CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CDProjekt : "touchpad de la PS4 inutile"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AStormGathers AStormGathers
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 01:02:50

Lorsqu'un journaliste interroge CDProjekt quand à une éventuelle utilisation du touchpad pour The Witcher 3, la réponse ne se fait pas attendre : "je ne vois pas pourquoi l'on perdrait notre temps sur une chose pareille" avant d'ajouter que tant ça ne sert pas l'expérience, c'est inutile.

Dice avait fait une commentaire similaire au sujet de Battlefield 4, disant que ce n'était absolument pas au programme et que le PsMove ne serait pas supporté (au contraire du Kinect qui fait headtracking et commandes vocales).

http://n4g.com/news/1357257/the-witcher-3-dev-on-dualshock-4-touchpad-not-going-to-waste-our-time-if-it-doesnt-suit-the-game

Un bel aveu d'échec. Après la sixaxis inutile utilisé dans 3 jeux, le touchpad useless utilisé dans 5 jeux ? Il serait temps que Sony fasse de l'innovation au lieu de pomper à droite à gauche...

xray950 xray950
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 01:04:40

Faut pas se leurrer, une manette simple reste incontestablement meilleure. Que ce soit Kinect, un touchpad, une wiimote, jamais ça arrivera à la cheville d'un pad. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2013 à 01:04:44

Bah faut voir, avec inFamous SS il y a bien l'utilisation du touch pad :(

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 01:06:07

C'est un troll, lisez l'article, il ne dit pas ca du tout.

Ce qu'ils disent c'est qu'ils ne veulent pas se forcer a mettre une fonction juste pour la mettre, ils l'utilisent seulement s'ils sentent que ca correspond a leur jeu.

[Call-me-G] [Call-me-G]
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 01:06:35

Bah un peu comme le Sixaxis... Un truc futile qui peut être remplacé par des boutons... Déjà présents sur la manette.

La seule feature vraiment intéressante de la NG, c'est le gamepad. En espérant qu'il soit exploité.

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 01:10:23

Ca n'a rien a voir, stop l'interpretation de troll, il ne dit pas que le touchpad est inutile.

rolenculay rolenculay
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 01:14:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19751150-1-0-1-0-cdprojekt-touchpad-de-la-ps4-inutile.htm#message_19751154
| Ecrit par « xray950 », 19 septembre 2013 à 01:04:40
| « Faut pas se leurrer, une manette simple reste incontestablement meilleure. Que ce soit Kinect, un touchpad, une wiimote, jamais ça arrivera à la cheville d'un pad. :oui: »

tout est dit meme si je préfère le c/s

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 01:15:29

Tu devrais prendre quelques cours d'anglais et tu interpretes comme un troll. ( sachant que si tu lis la phrase entière, son affirmation s'elargit aux deux consoles donc a kinect )

Ils ne disent en rien que c'est inutile, ils disent qu'ils ne vont pas perdre du temps en se forcant a l'implanter s'ils ne voient pas ce que ca peut apporter a leur jeu.

xray950 xray950
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 01:15:54

"> tout est dit meme si je préfère le c/s"

Je parle pour une console, le C/S est hors jeu.

AStormGathers AStormGathers
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 01:16:03

T'es vraiment borné le sonyais, c'est pourtant pas du troll mais juste la vérité :(

pass-online3 pass-online3
MP
Niveau 6
19 septembre 2013 à 01:17:43

C'est nul Witcher mais bon,

ça fera un jeu de plus pour la PS4 :oui:

même si l'élite sera sur Killzone :bave:

rolenculay rolenculay
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 01:18:16

xray950 Voir le profil de xray950 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 19 septembre 2013 à 01:15:54 Avertir un administrateur
"> tout est dit meme si je préfère le c/s"

Je parle pour une console, le C/S est hors jeu.

je sais c'est juste un petit troll bien calé :hap:

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 01:20:50

T'es stupide ou tu le fais exprès ? C'est pas parce qu'ils le jugent dispensable dans ce jeu precis qu'ils jugent la technologie inutile.

Vraiment une cause perdue toi :pf:

xray950 xray950
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 01:21:39

"je sais c'est juste un petit troll bien calé"

Pas un si gros troll que ça, avec le pad et le C/S pas besoin d'avoir des innovation qui ne font que complexifier les choses. Tout les gamers seront d'accord avec moi je pense :oui:

rolenculay rolenculay
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 01:32:05

en tout cas je le suis la seul réel chose qui a une plus valu c'est le casque de réalité virtuelle si c'est bien pensé

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
19 septembre 2013 à 01:36:48

Tain dire que ça vaut au moins 100€ dans le prix de la PS4.. Ha non je crois que je me goure avec un autre truc useless..

Enfin bref y a personne qui croit que ça va révolutionner le gameplay hein :D

Pad > all

LeviatorRouge LeviatorRouge
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 01:39:15

CDProjekt sont anti-S cherchez pas.

Les mecs qui inventaient des fausses excuses pour pas porter The Witcher 2 sur PS3...

Songohan1 Songohan1
MP
Niveau 23
19 septembre 2013 à 01:41:45

Aux moins si on a un problème sur le PC, le navigateur et le touchpad seront bien utile pour dépanner, c'est déja ça :noel:

rolenculay rolenculay
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 01:43:44

euh cd project sont pas anti s ou t'as vu ça ils sont pro pc c'est logique quand on connais le studio
c'est juste que le cell de la ps3 étant une architecture complètement différent du power de la 360 et en sachant que les types aime faire un boulot propre cela demanderait un an de boulot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment