CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JVC test Killzone Mercenary

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Kalhas Kalhas
MP
Niveau 63
04 septembre 2013 à 12:14:30

"JeffAirplane2 Voir le profil de JeffAirplane2
Oui enfin les maps sont grandes et ont un très bon level design, et le 3ème mode de jeu est un ensemble de plusieurs modes de jeu comme deathmatch, interrogatoire et piratage qui sont joués un à la suite de l'autre."

=> Okay je vois, merci !

"jbogjuan Voir le profil de jbogjuan

Oui Kalhas, stop maintenant, va falloir comprendre un jour que c'est qu'un jeu portable donc va pas falloir le comparer avec n'importe quoi."

=> C'est bon me fait pas chier bordel ! Je suis pas en train de remettre en cause la note bon sang, justement je cherche à mieux comprendre la note.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 63
04 septembre 2013 à 12:15:06

edit: et je le compare avec rien d'autre que des FPS smartphone et DS hein. C'est pas parce que c'est sur console portable qu'il faut tout excuser au prétexte que c'est beau et ça tient dans la poche.

Roronoazoro18 Roronoazoro18
MP
Niveau 6
04 septembre 2013 à 12:15:25

DeusSanctum Voir le profil de DeusSanctum
Posté le 4 septembre 2013 à 12:14:03 Avertir un administrateur
Surtout que c'est le même genre de gus qui accusent les testeurs de mal noter certains jeux parce qu'ils n'y auraient pas assez joué... :rire:

J'ai jamais contesté les notes contrairement au fanboys pitoyable que vous êtes, m'en fiche totalement des notes et des marques j'aime toutes mes console sauf la Vita j'attends des mois et des mois pour avoir l'espoir d'un jeu potable au final c'est un jeu moyen qui sort.

-N3O- -N3O-
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:15:26

Mais chaud les débiles sur ce topic qui sont capables de dire qu'un jeu est de la merde juste à cause de son nom, sans jamais y avoir touché, et ensuite parler de chèque :ouch:

Je sens votre rage d'ici...

SeymourGuado SeymourGuado
MP
Niveau 15
04 septembre 2013 à 12:15:38

Roronoazoro18 Voir le profil de Roronoazoro18
Posté le 4 septembre 2013 à 12:12:23 Avertir un administrateur
Ben j'en ai assez vu dans la démo et dans les test.
5h00 de solo 6 maps 4 vs 4 en multi pas besoin de plus.

:d) Tu es juste entrain de dire que tu juge un jeu sans y avoir toucher, chapeau l'autiste :ok:

DeusSanctum DeusSanctum
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:15:46

Et ? Tu n'y joueras pas, c'est ton droit. Maintenant t'as tant besoin que ça d'exister ou de voir la note des lecteurs baisser ? :rire:

T'es non seulement malhonnête, fanboy, immature et dérangé. Aucune dignité.

paelias paelias
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:16:12

Les mecs qui ragent qu'un jeu soit bon :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:18:17

pzkwilliam ?
Via mobile le 4 septembre 2013 à 12:14:18 !
Dsl mais même si c'est une portable il doit avoir minimum un cotenu solide (face a kid icarus c'est un pétard mouillé) donc son 17 n'est pas très merite 16 suffit

ashitaka18 ashitaka18
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:18:35

Mercenary c'est une durée de vie deus ex/dishonored, forcément en bourrin tu fini le jeu en 3 heures, perso la première mission j'ai mis 1 heure avec un minimum d'infiltration et d'exploration. (oui c'est pas une ligne droite)

Roronoazoro18 Roronoazoro18
MP
Niveau 6
04 septembre 2013 à 12:18:53

DeusSanctum Voir le profil de DeusSanctum
Posté le 4 septembre 2013 à 12:15:46 Avertir un administrateur
Et ? Tu n'y joueras pas, c'est ton droit. Maintenant t'as tant besoin que ça d'exister ou de voir la note des lecteurs baisser ? :rire:

T'es non seulement malhonnête, fanboy, immature et dérangé. Aucune dignité.

Nan c'est ce site et les lecteurs qui sont malhonnête... Quand tu vois les 20/20 des fanboys en rute.

-N3O- -N3O-
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:19:03

La durée de vie en solo ne fait pas tout hein, c'est pas la durée de vie qui définit la qualité d'un jeu donc vous devriez songer à vous calmer un peu.

DeusSanctum DeusSanctum
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:19:08

"J'ai jamais contesté les notes contrairement au fanboys pitoyable que vous êtes, m'en fiche totalement des notes et des marques "

:rire:

En plus tu mens, c'est pas très dur de te mettre à l'amende.

le mec s'en fout des notes mais va descendre un jeu auquel il n'a pas touché pour faire baisser la note des joueurs.

+

"Ok, pourquoi pas, le solo est pourri sur ce jeu et le multi est cool donc il mérite 17/20. "

+

"Je comprends pas la note de jv.com ce jeu et juste magnifique....
En 3D ca rends superbe les musiques sont juste magnifiques le gameplay et correct.
Certe je suis pas objectif en mettant 20/20 car je suis un fanboys de Castlevania, mais toute fois en toute objectivité ce jeu vaut facilement 15/20 "

Gros kévin :ok:

SeymourGuado SeymourGuado
MP
Niveau 15
04 septembre 2013 à 12:20:17

Le gars blessé dans son orgueil parce qu'il y a de bon jeu sur les autres consoles que les siennes, ce true gamer :hum:

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:22:20

Ca critique la durée de vie mais faut pas oublier que sur console le solo c'est en moyenne 5h-6h grand max et le jeux a pour argument principal le multi online tout comme les FPS Salon.

De plus les mission sont pensé pour être rejoué avec de finir les différents objectif mais ça vous l'oublier, bref faudrait lire correctement le Test plutôt que de se fier uniquement à la conclusion.

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:22:39

Tu mets 20/20 a castlevania sur 3DS et tu critiques ceux qui le font pour killzone ?

Roronoazoro18 Roronoazoro18
MP
Niveau 6
04 septembre 2013 à 12:22:57

DeusSanctum Voir le profil de DeusSanctum
Posté le 4 septembre 2013 à 12:19:08 Avertir un administrateur
"J'ai jamais contesté les notes contrairement au fanboys pitoyable que vous êtes, m'en fiche totalement des notes et des marques "

:rire:

En plus tu mens, c'est pas très dur de te mettre à l'amende.

Je mens ? Est-ce que tu m'a vus une seule mais UNE SEULE fois critiquer la PS3 ? Non car j'aime ma PS3.
J'aime Sony , j'aime Nintendo , j'aime Microsoft (un peu moin quand même) Mais franchement la vita j'en peu plus de cette console fadasse avec des jeux sans intérêt.

Vous voulez un FPS multi ben acheté vous une console de salon ou un PC c'est une console portable si c'est pour joué sur son canapé en multi vaut mieux une PS3.

Donc ouais j'assassine ce jeu car pour moi c'est du foutage de gueule de mettre 5 heure de solo après je m'en fou que tu es content ou pas.

Titanfall Titanfall
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:23:09

Ptain les Anti-N qui vivent dans le déni. :rire:

Ça vous fait autant rager que le jeu soit bon ? :rire:

SeymourGuado SeymourGuado
MP
Niveau 15
04 septembre 2013 à 12:23:12

Roronoazoro18 Voir le profil de Roronoazoro18
Posté le 4 septembre 2013 à 12:18:53 Avertir un administrateur
DeusSanctum Voir le profil de DeusSanctum
Posté le 4 septembre 2013 à 12:15:46 Avertir un administrateur
Et ? Tu n'y joueras pas, c'est ton droit. Maintenant t'as tant besoin que ça d'exister ou de voir la note des lecteurs baisser ? :rire:

T'es non seulement malhonnête, fanboy, immature et dérangé. Aucune dignité.

Nan c'est ce site et les lecteurs qui sont malhonnête... Quand tu vois les 20/20 des fanboys en rute.

:d) On voit cela pour des milliers de jeux, bizarrement tu ne reagit pas a chaque fois pour autant...

bride_mamish bride_mamish
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:24:00

17/20 pour 4 heures de jeu

JVC :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 12
04 septembre 2013 à 12:24:26

le jeux à l'air très bon
je crois pas qu'il a de la concurrence sur console portable sur les fps

sa note est mérité si c'est le meilleur fps disponible actuellement sur console portable

puis les notes des lecteurs on s'en tape un peu ils peuvent mettre 20 il y en aura qui mettront 0

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment