Envoyé Tim.
On parle de beau gosse ?
Salut
"Non, ça, je m'en fous, mais je pensais pas que vous y arriveriez aussi vite, dès cet aprèm, quoi"
Normal, ça booste sec dès que le split approche.
Et c'est là que les puceaux en chaleur se révèlent
Trop tard, The Tim a été le plus rapide
C'est une japonaise, y'a peu de chances qu'il se fasse tej si il arrive à lui parler.
Les désespérés.
Y'a aucune honte à être désespéré
c'est des filles faciles les japonaises c'est ça que tu essayes de faire comprendre ?
Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 5 novembre 2013 à 20:03:08 Avertir un administrateur
C'est une japonaise, y'a peu de chances qu'il se fasse tej si il arrive à lui parler.
Je ne dirais rien contre TheTim
Je résisterais
c'est des filles faciles les japonaises c'est ça que tu essayes de faire comprendre ?
En même temps c'est vrai......
Je ne dirais rien contre TheTim
Je résisterais
J'ai vu des mecs bien plus moches que The Tim serrer des putains de bombasses japonaises. Franchement je me fais pas de soucis pour lui si à l'avenir il allait un peu là bas
J'ai vu des mecs bien plus moches que The Tim serrer des putains de bombasses japonaises. Franchement je me fais pas de soucis pour lui si à l'avenir il allait un peu là bas
Qu'est-ce que t'insinues ?
Bref, ça veut donc dire que ta pote c'est une fille facile. Je prends note
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20100361-19-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm#message_20102903
| Ecrit par « Tarask_Coral », 5 novembre 2013 à 20:03:08
| « C'est une japonaise, y'a peu de chances qu'il se fasse tej si il arrive à lui parler. »
Je réserve mon billet d'avion.
Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 5 novembre 2013 à 20:03:08 Avertir un administrateur
Elles sont trop facile ?,
francknara Voir le profil de francknara
Posté le 5 novembre 2013 à 20:08:52 Avertir un administrateur
Mais t'avais pas dit que t'en avais plusieurs ?
Et désespéré non, c'est juste mon rêve d'enfant qui remonte en période d'opportunité unique
Quand t'étais enfant, tu pensais à ce genre de choses toi ?
Pas la peine de re répondre tarask
Elles sont trop facile ?
C'est compliqué à expliquer. LEs japonais sont tellement nazes que du coup toi en temps qu'étranger tu passes pour dieu direct.
Mais t'avais pas dit que t'en avais plusieurs ?
MP
Moi oui
C'est compliqué à expliquer. LEs japonais sont tellement nazes que du coup toi en temps qu'étranger tu passes pour dieu direct.
Putain je croyais que c'était un gros cliché colporté par plein d'oeuvres issus de la culture jap, bah non en fait.
Haidane Voir le profil de Haidane
Posté le 5 novembre 2013 à 20:12:22 Avertir un administrateur
Moi oui
Non mais toi, t'es le pervers de service, normal