Ba porter poste plus trop ici il est triquart du topic certains l'on vu errer sur le fofo , un jour il a débarqué en disant que finalement U2 étais pas si bien avec le recul c'est a partir de la que y'as eu du changement
Porter a dit que Uncharted 2 n'est pas bien? T'es sur que c'est le vrai porter
Et ouais Ca m'as foutu un coup sur le moment...
Ah ouais chaud
Sinon ce topic est toujours un bordel ou ca c'est calmé?
toujours le bordel
t'es toujours fan de 50 cent ?
Gloire à Sega!
Jme souviens quand t'as fait explosé ma messagerie sur ps3. enfoiré
kaaris/booba >>>>>>>>>>>>>> 50 cent
lacrim gradur > >> 50 cent
Kaaris c'est un faux gars j'ai l'impression il jous trop un role, c'est un mec gentil, ca se vois qu'il se force a jouez le mec trop chaud
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan... jure?
99% des mecs dans le rap US et FR c'est du cinema t'es conscient mdr? c'est de la fiction, y'a rien de vrai, les clip sont tourner comme un film, et les mecs ils adoptent une persona....
si kaaris etait comme dans ses clip irl ce serait galactus level humain quoi, genre le truc intouchable par les humains alors que non
et il a totalement raison... c'est bien d'avoir de la gentilesse derierre la durceur (pas un mot ca ), pourquoi ca devrait etre un enfoirer irl?
achtung je sens beaucoup de rageux sur topic anti kaaris booba et rap tout court, j'appelle au mettaleux
Nan mais je dis quand il parle dans les interwiew ect, ca se vois qu'il est dans la retenue qu'il cache sa gentilesse, c'est un gentil lui, c'est le gars dans la cité on l'aime bien on le trouve gentil quoi ca se vois que c'est pas un vrai fou
Je prefere gradur a la limite
Haidane: Euh je suis plus trop fan comme avant mais je kiffe toujours ses musiques
Dochouse: ouais je sais je faisait chiez tout le monde avec ca demande a haidane
Et 50 cent a l'ancienne>>>>>> tout vos rappeurs
gradur
il a completement plagier kaaris mais il est meilleur ok
mais gradur ta cru c'etait quoi?
encore une fois, c'est tous des gentil dans le fond, c'est pas des thug/fou hein
booba pareil, c'est un mec normaux, ta vraiment cru c'etait un killer le mec?
kaaris oui ca a l'air d'etre un bon gars... ca veut pas dire qu'ils te péteraient pas les dents mais voila quoi... il adopte une personnalité de scene...
donc non c'est pas un "vrai fou" comme tu crois...
non terry, 50 cent ne pourra jamais rival avec kaaris booba
c'est vraiment les rappeurs les plus pousser objectivement et subjectivement pour moi
bon par contre blaze c'est le nouveau terry
La dernière musique de Kaaris je la trouve pas terrible.
Pourquoi dochouse?
Il est si chiant que ca?
"encore une fois, c'est tous des gentil dans le fond, c'est pas des thug/fou hein"
Ba non moi je connais des gars c'est pas des gentil ca veut rien dire ce que tu dis, hier soir un collegue a petez la bouche d'un gars juste parcequ'il a voulut s'assoir a coté de nous, on est partis sa meuf chialais sur son corps inconsciens
Genre Rouliane