ouais ca c'est un gros probleme aujourdui, les gens ont tellement l'habitude des jeux (je dis pas que c'est nul) les jeux ultra lineaire scripter cinematographique qui a un rhythme constant qui propose toujours un plot twist et une cinematique toutes les 15 min que quand on leur donne un "vrai jeu" ou il faut jouer et decouvrir, ils aiment pas et ca les ennuie
Justement il est énorme, j'adore les gros tarés dans son genre, les dépravés de la vie, d'ailleurs Trevor c'est aussi pour ça que je le trouve énorme. Ils ne se prennent pas la tête à faire des trucs ultra sérieux au moins, j'en ai marre de voir des mecs ultra sérieux et bien sous tous rapports.
Des trucs vraiment barges comme ça ça change et ça c'est bon.
Seth il est naze, je l'avais zappé. Trevor est au dessus avec bien d'autre type Glados, Reznov et j'en passe
concurrent pour perso de la gen, je ne compte pas les anime, et les jeux marvel dc puisque c'est pas des jeux a la base???
dante
nero
sovereign
wesker
drake est pas mal, mais il gagne clairement pas la premiere place
DEATH (darksiders)
war
samael
kratos
Autant j'adore Kratos mais je le vois mal au sommet des persos les plus charismatiques.
Et t'as pas su saisir la vraie personnalité de Seth.
C'est un troll en fait blaze, c'est ca?
Non non blaze J'aime toute sorte de jeux.
Et y'a pas de vrai jeux ou de faux jeu, je sens que tu vas me saouler si c'est pour sortir des conneries de troll.
j'ai dit quoi y'a une page???
"vous vous entendrez pas avec moi" -_-
si... heavy rain et beyond two souls ne sont pas des jeux
c'est bien de temps en temps, mais les jeux cinema a la order sont vite devenu la norme, et ce qui est considerer comme le meilleur, et ca c'est nul
bosh non
jimgame... on a dit, person le plus charismatique de la gen? NON
on a dit le meilleur perso de la gen
"DEATH (darksiders)
Le 25 février 2015 à 00:16:21 Angerfist62 a écrit :
"DEATH (darksiders)
Nan mais de toute sa list, le seul potable c'est Nate, et il précise exprès que c'est le moins bon de ceux qu'il cite...
-> troll
J'ai meme pas relevé le death de darksider tellement c'est risible.
Ouais après si ça se trouve c'est son avis sincère sans être un troll.
J'hésite a prendre Xenoverse sur PS3 ou PS4..
D'un coté le jeu est surement plus fluide et un peu plus beau sur PS4
De l'autre il est 10€ moins cher sur PS3 et live gratuit..
Vous me conseillez quoi ?
Puis bon ne pas citer Snake = 0 culture vidéoludique
Le 25 février 2015 à 00:19:10 IcemanDest a écrit :
J'hésite a prendre Xenoverse sur PS3 ou PS4..D'un coté le jeu est surement plus fluide et un peu plus beau sur PS4
De l'autre il est 10€ moins cher sur PS3 et livre gratuit..
D'attendre que le jeu passe à 10/15 balles. Prendre un jeu aussi pauvre avec des DLC et des bonus de préco, ce serait, je pense, une erreur de ta part.
Choix crucial fais comme tu veux, mais c'est sûr qu'il doit être plus fluide sur PS4.
C'est ça le problème quand tu passes de PS4 à PS3.
Sinon comment j'ai pu mettre de côté Andrew Ryan ?
Ce personnage, rien que son discours d'entrée de jeu...
""Mon nom est Andrew Ryan. Permettez-moi de vous poser une simple question : Ce qu'un homme obtient par le travail à la sueur de son front... Cela ne lui revient-il pas de droit ? 'Non,' répond l'homme de Washington. 'Cela appartient aux pauvres.' 'Non,' répond l'homme du Vatican. 'Cela appartient à Dieu.' 'Non,' dit à son tour l'homme de Moscou. 'Cela appartient au peuple.' Pour ma part, j'ai choisi d'ignorer ces réponses. J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi l'impossible. J'ai choisi... Rapture. Une cité où les artistes ne craindraient pas les foudres des censeurs. Où les scientifiques ne serait pas inhibés par une éthique aussi artificielle que vaine. Où les Grands ne seraient plus humiliés par les Petits. Et, à la sueur de votre front, cette cité peut aussi devenir la vôtre."."
―— Andrew Ryan
Le 25 février 2015 à 00:18:21 Doc_House a écrit :
J'ai meme pas relevé le death de darksider tellement c'est risible.
Deathevant :timmy:
Le 25 février 2015 à 00:20:17 Angerfist62 a écrit :
Le 25 février 2015 à 00:19:10 IcemanDest a écrit :
J'hésite a prendre Xenoverse sur PS3 ou PS4..D'un coté le jeu est surement plus fluide et un peu plus beau sur PS4
De l'autre il est 10€ moins cher sur PS3 et livre gratuit..
D'attendre que le jeu passe à 10/15 balles. Prendre un jeu aussi pauvre avec des DLC et des bonus de préco, ce serait, je pense, une erreur de ta part.
C'est sur, mais bon j'aimerais un peu avoir de quoi jouer moi.
Le 25 février 2015 à 00:18:45 jimgamE3 a écrit :
Ouais après si ça se trouve c'est son avis sincère sans être un troll.
Il a pas du jouer à grand chose à ce moment là.