CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PS4 des mensonges, comme toujours !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
F0xDie F0xDie
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 13:15:06

Justement, autant C/C le pavé du "durant 20ans..." que cette merde.

F0xDie F0xDie
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 13:15:38

Ou bien acheter une personnalité pour écrire ses propres trolls, non?

Algerien932 Algerien932
MP
Niveau 9
30 septembre 2013 à 13:17:42

microsoft sony c pareil en mensonge c pour sa je comprend pas l'attachement pour une marque j'ai eu la 360 j'aurais peut etre la ps4 pour cette génération je prend la console qui me convient et non une marque

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 13:19:33

Moi je vois surtout des mensonges inventés par vous, ou bien vous croyez vraiment ce qu'à dit ces trolls de Gk ? Car si vous étiez un peu plus éclairé ahem :hap: Vous auriez regardé l'interview en question de Kutaragi on y trouve :

Kutaragi acknowledged that while there aren't currently any televisions capable of refreshing the screen at a rate of 120 times per second, he wanted the PS3 to be ready to make the best of the new technology when it arrives.

Donc en gros il n'a jamais dit que la PS3 fera du 120 fps, mais il SOUHAITERAIT que la PS3 tire parti des futurs TV avec un taux de rafraîchissement à 120 fps, chose au passage possible avec certains jeux en 3D comme le dernier stardust...
http://www.psuni.com/ps3-unlocks-120fps-ken-kutaragi-laughs-1992/

Pareil pour les autres déclarations il y a parfois du gros bullshit inventez par les journalistes ( comme GK) parfois de la désinfo d'anti-s qui sont devenus ancrés dans la mémoire collective ( le coup des missiles contrôlés par la ps2 ça vient d'un général ricain).

Avec le temps tout n'est devenu que propagande et vous vous en rendez même pas compte :nah:

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
30 septembre 2013 à 13:22:28

Apres il se base sur des fait réel.

C'est sur aujourd'hui ça a changé puisque Ken Kutaragi n'est plus aux commandes, le pere des trois premiere Playstation et aussi des mensonges en question.

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 44
30 septembre 2013 à 13:55:22

Je suis plié en deux, ce ramassis de bullshit :rire:

-N3O- -N3O-
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:07:19

reddwarf61
Posté le 30 septembre 2013 à 13:10:24
"Blastermana
Posté le 30 septembre 2013 à 13:05:16 -N3O-
Posté le 30 septembre 2013 à 13:03:35
Tout ça c'est du marketing. Du marketing mensonger, pourri, mais au fond on s'en fout. Nous sommes les joueurs éclairés qui sont censés s'y connaître et justement passer outre cela, qui est pour attirer les casuals...

Je suis d'accord avec toi mais NON malheureusement tout le monde n'est pas autant eclairé que toi ici ...

Sa crache sa troll sur les concurents alors qu'ils sont les cons de premiere ligne "

Sauf que quand on vois qu'une perle comme la dreamcast a coulé a cause des mensonges a sony , ca fait un peu chier quand meme ...

:d) La mort de Sega n'est pas entièrement imputable à Sony, Sega a aussi foiré sa comm. Faut pas tout leur mettre sur le dos. Ils ont une part de responsabilité mais bon, ça fait partie du passé.

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
30 septembre 2013 à 14:13:58

Sega n'est en rien mort, ils s'en sortent très bien actuellement je crois non ? Ils font juste plus de console

-N3O- -N3O-
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:16:38

La mort de Sega en tant que constructeur, tu m'as compris mais tu chipotes.

Et ils s'en sortent bien oui mais font en majorité des jeux de merde, c'est triste.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment