CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La psvita tv, ca interesse des gens?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
emedoublevey emedoublevey
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:03:34

Moi le concept se semble pas mal. Se faire les quelques jeux vita interessant et surtout beneficier du remate play ps4, le tout pour seulement 70€, c'est assez enorme.
Ca t'economise l'achat d'une vita (150€ et une deuxieme ps4 qui tu voudrait mettre dans ta chambre par exemple)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:04:18

C'est super intéressant ouais.
Le streaming sur une deuxième TV m'intéresse beaucoup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:05:58

Moi ça m'aurait intéressé si le système était plus ouvert et qu'il permettait de lire tous le catalogue Vita, ce qui aurait été possible avec une compatibilité à la Dualshock 4 et par 3 comme c'est le cas actuellement par simple soucis d'économie (hallucinant d'ailleurs cette erreur marketing). Franchement un système avec plein d'émulateurs et tout le tintouin ça m'aurait bien botté. Mais en l'état...

P6KOTIK P6KOTIK
MP
Niveau 57
23 septembre 2013 à 23:06:06

C'est quoi cette histoire de streaming ?

Destinyz Destinyz
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:06:24

ça m'intéresse aussi, ça permet d'accéder à un bon catalogue pour un prix peu élevé et la console ne prend pas de place.

PainOcelotXXII PainOcelotXXII
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:06:56

Moi aussi ça m’intéresse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:07:33

ce qui aurait été possible avec une compatibilité à la Dualshock 4

:d) Si je ne dis pas de bêtise, une màj rendra la DS4 compatible .

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
23 septembre 2013 à 23:08:23

Oui la dualshock 4 sera compatible dans le futur. A voir si ça ouvre des possibilités grace à son pad tactile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:09:37
  • "pas", et non "par"
Eilys Eilys
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:09:57

Moi.

Pouvoir foutre mes jeux PSP/Vita sur TV comme a l'époque quand je jouai a Pokemon via le Super Gameboy :bave:

SaianSupaHap SaianSupaHap
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:12:23

Ma Vita fait tout mieux que ce bidule sans intérêt où tu ne pourras jouer qu'à Soul Sacrifice avec...

Limité, quand elle sera en destockx je poutrais me l'offrir, mais je préfère foutre 100 euros sur des truc meilleurs.

emedoublevey emedoublevey
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:12:53

p6kotik Voir le profil de p6kotik
Posté via mobile le 23 septembre 2013 à 23:06:06 Avertir un administrateur
C'est quoi cette histoire de streaming ?

La psvita peut streamer le flux de la ps4.

En gros, tu peux jouer a un jeux ps4 dans ta chambre (par l'intermediaire de la ps vita tv) alors que la ps4 est en bas

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:16:31

Esyel Voir le profil de Esyel
Posté le 23 septembre 2013 à 23:08:23 Avertir un administrateur
Oui la dualshock 4 sera compatible dans le futur. A voir si ça ouvre des possibilités grace à son pad tactile.

:d) Ça, ça peut être intéressant... Par contre le coup du streaming et compagnie c'est du bullshit marketing de base, même pas 10% des utilisateurs s'en serviront et quand bien même, très peu d'entre eux le feront régulièrement. Le genre de fonctions que tu trouves génial avant de te rendre compte que tu ne t'en servira de toute façon jamais.

emedoublevey emedoublevey
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:18:49

tu rigoles vdd.
En gros ca te fais 2 ps4. C'est enorme le streaming. Apres faut voir si y'a pas de latence

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:19:02

Le genre de fonctions que tu trouves génial avant de te rendre compte que tu ne t'en servira de toute façon jamais.

:d) ça dépend de nos situations.
Moi je joue dans ma chambre sur un TV de 48cm, avec la Vita TV, je pourrai jouer dans le salon suivant les périodes sur la TV de 98cm sans déplacer la console.

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
23 septembre 2013 à 23:35:03

Le simple fait qu'il s'agisse d'une Vita de salon qui soit en outre moins chère qu'une Vita normal m'intéresse. Bon après les jeux qui tirent une part non négligeable de leur gameplay des gyroscopes et des accéléromètres de la console normale sont à rayer de la liste, mais c'est pas comme si c'était ces jeux-là précisément qui m'intéressaient, bien au contraire.

Mikabinouze Mikabinouze
MP
Niveau 46
23 septembre 2013 à 23:39:19

je joue déjà en remote sur ma vita aux jeux ps3 compatibles, donc osef de ce truc, si ça passe dans ma chambre avec la ps3 ça passera avec la ps4! de plus beaucoup de jeux ne seront pas compatible donc bon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:49:33

emedoublevey Voir le profil de emedoublevey
Posté le 23 septembre 2013 à 23:18:49 Avertir un administrateur
tu rigoles vdd.
En gros ca te fais 2 ps4. C'est enorme le streaming. Apres faut voir si y'a pas de latence

:d) Sachant que tu ne pourras jouer qu'à un des deux endroits à la fois sur ta PS4, pas vraiment... Disons que c'est sympa pour ceux qui ont plusieurs pièces sur lesquelles jouer, pour les autres c'est totalement inutile.

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
23 septembre 2013 à 23:50:40

Ouais enfin la console a quand même les jeux PSVita hein (elle profitera de l'offre PS+)

M'enfin moi je préfère la première vita

Botanica Botanica
MP
Niveau 26
23 septembre 2013 à 23:53:18

La PSV intéresse tous les gamers, par contre les casuals la fuient comme la poste :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment