Oui Sony continue dans le mensonge et la désinformation au sujet du succès de la PS4.
Dernier épisode en date :
La FNAC pourtant objective jusque là vient de perdre son âme en rejoignant Sony dans leur campagne de désinformation.
Alors que sur GDC on peut lire que la PS4 n'est pas si attirante et que la Xbox One et la WiiU constituent de solides adversaires ou que les vrais investirons plutôt dans un PC gamer , ils semblerait que Sony misent sur la bataille médiatique politico manipulation illuminati hommes serpents 11/09 en faisant croire au grand public que la PS4 va être en rupture de stock
C'est décidé plus jamais j'achete a la FNAC.
Boycotte de cette enseigne qui a vendu son impartialité !!!
http://www.gamekyo.com/blog_article314726.html
PS : Tout ce passe comme prévu
Bien sur qu'elle n'est pas en rupture de stock, il faut vraiment etre le dernier des crétins pour tomber dedans.
marketing toussa
Gros fake. Je suis allé cherché ma Wii U à la FNAC tout à l'heure, le vendeur m'a demandé si j'étais intéressé par la PS4 vu que les chiffres de préco étaient faibles, il était même prêt à me faire une petite réduction.
Cette photo est un montage.
C'est les pack qui sont en rupture de stock non ?
Le vendeur de la fnac m'a dit que les 5000 pack avec 2 manettes+camera+jeu sont partis en une journee
Sony avait pourtant promis qu'il n'y aurait pas de rupture
Mon dieu, cet Eilys est vraiment malade, ça fait vraiment de la peine dès fois de le voir dans un tel état pour une console
je go à mon Auchan si je veux l'avoir day one
"Alors que sur GDC on peut lire que la PS4 n'est pas si attirante et que la Xbox One et la WiiU constituent de solides adversaires"
La PS4 n'est effectivement pas attirante pour cette année et pour l'an prochain c'est un fait, toi meme tu l'as compris à force Eilys
Ignorez l'auteur c'est un malade !!!
La FNAC c'est des vendus aux japs !!!
c'est surtout a cause du fait que tout le monde commande a la fnac pour avoir le bon de 50 euros
" Eilys Voir le profil de Eilys
Posté le 3 octobre 2013 à 20:00:59 Avertir un administrateur
Ignorez l'auteur c'est un malade !!! "
heu... double compte spotted? Sauf qu'il s'est chier en restant sur son même compte? hum...
CosinusX
Hey 450€ la console + 2manettes +1jeu +la caméra c'est ZE DIL !!!
La PS4 n'est effectivement pas attirante pour cette année et pour l'an prochain c'est un fait, toi meme tu l'as compris à force Eilys
Bien sûr qu'il l'a compris, mais c'est un décérébré en même temps. On sait tous que les débiles qui vont se jeter sur la PS4 en fin d'année c'est pour COD ou BF, pas pour les 2 pauvres jeux indé qui sortent day one.
C'est faux !!! C'est la Wii U qui va cartonner grâce au Mario U !
sofiendu31 Voir le profil de sofiendu31
Posté le 3 octobre 2013 à 20:02:23 Avertir un administrateur
" Eilys Voir le profil de Eilys
Posté le 3 octobre 2013 à 20:00:59 Avertir un administrateur
Ignorez l'auteur c'est un malade !!! "
heu... double compte spotted? Sauf qu'il s'est chier en restant sur son même compte? hum...
Non je me met dans la peau d'un sckyzophrene pro-m etant donné que rare sont ceux qui argumentent plus loins que "l'auteur est un malade , cé du marketing , microsoft ossi son en rupture cé sur leur site !!!!"
Eilys Voir le profil de Eilys
Posté le 3 octobre 2013 à 20:02:37 Avertir un administrateur
CosinusX
Hey 450€ la console + 2manettes +1jeu +la caméra c'est ZE DIL !!!
Lien permanent
Je pensais naivement qu'ils en auraient assee pour le prendre sans preco, du coup, je suis passe a cote
Du coup, on pourra surement en avoir a carrefour ou auchan mais sans les 50 euros ou la possibilite de revendre les consoles, ca revient beaucoup trop cher...
pas pour les 2 pauvres jeux indé qui sortent day one
Mine de rien Resogun day One c'est pas du refus
Eilys le schizophrène qui parle de schizophrénie .... c'est beau
Merci
C'est cool, tous les gamins, wesh et kikoo de France vont se retrouver sur PS4
Et tout ça pour quoi ? Pas de jeux, une 'manette pas géniale, une interface horrible, pas d'innovations... Mouais...
La One propose bien mieux mais "Microsoft cay lay méchants, c a cause d'eux ke Sony a mi le live payant, cay a cause d'eux la famine, le sida, les inondations "