Avec son TLG qui prend 20 ans pour 3H de jeu...
Le 20 février 2015 à 22:18:29 Darkash a écrit :
J'ai l'impression de regarder Uncharted sur france 4
Ouais moi également
le titre du film?
Galahad est charismatique.
Putain y'a des armes trop jouissif dans le jeu l'arcgun est juste violent , sans dec les gunfight sont franchement bien.
Chapitre 10 terminer j'arrete pour ce soir.
Combien de temps de jeu pour le moment ?
Je sais pas j'ai pas calculer 4 a 5h.
Sinon pour l'instant tout ce lynchage est pas mériter c'est un truc de dingue comme quoi jsuis agréablement surpris.
Le trop de qte c'est une blague rassurer moi?
Le jeu est un tps des plus classique c'est un shooter quoi.
Dans certaine cinématique et combat y'a des qte oui mais le reste c'est un shooter.
Franchement faut y jouer quoi ,il invente rien mais fait les choses bien.
Sauf les phases d'infiltration elle sont loolesque mais ca varie un peu.
Je m'attendais trop a du cage mais non c'est bien un tps certe il est cinématographique oui.
Ok la presse le descend peut-être parce que Sony a deux grosses exclues en début 2015 et la one rien.
En tout cas ça fait envie, et si t'en es à 4/5H pour 10 chapitres c'est rassurant sachant que je crois qu'il y en a ( non je vais pas le dire tu veux peut-être avoir la surprise même si ça m'étonnerait que tu le saches pas ).
En tout cas prends ton pieds dessus.
France 4 qui parlent de Playstation dans le film.
Connaissant porter, il doit se branler à chaque plan plus ou moins beau du jeu. Donc 4/5h de sa part après 10 chapitres c'est hyperbolique.
Je joue en difficile et j'ai désactiver l'aide a la visée aussi.
L'histoire est vraiment cool a suivre et putain y'a un sentiment de classe ultime dans certaine cinématique avec l'ost et certain dialogue.
L'univers est extra sans déconner.
Ouais l'ambiance ça a l'air d'être LE gros point fort du jeu.
T'as passé le passage de l'église des trailers ?
En difficile et sans aide je comprends mieux que tu mettes pas mal de temps, donc pour moi ce sera 7H en gros vu que je compte le faire en normal quand je l'aurai.
Le mec qui a terminer le jeu en 5h c'est juste pas possible quoi...
Et franchement je joue a une allure normal.
Les dialogues ont vraiment l'air énormes
Ouais mais le mec qui l'a fait en 5 H 30 c'est un vieux gars en manque de reconnaissance qui voulait faire son AW et il l'a rush apparemment.
Nan mais pourquoi faire le jeu en normal il doit avoir aucun challenge sans deconner.
Certain gunfight sont un peu chaud mais ca va quoi comme n'importe quel tps.
OU EST CETTE FEMME INDIENNE
DTC
Bah je verrai ça mais si c'est pour que ce soit frustrant après... Je le commencerai peut-être en difficile, je sais pas.
Le 21 février 2015 à 01:07:30 jimgamE3 a écrit :
Ouais mais le mec qui l'a fait en 5 H 30 c'est un vieux gars en manque de reconnaissance qui voulait faire son AW et il l'a rush apparemment.
Tout le monde est en manque de reconnaissance apparemment selon toi.
Mais nan rien de frustrant ,comment tu vas faire sur BB?