevania Lord of Shadows la honte de la série.
pour avoir les 1000G t'es pas obligé d'avoir tous les succès c'est nul
C'est juste pas mon delire.
Le 01 mars 2015 à 19:09:57 LeTsRoCkBaBy a écrit :
pour avoir les 1000G t'es pas obligé d'avoir tous les succès c'est nul
Euh, avoir les 1000g c'est avoir tout les succès
Les deux premiers Uncharted, Mirror's edge, AC 2, 100% de GZ. et Resogun.
Puis, j'ai la flemme de vérifier, mais il me semble que j'en ai d'autres dans ma liste.
T'as des jeux qui ont plus de 1000G avec les DLC.
Moi j'en ai un de platine sur The Order.
Il me manque tous les trophées liés aux objets et 4 journaux dans TO.
Porter t'as vu l'épisode de BansheE????????????????